pmat 276 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Grincheuses/Grincheux qui ne l'est pas? bonjour comme un sentiment et une sensation d'insatisfaction et ayant un esprit d'impatience comment cela est corriger? combien de grincheuses et de grincheux sont sur la planète terre Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Grincheuses/Grincheux qui ne l'est pas? bonjour comme un sentiment et une sensation d'insatisfaction et ayant un esprit d'impatience comment cela est corriger? combien de grincheuses et de grincheux sont sur la planète terre Bonjour, ou plutôt bonsoir pmat Ben, en comptant bien, je suis sur qu'il y'en a trois Le schtroumpf grincheux Le nain grincheux Et moi de temps en temps :D surtout quand je suis trés contrarié Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Grincheuses/Grincheux qui ne l'est pas? bonjour comme un sentiment et une sensation d'insatisfaction et ayant un esprit d'impatience comment cela est corriger? combien de grincheuses et de grincheux sont sur la planète terre Bonsoir Pmat ! A un moment ou un autre on est tous grincheux , mais certaines personnes ont ça dans le sang, et il m'est impossible de supporter se genre d'individus ...C'est pas évident pour chacun d'être avec quelqu'un de ronchon surtout s'il rouspète a longueur de journée sans se bouger pr arranger les choses ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 Bonjour, ou plutôt bonsoir pmat Ben, en comptant bien, je suis sur qu'il y'en a trois Le schtroumpf grincheux Le nain grincheux Et moi de temps en temps :D surtout quand je suis trés contrarié oui bonjour et bonsoir bobscure oui finalement la contrariété est avec nous comme si elle nous habite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 Bonsoir Pmat ! A un moment ou un autre on est tous grincheux , mais certaines personnes ont ça dans le sang, et il m'est impossible de supporter se genre d'individus ...C'est pas évident pour chacun d'être avec quelqu'un de ronchon surtout s'il rouspète a longueur de journée sans se bouger pr arranger les choses ! bonjour Mystery exactement on l'est tous surtout la hierarchie de la sicieté surtout certains directeur et certain qui dans la vie se prennent pour des directeurs Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 oui bonjour et bonsoir bobscure oui finalement la contrariété est avec nous comme si elle nous habite Mais peut-être que grincheux, dans le sens de ce fil, c'est l'être en permanence, là je rejoins Mystery en affirmant ne pas supporter celà à longueur de journée. C'est très lourd comme personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 Mais peut-être que grincheux, dans le sens de ce fil, c'est l'être en permanence, là je rejoins Mystery en affirmant ne pas supporter celà à longueur de journée. C'est très lourd comme personne. y a aussi ce coté des chose et tu a su trouver le terme: comme si c'etait un handicape: C'est très lourd comme personne a a tolérer que je dirais les grincheuses ou les grincheux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 y a aussi ce coté des chose et tu a su trouver le terme: comme si c'etait un handicape: C'est très lourd comme personne a a tolérer que je dirais les grincheuses ou les grincheux Un handicape , j'en suis pas vraiment sur, parce que certains sont grincheux pour se donner un genre, comme s'ils étaient au dessus de tout et de tous le monde, et veulent donner une image qui joue en quelque sorte sur la différence au point de devenir râleur ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 Un handicape , j'en suis pas vraiment sur, parce que certains sont grincheux pour se donner un genre, comme s'ils étaient au dessus de tout et de tous le monde, et veulent donner une image qui joue en quelque sorte sur la différence au point de devenir râleur ! oui c'est plus pour se mettre en valeur par le mécontentement Mystery l'ont été les roi et les reine je crois toujours pas content et toujours méchant on dis çà aussi des enfants trop gatés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts