Jump to content

devinette

Guest elmaknine

Recommended Posts

je suis sure que vous la conaissez, mais j'y vais quand meme :P

un prisonnier a une chance de sortir de la prison, pour ce, il doit poser une seule question à l'un des deux gardes qui se trouvent chacun devant une porte, derrière une des portes se trouve la liberté, et derrière l'autre la guillotine.

il sait que l'un des deux gardes ne fait que mentir, mais que l'autre ne dit que vérité.

quelle est la question qu'il doit poser pour s'en sortir?

elle est dure quand vous ne la conaissez pas, mais facile quand vous la savez lol

je suis sure que vous la conaissez, mais j'y vais quand meme :P

un prisonnier a une chance de sortir de la prison, pour ce, il doit poser une seule question à l'un des deux gardes qui se trouvent chacun devant une porte, derrière une des portes se trouve la liberté, et derrière l'autre la guillotine.

il sait que l'un des deux gardes ne fait que mentir, mais que l'autre ne dit que vérité.

quelle est la question qu'il doit poser pour s'en sortir?

elle est dure quand vous ne la conaissez pas, mais facile quand vous la savez lol

Salam,

Le prisonnier pose la question suivante à n'importe quel gardien :

''quelle réponse me donnerait l'autre gardien si je lui demande où est la porte de la liberté ?''

Ensuite, le prisonnier doit prendre la porte qui correspond à l'inverse de la réponse.

Toutes les hypothèses seront juste, il faut prendre l'autre porte et pas celle de la réponse.

Salam,

Le prisonnier pose la question suivante à n'importe quel gardien :

''quelle réponse me donnerait l'autre gardien si je lui demande où est la porte de la liberté ?''

Ensuite, le prisonnier doit prendre la porte qui correspond à l'inverse de la réponse.

Toutes les hypothèses seront juste, il faut prendre l'autre porte et pas celle de la réponse.

c'est la bonne réponse mais je suis sure que tu la connaissais déja :P

l'intelligence dans les mains de l'homme est comme un gun dans les mains d'un chimpanzé

Moi je dirai que l'intelligence dans les mains de l'homme c'est comme du venin dans les veines d'une vipère, ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand.

l'homme " el hayawane annateq";)

L'homme n'est pas un animal !!!, mais, il peut se comporter comme tel, là je suis d'accord.

C'est le Moustique, considéré actuellement comme l'ennemi public numéro 1 !

En réalité, il n'est pas dangereux en soi. Ni canines imposantes, ni venin toxique. Mais cette buveuse de sang (seule la femelle s'en nourrit) nous inocule toute sorte de maladies plus ou moins dangereuses. La première d'entre elles, le paludisme, est la première cause de mortalité humaine.

Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause des maladies transmises par le moustique. Le paludisme tue une personne toutes les 30 secondes.