kira123 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salut à toutes et à tous j'habite a Oran et je cherche des livres de l'auteur "Stephen King" que je ne trouve tous simplement pas, merci de bien vouloir m'aider. cordialement Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salut à toutes et à tous j'habite a Oran et je cherche des livres de l'auteur "Stephen King" que je ne trouve tous simplement pas, merci de bien vouloir m'aider. cordialement ya pas de librairies a Oran ? Citer Link to post Share on other sites
kira123 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 si mais il y a pas beaucoup et le peu qu'il y a on trouve pas grand chose mais stephen king reste introuvable Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 stephen king en roman doit etre très différent de stephen king en film déjà qu'on a l'impression qu'il écrit pour le cinèma ou la television...çà ne doit pas etre très prenant ou captivant comme lecture.... Citer Link to post Share on other sites
kira123 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 merci de montrer un peu d'interet mais je vous demande de m'aider a trouver ces livre pas de me dire vos impressions ok "djallalnamri"? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 stephen king en roman doit etre très différent de stephen king en film déjà qu'on a l'impression qu'il écrit pour le cinèma ou la television...çà ne doit pas etre très prenant ou captivant comme lecture.... oui je suis d'accord avec toi , c'est plus des scénario qu'autre chose , mais bon faut juste chercher chez les vieux bibliothécaire , enfin ceux qui vendent de viex livres Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu trouveras de tas de ses romans dans les librairies d'Alger, j'en ai acheté un en 2007 dans la librairie d'en face la Grande Poste, (entre une pizzeria et un marchand de vêtement pour enfants) "Dead Zone", c'était surtout pour découvrir le genre, difficile de l'apprécier qu'on est algérien je dois dire...car très loin de notre vécu, de nos préoccupations etc, mais bon... si ça vaut la peine pour toi de se déplacer. Pas très bon marché, le moins cher fait plus 600 DA. Moi je les cherchais en anglais, et ça je peux te dire que c'est introuvable, voilà Citer Link to post Share on other sites
kira123 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 merci pour vos reponces j'appreci beaucoup le deplacement jusqu'à Alger je croix ca va pas etre d'aussi tot Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 merci pour vos reponces j'appreci beaucoup le deplacement jusqu'à Alger je croix ca va pas etre d'aussi tot Ce site contient quelques livres d'un certain nombre d'auteurs de renom dont Stephen King (le hic c'est qu'ils sont en anglais). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 la dernière semaine de Ramadhan j'ai vu un film inspiré d'un roman de S.King sur mbc2 (in english of course) intitulé "thinner" donc S.King on a plus de chance de voir ses films que de lire ses livres Citer Link to post Share on other sites
vantagepoint 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 j'ai deux roman de sir steven king" the "Death zone" en anglais et"la part des ténebres" en fransais. ET une petit histoire par le méme autaur j'adore wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salem kira je suis sur oran je sais pas mais essais de voir avec les revendeurs de vieux bouquins la rue khmisti yen a un demande lui de t'en chercher sinon adresse toi aux libraires et commandes en Citer Link to post Share on other sites
kira123 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 merci namina je vais voir ce qu'ils vont me dire en tous cas merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts