Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chaba hadi :mdr: venant de toi je m'attenais pas :D

alors, quels sont tes critéres? bache nrouhou nekhatboulek:04:

3lache tu t'attendais pas men 3endi??

Les criteres:

#1: Phusiquement acceptable.Comme meme machi we7da mawche li avant de coucher avec elle je dois passer deux heures a me convaincre que je peux le faire.:D

#2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche.

#3 Cultivee.

#4: Tres gentille,souriante et 7lawa 3ssel.

Les criteres:

#1: Phusiquement acceptable.Comme meme machi we7da mawche li avant de coucher avec elle je dois passer deux heures a me convaincre que je peux le faire.:D

#2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche.

#3 Cultivee.

1- Si elle est trop jolie ça va te donner des complexes en plus tu va te demander si tu es à la hauteur??

Ta oublié 3andha les papiers.

Tkhalik tssami ka3 lwlad.

Pieuse c'etait le 2.:D

YouYOUYOU IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy:

salem,

aah t'en as marre de la vie d'un "zoufri"?

y a wouldi, mekech mouchkil on va te marié! donnes juste quelque criteres pr une femme digne de son nom:)

je veux etre la pr la khotba ! je suis ta ptt soeur:04:

Les criteres:

#3 Cultivee.

Haywa ou kifech melqitch a khouya? à propos je trouve le critère #4 super mignooooooooooooooooooooooon.

Non sans blague Allah yssahal, le mariage n'est pas si mauvais que certain le disent, c'est une nouvelle vie, et faut faire certaines concessions c'est tout. Mais c'est tellement bon d'avoir un (une chéri(ie) à ses côtés quand on a besoin de soutien. Et si trouve ta vraie moitiée alors là la vie devient beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllle. La vraie moitiée à prpos c'est pas facil de la trouver, mais parfois tu peux trouver une personne trés bien même si c'est pas vraiment le grand amour. Ta femme doit être ton ami, amie, amante, ta mère, ta soeur, ton bras droit, ton confident.

Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve.

Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness?

Les criteres:

#2: tsali we tkhaf rabi.tsali bache t3aweni 3la salati et tkhaf rabi bache ma te7garniche.#3 Cultivee.

trop exigeant :D

Haywa ou kifech melqitch a khouya? à propos je trouve le critère #4 super mignooooooooooooooooooooooon.

Non sans blague Allah yssahal, le mariage n'est pas si mauvais que certain le disent, c'est une nouvelle vie, et faut faire certaines concessions c'est tout. Mais c'est tellement bon d'avoir un (une chéri(ie) à ses côtés quand on a besoin de soutien. Et si trouve ta vraie moitiée alors là la vie devient beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllle. La vraie moitiée à prpos c'est pas facil de la trouver, mais parfois tu peux trouver une personne trés bien même si c'est pas vraiment le grand amour. Ta femme doit être ton ami, amie, amante, ta mère, ta soeur, ton bras droit, ton confident.

Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve.

Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness?

1- Si elle est trop jolie ça va te donner des complexes en plus tu va te demander si tu es à la hauteur??

Pieuse c'etait le 2.

Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy:

Et qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? :)

Pourtant y en a des célibataires filles par ici!!!:rolleyes:

Pieuse c'etait le 2.:D

Non.c'est que generalement les chabate bezaf tbaye3houm khasrine bezzaf.:D

Pour les papiers dis moi stp que tu sais que je deconne.

Le physique en premier car c'est se qu'on voit en premier.bache nsehalha 3la li ghadi y7awsouli 3la mra.

Non.c'est que generalement les chabate bezaf tbaye3houm khasrine bezzaf.:D

Pour les papiers dis moi stp que tu sais que je deconne.

Le physique en premier car c'est se qu'on voit en premier.bache nsehalha 3la li ghadi y7awsouli 3la mra.

:mdr: Bin tu ne devrasi pas généraliser, il y a des exceptions.

Oui biensure que je le sais.;)

:mdr:Oui c'est sure mais tu verra juste son visage si elle est voilé donc cmt tu saura si le reste te convient??:D

Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve.Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness?

Raki baghyetni nsawett rou7i lyoum??? 3lache ya khti raki tejar7i fiya bel klam cha dertlek??:D