Cosner 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salam zagor Je pense, du moins c'est mon cas, être là pour un débat qui se doit d'être toujours courtois et respectueux! j'ai le droit de ne pas partager des points vu, mais PAS CE LUI D'INSULTER ET DE MANQUER DE RESPECT ! tout a fait d'accord avec toi ne ditons pas que de la discussions jaillit la lumiere pour ma part j'ai toujours dis que les animaux se reniflent , les etres humains communiquent , c'est l'outil qui nous permet de se rapprocher les uns des autres et de se respecter les uns les autres, quand a savoir qui a tort et qui a raison je pense qu'on ne serait pas là aujourd'hui si on savait tout, dieu nous enseigne dans le coran que du savoir vous ne connaissez que peu, c'est pourquoi la priere est "wa qol rabi zidni iîlma" , et dis Dieu accrois mes connaissances Je veux juste attirer ton attention, que parfois en voulant faire du bien on fait plus de mal. ce que tu viens de dire Dieu nous l'enseigne wa aâssa an touhibou chaioune wa houya charoune lakoume , wa aâssa ane takrahou chaioune wa houya kheiroune lakoume, il se peut que vous detestez tel chose et pourtant elle est bonne pour vous et il se peut que vous aimez tel autre chose et ceci est pas bon pour vous , seul dieu sait ce que vous ignorez Pour décréter la peine de mort il faut que l'acte soit très très très grave! ceci n'etait qu'un exemple pour t'expliquer qu'on ne peut condamner ou juger ceux qui ignorent prealablement les regles, je ne faisais pas reellement allusion la peine de mort j'aurai pu te donner un autre exemple je voulais te dire tu ne juger avant d'avoir informé, dans les regles sociales on etablie une loi ou un reglement on informe le citoyens si apres il ne respecte pas le feu rouge et provoque un accident il ne peut pretendre aux circonstantes attenuantes car il avait deja été informé concernant les condamations a mort personnellement je suis contre , mais comme tu dis il y a beaucoup a dire sur la question il faut ouvrir un topic et en debattre Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 super histoir déja lu mais un plaisir de la relir !! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 supposons que cette histoire soit une fable comme vous le dite pour les enfants ou les debiles maintenant je souhaiterai faire appel a vos connaissances théologique , scientifique, litteraire, philosophique a votre si belle culture ... c'est quoi pour vous le fils , le pere et le saint esprit , chez vous Dieu joue a cache cache ? estaghferou lahi et comment on fait pour manger le corps du christ et boire le sang du christ a moins d'etre un canibale en premier et un vampire en second meme au choix de vos avatar sschatan , vous voulez a ce point ressembler et vous idendifier a votre sschatan, et on se permet de venir critiquer faire des remarques et se moquer , alors que vous etes moquerie votre emancipation a deux balles et votre nanotechnologie gardez les et glorifiez vous de ce que vous avez fait du devenir de la terre, preparez votre morale et vos conseils a vos enfants et au monde que vous allez leur laisser , et laissez nous echanger entre nous avec notre VII siècle comme me la si bien rappeler le MoschiJoan de service du forum j'ai jamais dis que je suis chretien ,une bonne fois pour toute je suis musulman ,et je trouve que cette histoire est dibile . mon probleme c'est que je suis trop honnete ,l'hypocrisie des gens m'agace. mon principe dans la vie est que quand une chose est nul c'est nul ;meme c'est ça vient de DIEU en personne. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 mon principe dans la vie est que quand une chose est nul c'est nul ;meme c'est ça vient de DIEU en personne. :eek::eek: asstaghfiro allah Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :eek::eek: asstaghfiro allah tien ta remis ton foulard toi. oui ,c'est mon principe ,mais pardon de ne pas etre un moton ,et de faire fonctionner le truc qui me sere de cervele. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 tien ta remis ton foulard toi. oui ,c'est mon principe ,mais pardon de ne pas etre un moton ,et de faire fonctionner le truc qui me sere de cervele. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 merci afaf c est très beau a lire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 merci afaf c est très beau a lire derien tina:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 derien tina:) j'aime beaucoup ton avatar miss... je sais pas comment on fait pour se maquiller comme ça... des fois j'essaie mais ça fait chelou sur moi je trouve... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 j'aime beaucoup ton avatar miss... je sais pas comment on fait pour se maquiller comme ça... des fois j'essaie mais ça fait chelou sur moi je trouve... cela dépent de la forme de ton oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 cela dépent de la forme de ton oeil ben je sais pas quelle forme ont mes yeux... pas grave je m'en fiche un peu je me maquille pas mais c'était juste pour dire que je trouvais ton avatar joli... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 ben je sais pas quelle forme ont mes yeux... pas grave je m'en fiche un peu je me maquille pas mais c'était juste pour dire que je trouvais ton avatar joli... merci ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts