chiramel 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Et alor moi aussi je le veux.:rolleyes::D voici une offre de demongelik en plus 3andeha la taille chaba kima ta3i:mdr::mdr: 46 kgs aya ghir henna we nezawjoukoum ana 3lya chema3 wel henna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :04: metehkilich 3la t3am rajli rah hassbeh avenir. Ndir lkhouya ltwadjine mechi khssara. pour echira ya tchouf nta, ya terssel ewalida tchouflek, y a pas 36 solutions :04: moniette vous etes de tlemcen ou ces enviroons? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 chaba hadi :mdr: venant de toi je m'attenais pas :D alors, quels sont tes critéres? bache nrouhou nekhatboulek:04: 3lache tu t'attendais pas men 3endi?? Les criteres: #1: Phusiquement acceptable.Comme meme machi we7da mawche li avant de coucher avec elle je dois passer deux heures a me convaincre que je peux le faire.:D #2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche. #3 Cultivee. #4: Tres gentille,souriante et 7lawa 3ssel. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 voici une offre de demongelik en plus 3andeha la taille chaba kima ta3i:mdr::mdr: 46 kgs aya ghir henna we nezawjoukoum ana 3lya chema3 wel henna:mdr: Ma tfaykich deja les demandes rahoum bezzaf. Awdi kilina ma cham3a, ndirou cortége w basta.:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ma tfaykich deja les demandes rahoum bezzaf. Awdi kilina ma cham3a, ndirou cortége w basta.:D ana na3mel lel khoti la3ziza une drole de coiffure kom ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23911-drole-de-coiffure.html wenemchi m3ak fel voiture ta3 cortége je dirai khot el 3rossa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Chkoun win kifache we3lache?? Rani 7ass fiha me3na lekache wa7ed fel forum mais marahche bayenli daw. ma fiha la ma3na la walou :lol: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 3lache tu t'attendais pas men 3endi?? Les criteres: #1: Phusiquement acceptable.Comme meme machi we7da mawche li avant de coucher avec elle je dois passer deux heures a me convaincre que je peux le faire.:D #2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche. #3 Cultivee. #4: Tres gentille,souriante et 7lawa 3ssel. 1- Si elle est trop jolie ça va te donner des complexes en plus tu va te demander si tu es à la hauteur?? Ta oublié 3andha les papiers. Tkhalik tssami ka3 lwlad. Pieuse c'etait le 2.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 YouYOUYOU IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy: salem, aah t'en as marre de la vie d'un "zoufri"? y a wouldi, mekech mouchkil on va te marié! donnes juste quelque criteres pr une femme digne de son nom:) je veux etre la pr la khotba ! je suis ta ptt soeur:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 3lache tu t'attendais pas men 3endi?? Les criteres: #1: Phusiquement acceptable.Comme meme machi we7da mawche li avant de coucher avec elle je dois passer deux heures a me convaincre que je peux le faire.:D #2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche. #3 Cultivee. #4: Tres gentille,souriante et 7lawa 3ssel. Haywa ou kifech melqitch a khouya? à propos je trouve le critère #4 super mignooooooooooooooooooooooon. Non sans blague Allah yssahal, le mariage n'est pas si mauvais que certain le disent, c'est une nouvelle vie, et faut faire certaines concessions c'est tout. Mais c'est tellement bon d'avoir un (une chéri(ie) à ses côtés quand on a besoin de soutien. Et si trouve ta vraie moitiée alors là la vie devient beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllle. La vraie moitiée à prpos c'est pas facil de la trouver, mais parfois tu peux trouver une personne trés bien même si c'est pas vraiment le grand amour. Ta femme doit être ton ami, amie, amante, ta mère, ta soeur, ton bras droit, ton confident. Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve. Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 3lache tu t'attendais pas men 3endi?? Les criteres: #1: Phusiquement acceptable.Comme meme machi we7da mawche li avant de coucher avec elle je dois passer deux heures a me convaincre que je peux le faire.:D #2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche.#3 Cultivee. #4: Tres gentille,souriante et 7lawa 3ssel. trop exigeant :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 " Le mariage est une prison, on ne s'en rend compte que quand on y est! " :p Dans certains cas c'est vrai... Le mariage est comme un fort assiege,ceux qui sont a l'exterieure veulent entrer,et ceux a l'interieure veulent sortir. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Haywa ou kifech melqitch a khouya? à propos je trouve le critère #4 super mignooooooooooooooooooooooon. Non sans blague Allah yssahal, le mariage n'est pas si mauvais que certain le disent, c'est une nouvelle vie, et faut faire certaines concessions c'est tout. Mais c'est tellement bon d'avoir un (une chéri(ie) à ses côtés quand on a besoin de soutien. Et si trouve ta vraie moitiée alors là la vie devient beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllle. La vraie moitiée à prpos c'est pas facil de la trouver, mais parfois tu peux trouver une personne trés bien même si c'est pas vraiment le grand amour. Ta femme doit être ton ami, amie, amante, ta mère, ta soeur, ton bras droit, ton confident. Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve. Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness? 1- Si elle est trop jolie ça va te donner des complexes en plus tu va te demander si tu es à la hauteur?? Ta oublié 3andha les papiers. Tkhalik tssami ka3 lwlad. Pieuse c'etait le 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy: Et qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? Pourtant y en a des célibataires filles par ici!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 1- Si elle est trop jolie ça va te donner des complexes en plus tu va te demander si tu es à la hauteur?? Ta oublié 3andha les papiers. Tkhalik tssami ka3 lwlad. Pieuse c'etait le 2.:D Non.c'est que generalement les chabate bezaf tbaye3houm khasrine bezzaf.:D Pour les papiers dis moi stp que tu sais que je deconne. Le physique en premier car c'est se qu'on voit en premier.bache nsehalha 3la li ghadi y7awsouli 3la mra. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Et qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? Pourtant y en a des célibataires filles par ici!!!:rolleyes: Bin on peut toutes prier pr qu'il trouve enfin ça moitié et qu'il se mari.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Non.c'est que generalement les chabate bezaf tbaye3houm khasrine bezzaf.:D Pour les papiers dis moi stp que tu sais que je deconne. Le physique en premier car c'est se qu'on voit en premier.bache nsehalha 3la li ghadi y7awsouli 3la mra. :mdr: Bin tu ne devrasi pas généraliser, il y a des exceptions. Oui biensure que je le sais.;) :mdr:Oui c'est sure mais tu verra juste son visage si elle est voilé donc cmt tu saura si le reste te convient??:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 Haywa ou kifech melqitch a khouya? à propos je trouve le critère #4 super mignooooooooooooooooooooooon. Non sans blague Allah yssahal, le mariage n'est pas si mauvais que certain le disent, c'est une nouvelle vie, et faut faire certaines concessions c'est tout. Mais c'est tellement bon d'avoir un (une chéri(ie) à ses côtés quand on a besoin de soutien. Et si trouve ta vraie moitiée alors là la vie devient beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllle. La vraie moitiée à prpos c'est pas facil de la trouver, mais parfois tu peux trouver une personne trés bien même si c'est pas vraiment le grand amour. Ta femme doit être ton ami, amie, amante, ta mère, ta soeur, ton bras droit, ton confident. Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve.Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness? Raki baghyetni nsawett rou7i lyoum??? 3lache ya khti raki tejar7i fiya bel klam cha dertlek??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Bin on peut toutes prier pr qu'il trouve enfin ça moitié et qu'il se mari.:D Bah, si ce n'est que ça, on peut tjrs lui faire une petite douaa à l'occasion! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Raki baghyetni nsawett rou7i lyoum??? 3lache ya khti raki tejar7i fiya bel klam cha dertlek??:D ha bach dir chwiya Saja3a ou thawess 3la mra, yak goutlek baghi n3aress :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Et puis zut ...moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Et puis zut ...moi aussi! Toi quoi??:rolleyes: Té jalouse ou tu veux te marié??:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Toi quoi??:rolleyes: Té jalouse ou tu veux te marié??:D Mais non beghi t3aress hta hiya. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mais non beghi t3aress hta hiya. :mdr: Moi j'ai un marriage jeudi.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 :mdr: Moi j'ai un marriage jeudi.:D Ok goultelkoum choufouli mra mais la date ta3 el 3ars ana nkhayer.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ok goultelkoum choufouli mra mais la date ta3 el 3ars ana nkhayer.:D Non goultana choufouli chira.:p La date 3ajal a khouya enfaite ta quel age??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts