Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Imaginer que du jours au lendemain vous gagnez au loto 150 million $,Vous faite quoi ? :D PS:les réponse du genre ,je donne a des organisations humanitaire..na ni nana...ne sont pas accepter,aussi faire plaisir au miens ...ext :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Bonjour, Clouseau, Tu es dur en affaires !!! Bon, alors, je fais refaire toute ma maison actuelle et la remeuble. Je change de voiture, la mienne est vieille !!! J'en fais construire une au bord de la mer, en Algérie et je la fais construire par les autochtones et les paie grassement. Clouseau tu me diras d'où, l'on peut avoir une belle vue ? Je fais construire un foyer village, et y place des enfants abandonnés et fait travailler les gens du pays, construire une école, un lieu de culte....etc...etc.. Je pars en vacance avec mes amis(es).... on fait le tour du monde. Je change de voiture, la mienne est vieille !!! Puisque je ne peux pas donner le reste, je le place sur un compte, puisque je ne peux pas le donner et m'en sert lorsque j'en ai besoin. Je n'ai pas d'autres envies pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 1-Pour refaire ta maison je conseil ,El khayam et van ghog,en plus il prenne pas trop chére(ils sont au black) :D 2-Pour la maison sur le bord de mer je te conseil Chenoua (a 70 klm d'alger,wilya de tipaza) mais la lois de protection du littoral interdi toute construction. Regarde c'est sa chenoua : Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 1-Pour refaire ta maison je conseil ,El khayam et van ghog,en plus il prenne pas trop chére(ils sont au black) :D 2-Pour la maison sur le bord de mer je te conseil Chenoua (a 70 klm d'alger,wilya de tipaza) mais la lois de protection du littoral interdi toute construction. Regarde c'est sa chenoua : Pourquoi, tu me montres de beaux paysages si je ne peux pas construire, à Chénoua..... Pas gentil, avec moi, Clouseau !!!! Je connais Tipaza.... mais ça fait longtemps....;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 pareil qu'ek je m'achete une ile dans el pacifique, je pars avec ma chérie et je voyage aux 4 coins du monde en jet :D ps : et pour l'histoire du chocolat sur la nouvelle fo demander a clouseau moi j'ai rien a voir la dedans :D ps 2 : t'as cru que j'etais portugais clouseau ? :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Van Ghog; tu rends les 150 M$ tout de suite. Avec 150 millions, tu prendras ta cherie avec toi. Nous t'offrons le paradis, et tu te debrouille pour amener l'enfers avec toi :eek: quand je la regarde dans les yeux je suis déja au paradis , surtout quand elle est en bikini :D et puis elle sera faire parefeu face aux coureuses de dot :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 Moi j'investirais 100 millions$ Pour les 50 million $ Je me pays sa : Je passe tous l'été entre les plus chic port de la méditerranée :D a lire des livres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Très bonne idée, mais à condition d'evacuer au moins 99 % des bac + 5 de la region à 40 km minimum. Nous avons le droit d'exiger ça, nous avons 150 Million de $ :D elkhayam, l'agent officiel d'Anais :mdr::mdr: Non, ça fait trois cents millions à nous deux !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 dites! 150 millions de $ font combien en DA?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 dites! 150 millions de $ font combien en DA?? Je peut écrire le chiffre ici,y a pas assez de place :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 Banane, ca se voit que tu te connais pas en Yacht :mdr::mdr: Banane toi même je sait ce que tu va e montrer,pour ton info les yacht que tu pense ére de gout,sont la marque des oligarques russes,des saoudiens,trafiquant de coc colombiens,mais les yatch fait avec du bois...ext c'est pour les gens qui on du gouts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 ça doit être énorme :confused: alors si ça m'arrive (comme par magie) je ferai une association pour la protection des animaux! faire des dons pour la lutte contre le cancer ainsi que plusieurs centre hospitaliers pour les cancéreux en Algérie ...je crois que jusqu'ici je serai déjà fauchée Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 ça doit être énorme :confused: alors si ça m'arrive (comme par magie) je ferai un association pour la protection des animaux! faire des dons pour la lutte contre le cancer ainsi que plusieurs centre hospitaliers pour les cancéreux en Algérie ...je crois que jusqu'ici je serai déjà fauchée Fayri carton rouge ,va relire se qui j'ai écrit dans mon premier poste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 PS:les réponse du genre ,je donne a des organisations humanitaire..na ni nana...ne sont pas accepter,aussi faire plaisir au miens ...ext c'est pas une organisation humanitaire mais pour les animaux et je te rappel c'est mon argent :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 Le yacht que tu as montré c'est le paloma, Sarko le connait bien pour avoir passé qq jours dessus sur le paloma de Bolloré. Une semaine de location coute 200 000 €, donc avec tes 50 millions, tu peux toujours rever banane :p Finalement, je vous prendrais vos 150 millions à chacun, entre anais qui veut installer un village pour aider les pauvres en Algérie, Van Ghog qui veut amener Mass3ouda pour faire le tour du monde, et toi tu veux acheter un Yacht, sans oublier que ça coute ultra cher en terme de personnel :D Allez hop, laissez l'argent à ceux qui savent les utiliser :smoke: Banane 1- je t'es déjà dit que ne lit pas voici . 2-Pour 50 million $ tu peut avoir un trés beau yatch 3-Assume kho tes gouts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Toi aussi, tu remets l'argent. Elle veut protéger les animaux En plus, pour le cancer, ce n'est pas avec tes 150 millions que tu ferra avancer les choses, Bill Gates met plus d'argent que ça, rien que pour la Malaria. Cela dit, la chose que tu peux aider est de faciliter la therapie à base de Canabis, donc tu aide pour avoir des champs pour l'herbe et que tu fournisse gratuitement Rêver, c'est gratuit! pareil pour ton yacht (un peu moche) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Finalement, je vous prendrais vos 150 millions à chacun, entre anais qui veut installer un village pour aider les pauvres en Algérie, Van Ghog qui veut amener Mass3ouda pour faire le tour du monde, et toi tu veux acheter un Yacht, sans oublier que ça coute ultra cher en terme de personnel :D Allez hop, laissez l'argent à ceux qui savent les utiliser :smoke: Mais pas question du tou, que je te laisse mon argent pour en faire de l'argent sale !!!!! No, mais alors, Mr l'inspecteur, tu vas réagir et vite !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Moi, je n'achete pas de yacht, je prend une île, et je plante du Canabis et tu comptes fournir du canabis gratuitement?? ou c'est pour un usage personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 et tu comptes fournir du canabis gratuitement?? ou c'est pour un usage personnel Coucou, Fairy, Aurais-tu une idée derrière la tête, en posant innocemment cette question ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Pour le reste, je vais instaurer la bourse du Canabis. Je l'appellerai : La bourse verte Bonne initiative :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 oupss quel beau sujet, bein moi, quoique je suis sûr de ne jamais gagner au loto puisque je ne joue pas, mais bon, si un beau jour j'aurais à avoir une telle somme, bein je vais faire un projet avec, quelque chose qui va permettre à quelques milliers de mes compatriotes de vivre dignement de leur travail. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 Meskine Clouseau, ma3andekche El Zhar :mdr::mdr::mdr: Personne ne joue le jeu :D Tu tu joues au jeu des oranges..... des tonnes d'oranges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 Salut Tati, Je n'ai pas compris la subtilité des oranges :D Ton Paradis Grandiose et tes plantations écologiques "vertes", mènent tout droit à un autre paradis, mais gris, voire noir, avec des distributions d'oranges à la pelle.:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 7, 2007 Author Partager Posted June 7, 2007 Anais et el khayma,arrêter de gueuler aussi fort,je viens a peine de me réveiller,a bord de mon super yatch :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 Anais et el khayma,arrêter de gueuler aussi fort,je viens a peine de me réveiller,a bord de mon super yatch :cool: Bonjour, cher, inspecteur, Voilà comment ça les rends les gens, le luxe et l'argent !!! Grincheux dès le réveil. Exigeants... etc...etc :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts