chat d'eau 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Une confiance trahie peut elle revivre de ses cendres ? ne seras elle à jamais entachée ? peut on etre sincere aprés avoir menti si sournoisement ? peut on croire quand le mensonge s'est installé dans le temps ? si la partie de l'iceberg à émerger maintenant, qu'en est il du reste ? Que faire ? tourner la page ou carrement bruler notre roman ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Moi je rangerai le roman. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Une confiance trahie peut elle revivre de ses cendres ? ne seras elle à jamais entachée ? peut on etre sincere aprés avoir menti si sournoisement ? peut on croire quand le mensonge s'est installé dans le temps ? si la partie de l'iceberg à émerger maintenant, qu'en est il du reste ? Que faire ? tourner la page ou carrement bruler notre roman ? bonjour chat d'eau ou de gouttière? j'ai lu une histoire quii avait commencé dans les ANN2ES 1900 et a dure jusqu'en 1952 elle etait une voisine de MONSIEUR FORD celui qui était cycliste et avait mis le moteur sur un vélo et elle etait la fille d'un droguiste ou et quincaillerie si je en me trompe pas et elle est tombé avec un banquier et avait accepter tout elle a fini sa vie a Aix-les bain en France elle , elle l'a soutenu le roman et elle sont très nombreuse ces histoire souvent cachée oui la chanson disait tournez la page après l'orage tous est fini Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Une confiance trahie peut elle revivre de ses cendres ? ne seras elle à jamais entachée ? peut on etre sincere aprés avoir menti si sournoisement ? peut on croire quand le mensonge s'est installé dans le temps ? si la partie de l'iceberg à émerger maintenant, qu'en est il du reste ? Que faire ? tourner la page ou carrement bruler notre roman ? Mon avis, est que tout dépend des personnes. y en à qui sont tout à fait capables de pardonner, et de vivre avec, dans ce cas précis, faut que les personnes concernées fassent toutes deux l'effort, de l'indulgence pour l'un, et du repenti de l'autre pour donner à cette confiance renouvelée une nouvelle base. je crois qu'on peut être sincère, après un mauvais coup, mais tout le monde ne mérite pas cette seconde chance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 La confiance, c'est tout ce qui reste quand tout va mal. Si elle est entachée, àca risque d'aller encore plus mal. Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 certains se noient dans leurs mensonges (quelques soient les raison invoqué : menager, ne pas blesser ect ect ...) le probleme c'est qu'un truc banal de 2 fois wallou qui pouvait etre régler aprés une discussion franche et directe, traine des jours et nuits (surtout) et au bout du compte aprés s'etre déchiré, traiter de tous les noms, pleurer, enerver, tirer par les cheveux, ecraser le pied, accuser de tous les maux, dis plein de betises, on se rend compte que le probleme ne se posait même pas ............ AGHHHHH 20 jours pour ça, je te pardonne, mais ...........JE VAIS TE TUER murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts