Jump to content

Recommended Posts

R07i fachla alors je demande de l'aide.Tu veux de moi loulou??

tu me fait pitier, moi je cheche pas , je te dirais d essayer de sortir a 3 heure du matin et de crier chkoun ihab ezawej m aayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.;);)

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai deja fait.Maintenant je cri sur le forum.

tu sais on voyant la photo de ton pseudo, tu fait peur , tu peu crier tout ce que tu tout le monde se cache il pense au poigniard sous ta jelaba.:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

en plus ton avatar va arranger les choses! les nanas craquent pour la djellaba et la chechia! :mdr:

regarde, loulou est en émoi

C'est son conscient qui parle la.But somewhere in the back of her head,elle trouve el 3baya fiticha.:D

Une Belle Ambiance Apparement

Je Peut Pas Lire Tout Les Posts , Ca Parle De Quoi Sauf Zouaj?

mais toi qui est chiante plus violette tu doi lui plaire, non ? il cherche exactement ton profil.:mdr::mdr::mdr:

SIL CHERCHE UNE FEMME CHIANTE POUR LE MARIAGE: A DIEU 3LIH

JE ME SOUVIENS PAS AVOIR LU CES CRITERES DANS SA LISTE

non mais comme il hurde de douleur mmeme a 3 du mat.zaoujouniiiiiiiiiiii , et comme il n y a pas vraiment de monde a cette heure çi il lui reste toi en plus chiant et violette ca doit plaire . deriere une chiant se cache le contraire;)

non mais comme il hurde de douleur mmeme a 3 du mat.zaoujouniiiiiiiiiiii , et comme il n y a pas vraiment de monde a cette heure çi il lui reste toi en plus chiant et violette ca doit plaire . deriere une chiant se cache le contraire;)

CE QU"IL PARRAIT YA MOI ET TOI EGALEMENT

DONC TOI AUSSI ES CONCERNE

C"EST MON HEURE JE TE LAISSE CHASSER (DESOLE POUR LE TERME)TRANQUILLEMENT ;)