orandxb 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Finalement, tu laisses tomber la technique du "hard to get" :D Je suis toujours "hard to get" seulment maintenant je suis "hard to get" qui fait le premier pas.:D Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je suis toujours "hard to get" seulment maintenant je suis "hard to get" qui fait le premier pas.:D bent ebladi ya mahlaha I l faut changer de filtre .... elle sont tres belle les Algeriennes Bon Courage & Bonne Chance Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Wajda lkoulche ya ben3amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :rolleyes: Oui c'est vraix.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Apperement plus que moi car apres 5 ans d'absence,j'ai ete en Algerie ce mois de Juin passe,et je peux te dire que pendant 15 jours,makanche we7da dawretni.Pourtant y avait avant qq unes qui avaient de la classe,qui parlais bien,qui s'habillaient bien qui parlaient bien etc...etc.. win ra7ou???? Salam Certainnement celle ci sont prises adawhoum lol mais t'en trouveras de bien meilleure inchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 je ne veux pas nel3abha philosophe,mais pour moi l'amour est un comportement pas un sentiments.Sentiments,ma mere en a beaucoup pour moi mais ca ne l'a pas empecher de tektoulni bessawt.:D Les arabes ont une drole facon d'aimer.Ils aiment leur femmes mais ils les tabassent,ils adorent leurs enfant katlinhoum bessawt et ils aiment leurs pets mais ils les tortures. el hamdullah, je vis dans une famille qui prône la non-violence entre ses membres :D par contre, c'est pas faux ce que tu dis sur la "drôle de façon d'aimer"; impossible que je lâche un "je t'aime" à n'importe quel membre de ma famille :confused: et c'est pareil pour eux, même si on le pense; ça sortira jamais :chut: Bonne recherche ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Madamett fi kanastel bel djamla?!!!:rolleyes: depuis quand t'es pas rentré au bled toi?:mdr: depuis 9 ans, exactement. mais il parait que le nombre de blondasses est en train d'exploser!:mdr: bon ca ne voit pas trop, parce que le nombre de nanas voileés connait une augmentation exponentielle Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Arréte de donner une mauvaise réputations des oranaises, elles ne sont pas comma ca:chair: mais je suis en train d'en parler en bien! je dis qu'elles sont bonnes :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :rolleyes: Oui c'est vraix.:D prete a tout! hummm je vois ca! toi, tu devrais te marier fissa! sinon ca craint!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 prete a tout! hummm je vois ca! toi, tu devrais te marier fissa! sinon ca craint!:mdr: :o Oui ça y est je vais craquer moi et dire à ma mére zawjini ti de suite.:crazy: Oui ça craint u max et depuis super longtemps.:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salem 32an travaille drôle macha allah orandxb si t'es encore célib' fiha ina ?! lol démonangélic ki dicidi hali nti tanik topic "nzawej rohi" lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salem 32an travaille drôle macha allah orandxb si t'es encore célib' fiha ina ?! lol démonangélic ki dicidi hali nti tanik topic "nzawej rohi" lol hahahaha Agence matrimoniale Namina 3aned oula tahssed meme toi tu peux le faire lol Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 sauterelle mazel le grand saut ça viendra mais je ne vais pas chercher je pense pas kayen hessde balek j'admirerai son courage mais je ne l'envierai pas Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 sauterelle mazel le grand saut ça viendra mais je ne vais pas chercher je pense pas kayen hessde balek j'admirerai son courage mais je ne l'envierai pas Namina je rigole tout ça c'est pour rire Et meme si ça aboutit allah ibarak pour qui ça aboutira mais je disais ça dans un sens ironique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 fhemtek sauterelle mais vaut mieux expliquer et la sauterelle lkate sautrello ta3eha? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 fhemtek sauterelle mais vaut mieux expliquer et la sauterelle lkate sautrello ta3eha? Non non pas de sautrello mazaaaal lol Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 tebrady raki tgat3i fi lyess lol tkt je suis pas sautrello hahaha Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 tebrady raki tgat3i fi lyess lol tkt je suis pas sautrello hahaha je ne m'inquiete pas je ne le cherche passsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 lol quand on cherche on trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 lol quand on cherche on trouve pas non c'est pas ma politique les gens ne viennent pas forcemment sur le net a la recherche d'un homme c'est pas systematique On peut lier des amitiés pour d'autre plus on peut se connecter pour s'informer....ect J'aime ce forum car les gens sont sympa et on peut echanger des avis et lire surtout. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salem 32an travaille drôle macha allah orandxb si t'es encore célib' fiha ina ?! lol démonangélic ki dicidi hali nti tanik topic "nzawej rohi" lol Awadi ghir soukti ça marche un max. Les demandes rahoum ytayrou.:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 quand je dis chercher ce n'est pas forcément via le net moi même je viens ici pour discuter partager mais maintenant le net c'est une réalité prenante dans nos vies on rencontre une personne sur msn ou autre on demande à la voir et par la suite on peut être de bonnes amies donc voila rencontrer une personne pour un truc serieux est envisageable Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salut ghbet qlq jours lhala thawlat alaho akbar what's this rakom ga3 habin tzawajo alors moi aussi je lance mon anonce 18ans je veux me marié mais il me faut un diplome +un homme de fin d'etudes mdrr 1 diplome de fin d'etudes Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 salem 32an travaille drôle macha allah orandxb si t'es encore célib' fiha ina ?! lol démonangélic ki dicidi hali nti tanik topic "nzawej rohi" lol Je me dis la meme chose aussi tu sais??!!:D chbab,qafez,mrabi et tout mais sa3d ma kenche.awahh waqila khasni nrou7 nedrob el khfif.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy: pourquoi zaoujouniiiiiiiiiiiii zaouje rouhekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:love::love::love::love::love::love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 pourquoi zaoujouniiiiiiiiiiiii zaouje rouhekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:love::love::love::love::love::love::love::love: R07i fachla alors je demande de l'aide.Tu veux de moi loulou?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts