Jump to content

Serais-tu capable de répondre à mes questions

Recommended Posts

d'un coté 3 question toutes aussi vagues l'une que l'aitre pour ne pas dire idiote de l'autre coté 3 réponses qui ne sont pas moins idiotes.

mais ai milieu il y a la gifle ...très réelle elle ....

moralité : le jeune homme est un ***** ...le "aalem" est un violent .

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il vaut mieux ignorer l ignorance de certains

En voilà une belle phrase.

Juste pour info, pour ceux qui se reconnaitront, la pollution systématique de topics est passible de suspension sur ce forum ; comme ça vous ne direz pas que l'admin aura été injuste envers vous ...

En voilà une belle phrase.

Juste pour info, pour ceux qui se reconnaitront, la pollution systématique de topics est passible de suspension sur ce forum ; comme ça vous ne direz pas que l'admin aura été injuste envers vous ...

Avoue t'aime ca :cool:

l'slamn'est pas un religion de violence

si vous faites allusion à ce Benladen sachez que cet individu fut crée de toute pièce par la cia et les services occidentaux qui utilisaient cette guignile de elladen pour combattre les soviétiques en Afghanistan

sais tu que le mots islam veut dire en arabe PAIX ,,?

sais tu le saintprophète que la paix de dieu sit sur lui sa famille et ses compagnons a détourné le trajet de l'armée musulmane pour ne pas effrayer une chienne quivenait de mettre bas et qui se trouvait sur le chemin ?

quelle violence ????

sais tu que la france cloniale a tué 54 mille algeriens en ne semaine du 8 au 13 mai1945??? cette violence là , comdanes la tu?

je t'invite à mieux connaître l'islam autre que par les livre de didier finkielkrault

que la paix accompagne ceux qui suivent la lumière

IL C TRèS BIEN TOUT CELA IL VEUT JUSTE SE FAIRE REMARQUER ET NOUS FAIRE CHIER IL FAUT L'IGNORER JUSQU'A CE QUIL S'EN AILLE COMME UN SERPENT QUAND IL SENT LA MORSURE DU FROID!:04:

Le grand,le drôle,le beau anincognito :D

:mdr:

Peut être, qui sait. Je n'aime pas forcément la bêtise, mais je ne perds pas espoir facilement.

Cependant, même si je suis du genre à tenter de communiquer avec un sourd, je refuse de communiquer avec qui ne veut pas entendre.

ébain moi cette histoire de tortue ne me fait rien du tout,en cas ou on me vise :wavetowel::mdr: pauvre chikh l enfer qui vous attend,a parlé mal dans le dos déjas.............vos histoires NON merci.

c pas grave hanimal oups! pardon hanibal( a cent balle):21:

:mdr:

Peut être, qui sait. Je n'aime pas forcément la bêtise, mais je ne perds pas espoir facilement.

Cependant, même si je suis du genre à tenter de communiquer avec un sourd, je refuse de communiquer avec qui ne veut pas entendre.

Je pense il fait le sourd parce que il sait que t'aime bien ;)

Il va me tué.

Je pense il fait le sourd parce que il sait que t'aime bien ;)

Il va me tué.

Non non, je ne pense pas :)

Des comme ça j'en ai vu passer à la pelle, ils se croient plus malins que le monde. C'est des indiana jones en herbe qui pensent trouver les réponses aux mystères de la vie et de la création dans des sites internet :D

En vérité, le plus souvent ce sont des gens ayant cédé devant leur faiblesse humaine, qui refusent de voir les choses sous cet angle, et préfèrent rejeter le tort sur ceux qui persévèrent dans leur élévation spirituelle.