Jump to content

Recommended Posts

salam ou 'alaykoum

j'en ai une! 27 ans, jolie, gentille, tsali ou tkhaf Rabby, psychologue, reconvertie en prof vue qu'elle n'a pas trouvé de boulot dans sa région, sérieuse... ou teskoun fil bled

Reslili la photo stp en MP,nedros el qadiya we nrod 3lik.

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu crois qued je croise les bras??ma wsalt we bahdelt rouhi en publique fel forum 7eta malqit 3liha win.

Cmt ça bahdalt rouhak man winta zwaj wala tbahdila??:mad:

En plus ma rakach tdir haja hram rak baghi hlal.:D Alor arréte tes gérémiades. Enfaite tu dois venir de temsp en temps au bled alor prquoi ne pas sortir at constater par toi méme tu trouvera peut étre.:rolleyes:

Cmt ça bahdalt rouhak man winta zwaj wala tbahdila??:mad:

En plus ma rakach tdir haja hram rak baghi hlal.:D Alor arréte tes gérémiades. Enfaite tu dois venir de temsp en temps au bled alor prquoi ne pas sortir at constater de toi méme tu trouvera peut étre.:rolleyes:

ha besa7 had le topic c'est un cri de detresse ta3 wa7ed desespere.we desespere mbahdel.:D

Rani 7amdeh,seulement rani baghi we7da te7amdeh m3aya.:D

:mdr::mdr::mdr:

Sérieusement la meilleure chose a faire c'est de descendre lel bled tchouf wela tgoule a ta famille ychoufoulek. Ta mère ou ta soeur ( si tu en as) tu connaissent mieux que tout le monde, parfois mieux que toi même. Fais leur confiance. Et notre jaliya jazairiya à Dubai? je sais je t'embête avec ca :04:

Sinon tu dus vivre en Algérie, t'as pas une ex que tu aimais et qui est toujours célibataire, et qui est gentille et hlouwa ki 3ssel?

:mdr::mdr::mdr:

Sérieusement la meilleure chose a faire c'est de descendre lel bled tchouf wela tgoule a ta famille ychoufoulek. Ta mère ou ta soeur ( si tu en as) tu connaissent mieux que tout le monde, parfois mieux que toi même. Fais leur confiance. Et notre jaliya jazairiya à Dubai? je sais je t'embête avec ca :04:

Sinon tu dus vivre en Algérie, t'as pas une ex que tu aimais et qui est toujours célibataire, et qui est gentille et houwa ki 3ssel?

Moniette,kounti jaybetha ghaya.d'un coup khserti.:D

Ma mere a chaque fois trouh tchouf we7da telqahoum khetbouha.(ma ere tebghili nsa li berjalhoum.:D)

el jalia el jaza2iriya fi Dubai tu m'embete vraiment avec relis ma reponse au sujetdes emiratiyette.

Loukane min kount fi L'algerie 3raft we7da li ki l3sel chaywesalha tewali ex??

:chut::( et moi qui croyais t'aider.

Ma mere a chaque fois trouh tchouf we7da telqahoum khetbouha.(ma ere tebghili nsa li berjalhoum.:D)

ha goulha tdir enquête ou men ba3d trouh :)el jalia el jaza2iriya fi Dubai tu m'embete vraiment avec relis ma reponse au sujetdes emiratiyette.

Parfois on a la bonne personne juste à coté et on va chercher ailleurs :confused:

Loukane min kount fi L'algerie 3raft we7da li ki l3sel chaywesalha tewali ex??Ca arrive crois moi, folie de jeunesse. peut être parce que tu as dut partir, peut être que tu n'as pas été sage et tu le regrettes? les ex ne sont pas toutes et tous de mauvaises personnes. Je connais beaucoup qui se sont mariés avec leurs ex :)

Et voilà j'espère sincerement que tu pourras trouver la bonne personne, li tesstahlek ou tesstahelha. Tu es jeune, l'aisse l'amour venir vers toi.

el jalia el jaza2iriya fi Dubai tu m'embete vraiment avec relis ma reponse au sujetdes emiratiyette.

Loukane min kount fi L'algerie 3raft we7da li ki l3sel chaywesalha tewali ex??

Alor je crois bien que té partis pr resté zbantout.:p:D