Jump to content

Abdu raheem Green's lectures.

Recommended Posts

this is beginning to muslims : beginning seulement ? l'impact grandissant du matérialisme dans les sociétés, notamment musulmanes, n'est pas nouveau; quant à dire que ça empire de nos jours, peut-être qu'on pense toujours que c'était mieux "au bon vieux temps"; par contre, c'est pas parce que c'est pas nouveau qu'il faut pas en parler et lutter contre.

il a pas tort quand il dit que certains gosses peuvent tuer pour des baskets. Allah istorna!

c'est qui exactement ce type ? (et ne me répondez pas Abdu raheem Green!)

il a un bon rythme quand il chante "work-work, money-money" ;)

this is beginning to muslims : beginning seulement ? l'impact grandissant du matérialisme dans les sociétés, notamment musulmanes, n'est pas nouveau; quant à dire que ça empire de nos jours, peut-être qu'on pense toujours que c'était mieux "au bon vieux temps"; par contre, c'est pas parce que c'est pas nouveau qu'il faut pas en parler et lutter contre.

il a pas tort quand il dit que certains gosses peuvent tuer pour des baskets. Allah istorna!

c'est qui exactement ce type ? (et ne me répondez pas Abdu raheem Green!)

il a un bon rythme quand il chante "work-work, money-money" ;)

Il ne dis pas que le materialisme est nouveau pour les Musulmans,mais le faite de ne pas passer les fetes avec eux,et des fois,meme pas les appeler par telephones.

J'allait justement repondre par "Abdur raheem Green":D mais bon sbagtini alors je te dis,c'est un anglais qui a embrasser l'Islam a la fin des annees 80.

Il est super,je le kif ce mec.

J'ai creer ce fil pour metrre le maximum de ses videos.

Enjoy.

P.S "work work money money".:cool: