Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apperement plus que moi car apres 5 ans d'absence,j'ai ete en Algerie ce mois de Juin passe,et je peux te dire que pendant 15 jours,makanche we7da dawretni.Pourtant y avait avant qq unes qui avaient de la classe,qui parlais bien,qui s'habillaient bien qui parlaient bien etc...etc..

win ra7ou????

Salam

Certainnement celle ci sont prises adawhoum lol mais t'en trouveras de bien meilleure inchallah

je ne veux pas nel3abha philosophe,mais pour moi l'amour est un comportement pas un sentiments.Sentiments,ma mere en a beaucoup pour moi mais ca ne l'a pas empecher de tektoulni bessawt.:D

Les arabes ont une drole facon d'aimer.Ils aiment leur femmes mais ils les tabassent,ils adorent leurs enfant katlinhoum bessawt et ils aiment leurs pets mais ils les tortures.

el hamdullah, je vis dans une famille qui prône la non-violence entre ses membres :D

par contre, c'est pas faux ce que tu dis sur la "drôle de façon d'aimer"; impossible que je lâche un "je t'aime" à n'importe quel membre de ma famille :confused: et c'est pareil pour eux, même si on le pense; ça sortira jamais :chut:

Bonne recherche ;)

Madamett fi kanastel bel djamla?!!!:rolleyes: depuis quand t'es pas rentré au bled toi?:mdr:

depuis 9 ans, exactement.

mais il parait que le nombre de blondasses est en train d'exploser!:mdr:

bon ca ne voit pas trop, parce que le nombre de nanas voileés connait une augmentation exponentielle

sauterelle mazel le grand saut ça viendra mais je ne vais pas chercher

je pense pas kayen hessde balek j'admirerai son courage mais je ne l'envierai pas

Namina je rigole tout ça c'est pour rire

Et meme si ça aboutit allah ibarak pour qui ça aboutira mais je disais ça dans un sens ironique :):mdr:

lol quand on cherche on trouve pas

non c'est pas ma politique

les gens ne viennent pas forcemment sur le net a la recherche d'un homme c'est pas systematique

On peut lier des amitiés pour d'autre plus on peut se connecter pour s'informer....ect

J'aime ce forum car les gens sont sympa et on peut echanger des avis et lire surtout.

quand je dis chercher ce n'est pas forcément via le net

moi même je viens ici pour discuter partager mais maintenant le net c'est une réalité prenante dans nos vies on rencontre une personne sur msn ou autre on demande à la voir et par la suite on peut être de bonnes amies

donc voila rencontrer une personne pour un truc serieux est envisageable

salem 32an travaille drôle macha allah orandxb si t'es encore célib' fiha ina ?! lol

démonangélic ki dicidi hali nti tanik topic "nzawej rohi" lol

Je me dis la meme chose aussi tu sais??!!:D

chbab,qafez,mrabi et tout mais sa3d ma kenche.awahh waqila khasni nrou7 nedrob el khfif.:cool:

Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy:

pourquoi zaoujouniiiiiiiiiiiii zaouje rouhekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:love::love::love::love::love::love::love::love: