Jump to content

Casanova Ou Don Juan


Recommended Posts

Il y a séducteurs et séducteurs. Je ne parle pas du grand amour, mais de tout le reste, de toutes ces histoires d'amour plus ou moins éphémères qui jalonnent nos vies. En observant depuis longtemps mes amis et collègues, il m'a toujours semblé qu'il existait deux types de séducteurs très différents l'un de l'autre. J'aurais pu les appeler "l'amant" et "le play-boy", le "passionné" et le "dilettante", mais j'ai préféré Casanova et Don Juan ! ALORS LES MECS ET SEULEMENT LES MECS REPONDEZ !!!!!

Link to post
Share on other sites
Il y a séducteurs et séducteurs. Je ne parle pas du grand amour, mais de tout le reste, de toutes ces histoires d'amour plus ou moins éphémères qui jalonnent nos vies. En observant depuis longtemps mes amis et collègues, il m'a toujours semblé qu'il existait deux types de séducteurs très différents l'un de l'autre. J'aurais pu les appeler "l'amant" et "le play-boy", le "passionné" et le "dilettante", mais j'ai préféré Casanova et Don Juan ! ALORS LES MECS ET SEULEMENT LES MECS REPONDEZ !!!!!

 

Je ne sais pas qui est qui.Qui est le passione et qui est le play-boy,mais je dirait sans hesiter Casanova pour une multiude de raison.

Don Juan est imaginaire je crois,mais Casanova est bel et biel reel.

 

Son aproche aux femmes est la meme que our tout le reste.Diplomatie,politique,philosophie etc etc..

Sa strategie de seduction n'etait pas comme les contes de fees,mais directe,simple et efficaces.Ils savaient ce que les femmes voulais c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...