Jump to content

Finalement C'EST QUI QUE L'IRAN DERANGE?

Recommended Posts

l'Iran dérange en premier les arabes sunittes et a leurs tetes l'arabie saoudite, les pays arabes se sont mis du coté de Saddam hussein et des kouffars contre l'Iran, sinon l'Iran dérange les grandes puissances car le gouvernement de l'Iran n'est pas leurs vassal dans la région, raison pour laquelle a part la Syrie les pays arabes eux ne les dérangent absolument pas.Et puis sa dérange Israel, bien que je pense que l'Iran n'est pas encore assez fort pour ce mesurer a Tsahal, je pense qu'Israel se méfie quand meme car les perses sont un grand peuple et ne pas stopper l'Iran serait prendre le risque de voir ce dernier devenir plus fort a l'avenir.Et puis si les grandes puissances laissent l'Iran se doter d'arme nucléaires, ils savent bien que d'autre pays chercheront a leurs tours a s'en doter.

l'Iran dérange en premier les arabes sunittes et a leurs tetes l'arabie saoudite, les pays arabes se sont mis du coté de Saddam hussein et des kouffars contre l'Iran, sinon l'Iran dérange les grandes puissances car le gouvernement de l'Iran n'est pas leurs vassal dans la région, raison pour laquelle a part la Syrie les pays arabes eux ne les dérangent absolument pas.Et puis sa dérange Israel, bien que je pense que l'Iran n'est pas encore assez fort pour ce mesurer a Tsahal, je pense qu'Israel se méfie quand meme car les perses sont un grand peuple et ne pas stopper l'Iran serait prendre le risque de voir ce dernier devenir plus fort a l'avenir.Et puis si les grandes puissances laissent l'Iran se doter d'arme nucléaires, ils savent bien que d'autre pays chercheront a leurs tours a s'en doter.

Je ne pense pas que l'Iran derange les pays du golf directement.l'Iran derange les etats unis et Israel et come tout ce qui derange le pays de l'ancle Sam derange les pays du golf ils font tout pour montrer que c'est l'Iran l'ennemi et pas Israel.

Et je ne crois pas que la Syrie represente le moindre danger.la Syrie de Bechar n'est pas la Syrie de Hafiz.Israel a humilier la Syrie recement plusieures fois et sur plus d'un plan.Je pense que le Hizbollah reprente beaucoup plus de danger que la Syrie.

Goerge Gallaway a dit que l'occident sait que frapper l'Iran sera tres tres tres couteux,mais il le fera quel que soit le prix car c'est hors de question pour Israel que l'Iran possede une technologie Nucleare.

bojour pmat, de toute façon israel a fabrique la bombe nucléaire en cachette grace a un indou, elle est malplace de parler des autre et en dirai que tout le monde a les mains lier bref...ça m enerve trop.

Bonjour loulou

Bonjour oranD

bonjour tamurth

LOULOU

pour la bombe d'israel

c'est Perez lui meme qui a ete envoyere par israel pour negocier la bombe aupres de DEGAULLE

lui meme (Perrez) l'a raconter sur TF1 en directe

mais en quoi cela lui donne plus d'argument sur les peuples environnent

c'est de l'ingerance terroriste