Enkatimini 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Salut, J'ai un soucis, j'ai remarqué depuis un certains temps comme des petits boutons au coins de mes lèvres, ils sont plus claires que le reste de la lèvres et y en a de plus en plus, ils apparaissent encore mieux quand j'étire les lèvres, je ressens des démangeaisons et parfois c'est enflé au réveil, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que c'était une mycose, et puis un autres qui m'as dit que c'est une "perlèche" mais en regardant sur le net à quoi ça ressemble j'ai trouvé que ça n'a rien avoir avec ce que j'ai du coup je doute du traitement qu'on m'a donné...:confused: qu'en pensez vous? y en a qui ont la même chose?? si oui comment avez vous traité ceci?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Salut, J'ai un soucis, j'ai remarqué depuis un certains temps comme des petits boutons au coins de mes lèvres, ils sont plus claires que le reste de la lèvres et y en a de plus en plus, ils apparaissent encore mieux quand j'étire les lèvres, je ressens des démangeaisons et parfois c'est enflé au réveil, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que c'était une mycose, et puis un autres qui m'as dit que c'est une "perlèche" mais en regardant sur le net à quoi ça ressemble j'ai trouvé que ça n'a rien avoir avec ce que j'ai du coup je doute du traitement qu'on m'a donné...:confused: qu'en pensez vous? y en a qui ont la même chose?? si oui comment avez vous traité ceci?? le meiux serais un dermatho! si c une mycose c pas tres méchant Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Le fait que ces boutons sont rassemblés dans un coin et les démangeaisons, ça doit etre des mycoses, qui se multiplies davantage lorsque tu les frotte (tu libère les champinions). Je te conseille de voir un dérmatologue avant l'invasion. Bech'fa alik Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 Le fait que ces boutons sont rassemblés dans un coin et les démangeaisons, ça doit etre des mycoses, qui se multiplies davantage lorsque tu les frotte (tu libère les champinions). Je te conseille de voir un dérmatologue avant l'invasion. Bech'fa alik Amine....je prends déjà un traitement contre la mycose, j'espère que ça va marché, ça fait un bout de temps que je traite sans grands résultats... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Amine....je prends déjà un traitement contre la mycose, j'espère que ça va marché, ça fait un bout de temps que je traite sans grands résultats... fais une prise de sang si les médoc ne te font rien il ou elle(dermatho) te prescira quelque chose de plus adapté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts