perla 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ah oui c'est claire...Surtout le genre qui te dis "tu m'aimes???" ou bien "je t'aie manquée??" t'as pensée à moi???" :confused: ensuite il te dis, prkoi c est tjr moi ki dis je t aime? prkoi toi tu me le dis jamais murFrape Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 un homme collant, etouffant, ki t appel 50 fois par jour et te dis je t aime 20 fois par heure :confused: Y a des mecs comme ca???je pensais que ce comportement etait propre aux filles.rabi m3akoum. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ah oui c'est claire...Surtout le genre qui te dis "tu m'aimes???" ou bien "je t'aie manquée??" t'as pensée à moi???" :confused: generalement ce sont les nanas qui nous gonflent avec ces questions lancinantes dis tu m'aimes? pourquoi tu ne me dis jamais que tu m'aimes? arfffffffffmurFrape Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Y a aussi ces filles en jellaba et qui mache le chwinggum comme des vaches. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Première réaction: beurk Deuxième réaction: re beurk Troisième réaction: re re beurk Oui laisses-moi du temps ...Je pense m'évanouir de dégout ! tinkiet! si tu t'evanouis je te ferais de la reanimation bucco-artisanale: le Bush a Bush comme on dit au texas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ensuite il te dis, prkoi c est tjr moi ki dis je t aime? prkoi toi tu me le dis jamais murFrape Ouiiii ça aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 tinkiet! si tu t'evanouis je te ferais de la reanimation bucco-artisanale: le Bush a Bush comme on dit au texas :mdr: Se topic porte bien son nom...Tue l'amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ya Arslane khouya ma techba3che me les rateaux?? wajh etbahdil.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 aya beslama rana mchina woual li habna ilahaf wi ijina ciao tutti...:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ya Arslane khouya ma techba3che me les rateaux?? wajh etbahdil.:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ensuite il te dis, prkoi c est tjr moi ki dis je t aime? prkoi toi tu me le dis jamais murFrape Et la fille qui au debut du deuxieme rendez-vus te lance"quand est-ce que tes parents vont venir chez nous?". hadi tue l'amour dans son berceau. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Et la fille qui au debut du deuxieme rendez-vus te lance"quand est-ce que tes parents vont venir chez nous?". hadi tue l'amour dans son berceau. :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 pour la femme c'est le laisser aller;cheveux coiffés n'importe comment,les vetements qui sentent l'oignon,et manque d'hygiene pour l'homme manque d'hygiene aussi,le ventre qui pointe le bout de son nez:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 pour la femme c'est le laisser aller;cheveux coiffés n'importe comment,les vetements qui sentent l'oignon,et manque d'hygiene pour l'homme manque d'hygiene aussi,le ventre qui pointe le bout de son nez:D Es tu bisexxuelle?? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Es tu bisexxuelle?? :mdr: non pas du tout(b3id echar) j'ai juste donner mon point de vu(meme pour l'homme je ne parle pas en connaissance de cause je suis pas encore mariée mais je suppose que ca va me deranger) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 La malpropreté! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :mdr: non pas du tout(b3id echar) j'ai juste donner mon point de vu(meme pour l'homme je ne parle pas en connaissance de cause je suis pas encore mariée mais je suppose que ca va me deranger) C'est juste que ca m'a choque que t'as des tue l'amour pour les femmes et pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Language ta3 el 7amri. Et alors ... qu'est ce que tu ... reproche a la facon ... de parler des 7amraouas ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Et alors ... qu'est ce que tu ... reproche a la facon ... de parler des 7amraouas ? Tu veux dire des 7amraouiettes??!! catue l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Tu veux dire des 7amraouiettes??!! catue l'amour. y a qu'a lire ... tes inepties ... pour te situer ... comme un pas Oranais ... du tout ... tu n'es surement qu'un gallet Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 y a qu'a lire ... tes inepties ... pour te situer ... comme un pas Oranais ... du tout ... tu n'es surement qu'un gallet Si tu veux,je te dirai mon nom et mon quartier,saqsi 3liya te3raf. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Si tu veux,je te dirai mon nom et mon quartier,saqsi 3liya te3raf. Alors ... comporte toi ... en Oranais ... avec classe Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 le pire tue -l'amour à vous...... L'arrogance, le manque d'honnêteté et l'infidélité . Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Tu veux dire des 7amraouiettes??!! catue l'amour. Et alors ... qu'est ce que tu ... reproche a la facon ... de parler des 7amraouas ? Disons qu'elles t'agressent a coups de couteaux rien qu'avec la langue. Tu te retrouves avec des points de sutures à l'intérieur des oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Alors ... comporte toi ... en Oranais ... avec classe Je ne voudrais pas me la jouer mais...la classe n'est pas la première qualité que j'ai constaté :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts