YWC 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Il y a séducteurs et séducteurs. Je ne parle pas du grand amour, mais de tout le reste, de toutes ces histoires d'amour plus ou moins éphémères qui jalonnent nos vies. En observant depuis longtemps mes amis et collègues, il m'a toujours semblé qu'il existait deux types de séducteurs très différents l'un de l'autre. J'aurais pu les appeler "l'amant" et "le play-boy", le "passionné" et le "dilettante", mais j'ai préféré Casanova et Don Juan ! ALORS LES MECS ET SEULEMENT LES MECS REPONDEZ !!!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Il y a séducteurs et séducteurs. Je ne parle pas du grand amour, mais de tout le reste, de toutes ces histoires d'amour plus ou moins éphémères qui jalonnent nos vies. En observant depuis longtemps mes amis et collègues, il m'a toujours semblé qu'il existait deux types de séducteurs très différents l'un de l'autre. J'aurais pu les appeler "l'amant" et "le play-boy", le "passionné" et le "dilettante", mais j'ai préféré Casanova et Don Juan ! ALORS LES MECS ET SEULEMENT LES MECS REPONDEZ !!!!! Je ne sais pas qui est qui.Qui est le passione et qui est le play-boy,mais je dirait sans hesiter Casanova pour une multiude de raison. Don Juan est imaginaire je crois,mais Casanova est bel et biel reel. Son aproche aux femmes est la meme que our tout le reste.Diplomatie,politique,philosophie etc etc.. Sa strategie de seduction n'etait pas comme les contes de fees,mais directe,simple et efficaces.Ils savaient ce que les femmes voulais c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Oh utre chose.Giovani Casanova etait laid.Ca me rassure.lolllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts