Jump to content

Recommended Posts

CE QU"IL PARRAIT YA MOI ET TOI EGALEMENT

DONC TOI AUSSI ES CONCERNE

C"EST MON HEURE JE TE LAISSE CHASSER (DESOLE POUR LE TERME)TRANQUILLEMENT ;)

moi j ai deja repodue qu je ne cherche pas;)

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand je dis chercher ce n'est pas forcément via le net

moi même je viens ici pour discuter partager mais maintenant le net c'est une réalité prenante dans nos vies on rencontre une personne sur msn ou autre on demande à la voir et par la suite on peut être de bonnes amies

donc voila rencontrer une personne pour un truc serieux est envisageable

Salam

Oui namina j'ai jamais prétendu le contraire j'ai des amis mariés via le net mais parfois le net c'est pas nette:D:D,sinon c'est vrai que de nos jours c'est une maniére soft pour connaitre un gentleman et vice-versa.

Je trouve que le charme oére quand ça vient seul,discuter puis voir peut etre que les mentalités ne coincident pas puis dans le cas ou celles ci coincident envisager d'echanger des photos u de se voir .Mais quand on cherche on ne trouve pas faut laisser la magie operer seule .

Enfin c'est du bla bla ce que je raconteeeeeeeeeeeeeeeee

:p

Salam

Oui namina j'ai jamais prétendu le contraire j'ai des amis mariés via le net mais parfois le net c'est pas nette:D:D,sinon c'est vrai que de nos jours c'est une maniére soft pour connaitre un gentleman et vice-versa.

Je trouve que le charme oére quand ça vient seul,discuter puis voir peut etre que les mentalités ne coincident pas puis dans le cas ou celles ci coincident envisager d'echanger des photos u de se voir .Mais quand on cherche on ne trouve pas faut laisser la magie operer seule .

Enfin c'est du bla bla ce que je raconteeeeeeeeeeeeeeeee

:p

le debut c'etait cucul la praline

mais tu as ete lucide pour la conclusion: oui c'est du bla bla :mdr:

tu sais j'aime que tout soit parfait une vrai blonde c'est dans le sang pas dans la teinture

démonangelic inscrits moi fe la liste des gouadette de la marié j'adoooore faire le tour de la salle avec el 3rayess

Dahaktiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Wach bik dork walate moderne et salla FA donc orandxb houwa li idour biha fi ga3 les rooms lol