Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 CE QU"IL PARRAIT YA MOI ET TOI EGALEMENT DONC TOI AUSSI ES CONCERNE C"EST MON HEURE JE TE LAISSE CHASSER (DESOLE POUR LE TERME)TRANQUILLEMENT ;) moi j ai deja repodue qu je ne cherche pas;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 moi j ai deja repodue qu je ne cherche pas;) deriere une qui cherche pas se cache le contraire.:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* hadi ou chaba 3lih!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy: je te souhaite bon courage pour trouvé la femme idéal Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* waw khmous aliha Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* Mais hadi machi mra.hada Arslane. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quand je dis chercher ce n'est pas forcément via le net moi même je viens ici pour discuter partager mais maintenant le net c'est une réalité prenante dans nos vies on rencontre une personne sur msn ou autre on demande à la voir et par la suite on peut être de bonnes amies donc voila rencontrer une personne pour un truc serieux est envisageable Salam Oui namina j'ai jamais prétendu le contraire j'ai des amis mariés via le net mais parfois le net c'est pas nette:D:D,sinon c'est vrai que de nos jours c'est une maniére soft pour connaitre un gentleman et vice-versa. Je trouve que le charme oére quand ça vient seul,discuter puis voir peut etre que les mentalités ne coincident pas puis dans le cas ou celles ci coincident envisager d'echanger des photos u de se voir .Mais quand on cherche on ne trouve pas faut laisser la magie operer seule . Enfin c'est du bla bla ce que je raconteeeeeeeeeeeeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Mais hadi machi mra.hada Arslane. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cette tronche de guenon avec ta djellaba et ta chechia ca va le faire! mais surtout ne va pas au zoo car on ne te laissera pas sortir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salam Oui namina j'ai jamais prétendu le contraire j'ai des amis mariés via le net mais parfois le net c'est pas nette:D:D,sinon c'est vrai que de nos jours c'est une maniére soft pour connaitre un gentleman et vice-versa. Je trouve que le charme oére quand ça vient seul,discuter puis voir peut etre que les mentalités ne coincident pas puis dans le cas ou celles ci coincident envisager d'echanger des photos u de se voir .Mais quand on cherche on ne trouve pas faut laisser la magie operer seule . Enfin c'est du bla bla ce que je raconteeeeeeeeeeeeeeeee :p le debut c'etait cucul la praline mais tu as ete lucide pour la conclusion: oui c'est du bla bla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* LA VACHEEEEEEEEEEEEEE LA BELLE PLANTEEEEEEEEE REVEEEEEEEEE:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* hadi mliha :mdr: zine +dine+lataille fine :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 le debut c'etait cucul la praline mais tu as ete lucide pour la conclusion: oui c'est du bla bla :mdr: Parle pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 aran rani sabtlek meraa* QUIQUINETTES :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 QUIQUINETTES :mdr: La raie au milieu ,le sourire grandiose lol Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 La raie au milieu ,le sourire grandiose lol :mdr: Une bouche qui te ''happe'' Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :mdr: Une bouche qui te ''happe'' Une barbichette :D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salem c ki ce jolie coeur ? lkitou wahda lel orandxb lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salem c ki ce jolie coeur ? lkitou wahda lel orandxb lol Chefti chhal meziana tefla hadi la3roussa mazal la salle jabli rebbi on le fetera sur FA lol lawlawi pour lla3riss Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Chefti chhal meziana tefla hadi la3roussa mazal la salle jabli rebbi on le fetera sur FA lol lawlawi pour lla3riss Il faut vite s'activer les filles et faire le ménage sur FA. Qui veut étre le traiteur, on a besoin d'un dj, une robe princesse, des serveurs....:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Il faut vite s'activer les filles et faire le ménage sur FA. Qui veut étre le traiteur, on a besoin d'un dj, une robe princesse, des serveurs....:D Ana 3aliya la cuisine et les gateaux le reste debrou raskoum lol Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sauterelle hrab soit hchem soit ma 3ejbatehch lol choufiheleh en blonde balek il la préfère blonde !? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sauterelle hrab soit hchem soit ma 3ejbatehch lol choufiheleh en blonde balek il la préfère blonde !? Namina wach bik kayan les teintureeeeeeeeeeeeeees Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tu sais j'aime que tout soit parfait une vrai blonde c'est dans le sang pas dans la teinture démonangelic inscrits moi fe la liste des gouadette de la marié j'adoooore faire le tour de la salle avec el 3rayess Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tu sais j'aime que tout soit parfait une vrai blonde c'est dans le sang pas dans la teinture démonangelic inscrits moi fe la liste des gouadette de la marié j'adoooore faire le tour de la salle avec el 3rayess Dahaktiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wach bik dork walate moderne et salla FA donc orandxb houwa li idour biha fi ga3 les rooms lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts