Guest elmaknine Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 SALAM je ne suis pas un oiseau et je vole aussi bien qu'un moineau. qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 SALAM je ne suis pas un oiseau et je vole aussi bien qu'un moineau. qui suis-je? Une chauve-souris (c'est un mammifère). Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Une chauve-souris (c'est un mammifère). salam :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je suis sure que vous la conaissez, mais j'y vais quand meme :P un prisonnier a une chance de sortir de la prison, pour ce, il doit poser une seule question à l'un des deux gardes qui se trouvent chacun devant une porte, derrière une des portes se trouve la liberté, et derrière l'autre la guillotine. il sait que l'un des deux gardes ne fait que mentir, mais que l'autre ne dit que vérité. quelle est la question qu'il doit poser pour s'en sortir? elle est dure quand vous ne la conaissez pas, mais facile quand vous la savez lol Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je suis sure que vous la conaissez, mais j'y vais quand meme :P un prisonnier a une chance de sortir de la prison, pour ce, il doit poser une seule question à l'un des deux gardes qui se trouvent chacun devant une porte, derrière une des portes se trouve la liberté, et derrière l'autre la guillotine. il sait que l'un des deux gardes ne fait que mentir, mais que l'autre ne dit que vérité. quelle est la question qu'il doit poser pour s'en sortir? elle est dure quand vous ne la conaissez pas, mais facile quand vous la savez lol Salam, Le prisonnier pose la question suivante à n'importe quel gardien : ''quelle réponse me donnerait l'autre gardien si je lui demande où est la porte de la liberté ?'' Ensuite, le prisonnier doit prendre la porte qui correspond à l'inverse de la réponse. Toutes les hypothèses seront juste, il faut prendre l'autre porte et pas celle de la réponse. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :exclaim: Toutes espèces confondues, Quel est l'animal le plus dangereux au monde ? Essayez de ne pas tricher et proposez ... Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :exclaim: Toutes espèces confondues, Quel est l'animal le plus dangereux au monde ? Essayez de ne pas tricher et proposez ... C'est l'homme, non. Il est dangereux pour lui même, et dangereux pour les autres animaux. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :exclaim: Toutes espèces confondues, Quel est l'animal le plus dangereux au monde ? Essayez de ne pas tricher et proposez ... . l'homme " el hayawane annateq";) Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 . l'homme " el hayawane annateq";) . oui, c'est une façon de voire les choses. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 . oui, c'est une façon de voire les choses.. N'EST CE PAS !! la cause du malheur de toute la terre et bientot de tout l'univers. il ne s'arretera donc jamais?:44: Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 . N'EST CE PAS !! la cause du malheur de toute la terre et bientot de tout l'univers. il ne s'arretera donc jamais?:44: Je ne le crois pas, c'est dans sa nature. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 l'intelligence dans les mains de l'homme est comme un gun dans les mains d'un chimpanzé Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Salam, Le prisonnier pose la question suivante à n'importe quel gardien : ''quelle réponse me donnerait l'autre gardien si je lui demande où est la porte de la liberté ?'' Ensuite, le prisonnier doit prendre la porte qui correspond à l'inverse de la réponse. Toutes les hypothèses seront juste, il faut prendre l'autre porte et pas celle de la réponse. c'est la bonne réponse mais je suis sure que tu la connaissais déja :P Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 l'intelligence dans les mains de l'homme est comme un gun dans les mains d'un chimpanzé Moi je dirai que l'intelligence dans les mains de l'homme c'est comme du venin dans les veines d'une vipère, ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Moi je dirai que l'intelligence dans les mains de l'homme c'est comme du venin dans les veines d'une vipère, ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand. dit comme ca c'est plus poétique lol Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 dit comme ca c'est plus poétique lol lol, je trouve que ça représente mieux le genre humain. Je crois que les stupidités de l'homme sont plus ciblés, et plus calculé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam 1-quel est le fruit qui change 3 fois de couleur avant d'etre mure a la degustation...?:cool: 2-qu'est ce que le coq voit que la poule ne voit pas? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 l'homme " el hayawane annateq";) L'homme n'est pas un animal !!!, mais, il peut se comporter comme tel, là je suis d'accord. C'est le Moustique, considéré actuellement comme l'ennemi public numéro 1 ! En réalité, il n'est pas dangereux en soi. Ni canines imposantes, ni venin toxique. Mais cette buveuse de sang (seule la femelle s'en nourrit) nous inocule toute sorte de maladies plus ou moins dangereuses. La première d'entre elles, le paludisme, est la première cause de mortalité humaine. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause des maladies transmises par le moustique. Le paludisme tue une personne toutes les 30 secondes. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 L'homme n'est pas un animal !!!, . Je crois qu'on ne vit pas dans la meme jungle toi et moi , mais bon ya pas de quoi se chamailler. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 . Je crois qu'on ne vit pas dans la meme jungle toi et moi , mais bon ya pas de quoi se chamailler. Se chamailler ???? Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Se chamailler ???? ;)c'est juste pour egayer la galerie et rire un tout petit peu Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ;)c'est juste pour egayer la galerie et rire un tout petit peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ;)c'est juste pour egayer la galerie et rire un tout petit peu salam et en meme temps vous torpillez mon thread....:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam 1-quel est le fruit qui change 3 fois de couleur avant d'etre mure a la degustation...?:cool: 2-qu'est ce que le coq voit que la poule ne voit pas? la poule ??? :P Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 la poule ??? :P salam non la poule voit d'autre poule....et se voit dans un miroir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts