YSN 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam 1-quel est le fruit qui change 3 fois de couleur avant d'etre mure a la degustation...?:cool: 2-qu'est ce que le coq voit que la poule ne voit pas? Salam, 1- Je pense que c'est la cabosse, appelée aussi fruit du cacaoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Salam, 1- Je pense que c'est la cabosse, appelée aussi fruit du cacaoyer. salam non desolé... Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam non desolé... un ptit indice :p ?? Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam et en meme temps vous torpillez mon thread....:D je peux retirer pour prouver ma bonne foi:confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam non desolé... Salam maknine, et la datte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Salam maknine, et la datte ? salam non plus. un indice pour le fruit : il commence vert puis il devient rouge et enfin noir.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salam non plus. un indice pour le fruit : il commence vert puis il devient rouge et enfin noir.....:mdr: la prune? ou la figue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 la prune? ou la figue ? salam desolé .ou tu as vu des punes ou des figues chaneaient 3 fois de couleur??? Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam non plus. un indice pour le fruit : il commence vert puis il devient rouge et enfin noir.....:mdr: l'olive !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 l'olive !!! salam desolé nonl'olive ne change pas 3 couleurs differentes il y'a plusieurs couleurs differentes.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 dis nous plutot si c'est un fruit exotique si c'est un fruit qui est cette saison ........ Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je crois que c'est les mures non Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je crois que c'est les mures non Oh panda ça fait x temps matlakitekch hope you're fine :)bye Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Oh panda ça fait x temps matlakitekch hope you're fine :)bye oui je suis fine et comme je suis la tu me dis bye! :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 oui je suis fine et comme je suis la tu me dis bye! :p Bye est une forme de politesse a la fin d'un message mais je suis encore la hna imoute kassi plutot hna tmoute Sauterelle 3ala slamtek Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bye est une forme de politesse a la fin d'un message mais je suis encore la hna imoute kassi plutot hna tmoute Sauterelle 3ala slamtek FA n'est pas un cimetiere...pchit pchit!! aller va mourir ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 FA n'est pas un cimetiere...pchit pchit!! aller va mourir ailleurs :confused: Mechannttttttttttttt va mourir wahdek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Mechannttttttttttttt va mourir wahdek:mdr: awah mankhalikche mouraya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je crois que c'est les mures non salam :ouiiii:ouiiii:ouiiii reste la no 2... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts