chiramel 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Croyez vous que la chance existe vraiment? -Que représente-t-elle pour vous? -Joue-t-elle un role essentiel dans votre vie? -Influence-t-elle sur la probabilité de réussite ou d'échecs? -Existe-t-il des chanceux et des malchanceux? Si oui, etes vous chanceux ou malchanceux? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Croyez vous que la chance existe vraiment? -Que représente-t-elle pour vous? -Joue-t-elle un role essentiel dans votre vie? -Influence-t-elle sur la probabilité de réussite ou d'échecs? -Existe-t-il des chanceux et des malchanceux? Si oui, etes vous chanceux ou malchanceux? ton sujet est trop a expliquer mais je te dirais juste que oui la chance existe (...) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 biensure qu'elle existe et qu'il existe les chanceux et les malchenceux aussi Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 si la chance existe alors j'ai la poisse, la déveine, la schkoumoune, la guigne, pas de bol ... Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ben heureusement que la chance existe, autrement y'aura que des malheureux sur terre. Ne dit t on pas " l'on doit faire sa chance soi même" Moi je dis impossible koul wahed w maktoubah, faut juste exploité les chances qu'on a Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Bin je vais t'expliquer la chance que j'ai eu cette année. J'ai eu une mauvaise note et par la suite j'ai decouvert que mon cousin est l'ami de mon prof du coup le prof en l'aprenant a remonter ma note. Ca c'est de la chance. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Bin je vais t'expliquer la chance que j'ai eu cette année. J'ai eu une mauvaise note et par la suite j'ai decouvert que mon cousin est l'ami de mon prof du coup le prof en l'aprenant a remonter ma note. Ca c'est de la chance. J'ai horreur de ça ! Jma3a de Boutef rahi dayra hala ! :D :mdr: Je rigole ! :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts