jahid 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 il est ou ce cheb mami qui a ete delaissée par boutef ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 il est au habss k il pourrisse la dedans! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 il est ou ce cheb mami qui a ete delaissée par boutef ? ben fel habss, t'en fais pas pas délaissé par Boutef, c'est ben d'un commun accord qu'il a été livré, il sortira houwa ou Levy dans un an :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 En Prison En Train De Tricoter Des Echarpes Enfin Je Crois A moins kil y donne un concert 123 soleil que je ne reverrais plus ...:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 A ma connaissance un accord à l'amiable a été trouvé entre le ministère algérien de la justice et son homologue français pour que Cheb Mami soit transféré dans un centre pénitencier quelque part à Alger pour qu'il termine sa peine et de là son ami le président Boutef lui accordera sa clémence par le bénéfice d'un élargissement total. Toute cette comédie de procès médiatiquement bien orchestrée n'est que la poudre aux yeux à l'intention de l'opinion publique française et particulièrement aux lobbies juifs qui tiennent les rênes du pouvoir parisianique dans le domaine politique, culturel et judiciaire. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 A ma connaissance un accord à l'amiable a été trouvé entre le ministère algérien de la justice et son homologue français pour que Cheb Mami soit transféré dans un centre pénitencier quelque part à Alger pour qu'il termine sa peine et de là son ami le président Boutef lui accordera sa clémence par le bénéfice d'un élargissement total. Toute cette comédie de procès médiatiquement bien orchestrée n'est que la poudre aux yeux à l'intention de l'opinion publique française et particulièrement aux lobbies juifs qui tiennent les rênes du pouvoir parisianique dans le domaine politique, culturel et judiciaire. Tout à fait d'accord pour la premiere partie. En ce qui concerene le lobby juif avec Levy qui en a bavé avec mami, je sais pas trop. Je connais la personne qui fait tourner le buisness de Levy en ce moment et ca marche pas trés fort en ce moment. Le loby juif aurait plutôt protégé Levy. en tout cas dans max un an Levy est dehors aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 A ma connaissance un accord à l'amiable a été trouvé entre le ministère algérien de la justice et son homologue français pour que Cheb Mami soit transféré dans un centre pénitencier quelque part à Alger pour qu'il termine sa peine et de là son ami le président Boutef lui accordera sa clémence par le bénéfice d'un élargissement total. Toute cette comédie de procès médiatiquement bien orchestrée n'est que la poudre aux yeux à l'intention de l'opinion publique française et particulièrement aux lobbies juifs qui tiennent les rênes du pouvoir parisianique dans le domaine politique, culturel et judiciaire. L essentiel n est pas qu il fasse sa peine en france ou en algerie; il doit avant tout se faire soigner faire une grosse therapie car ce qu il a fait ou plutot fait faire par d autres est ignoble enfin Cheb il est algerien ou francais?? Avec tous ses passeports on ne sait plus mais avec ce qu il a fait cela m etonnerai que les francais se battent pour le garder; il chante si bien qu il nous manque... avec les moyens modernes on peut enregistrer depuis les prisons et meme ca peut faire un tel buzz que les ventes peuvent exploser... meme sans l aide de ses agents quant au lobby juif; c est quoi cette histoire que le secteur du Rai est controlé par des producteurs juifs? On n est plus capable de se debrouiller tout seul? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Les lobbies juifs contrôlent, même si tu ne sait pas encore, l'air que tu respires et ne soit pas étonner qu'ils gèrent aux moindres pas tous les artistes du show biz à l'échelle mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Les lobbies juifs contrôlent, même si tu ne sait pas encore, l'air que tu respires et ne soit pas étonner qu'ils gèrent aux moindres pas tous les artistes du show biz à l'échelle mondiale. C'est evident rien ne m'etnne de tte façon ils sont partout Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 pour moi il n'est pas en prison,du moins il na pas les memes faveur que ses co-detenus,en France toute les personnes connus bénéficie du carré V.I.P,une grande cellule avec toute les commodités Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 pour moi il n'est pas en prison,du moins il na pas les memes faveur que ses co-detenus,en France toute les personnes connus bénéficie du carré V.I.P,une grande cellule avec toute les commodités dans ce cas c'est plus purger une peine ça c'est des vacances Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Cheb Mami s'en est bien sorti pour l'acte ignoble qu'il as commis, sa serais mr tous le monde il aurais facilement pris 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Cheb Mami s'en est bien sorti pour l'acte ignoble qu'il as commis, sa serais mr tous le monde il aurais facilement pris 10 ans c'est claire Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 A ma connaissance un accord à l'amiable a été trouvé entre le ministère algérien de la justice et son homologue français pour que Cheb Mami soit transféré dans un centre pénitencier quelque part à Alger pour qu'il termine sa peine et de là son ami le président Boutef lui accordera sa clémence par le bénéfice d'un élargissement total. Toute cette comédie de procès médiatiquement bien orchestrée n'est que la poudre aux yeux à l'intention de l'opinion publique française et particulièrement aux lobbies juifs qui tiennent les rênes du pouvoir parisianique dans le domaine politique, culturel et judiciaire. CHEB MAMI EST FRANCAIS, DONC IL EST CHEZ LUI LA OU IL EST.LA JUSTICE FRANCAISE EST INDEPENDANTE ET MEME SARKO LUI MEME N'Y PEUT RIEN. Donc arrêtez de divaguer en mettant BOUTEFLIKA dans toutes les sauces ! Pourquoi le Président ne pourra-t-il pas aimer et applaudir Mami en tant qu'artiste mondialement reconnu ? Où en est le mal ? Ce n'est pas parceque Ait Ahmed a comme ami Enrico Macias qu'il est sioniste ! De toute façon, CHAH FIH et que les juifs qui l'entouraient et le conseillaient lui viennent en aide ...Rien ne le poussait à changer de nationalité lui qui fut né et élevé dans les bas fonds de Saïda...et non dans la banlieue parisienne ! Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Vous vous souvenez de la chanson "Douha 3lia, LBoulissia" cette fois c'est lui li Daoeh. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 il est ou ce cheb mami qui a ete delaissée par boutef ? Mais vous ne savez plus quoi lui mettre sur le dos, à Boutef !!! T'aurais apprécié que Boutef soutienne un criminel mysogine (certes avec une voix sublime:confused:) de son espèce ? Arrte...trouve-toi un autre bouc emissaire que Boutef pour endosser tous tes malheurs, il n'y est pour rien le pauvre, il fait ce qu'il peut (et c'est déjà beaucoup) avec ce qu'il a. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts