Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma tkhafch rana hna enfaite tu n'a même pas fais une annonce fe les règles ki ndirou na3arfouk avant de te parler ??

lol sauterelle t'immagine une beauté blonde dor fe les rooms de fa

Khassek une boule de cristal ela baghiya te3arfini avant de me parler.

Fais plaisir a namina dis lui tes critéres dis lui la blande brune smina rkika twila ksira je crois qu'elle veut postuler

Li bghate tpostuler mara7ba.Les candidates doivent montrer leur interet avant le 8 octobre.

Blonde,brune,jaune,rougiya,smina rgiga,twila gsira peu importe.L'essemtiel te3jabni dans l'ensemble.

Li bghate tpostuler mara7ba.Les candidates doivent montrer leur interet avant le 8 octobre.

Blonde,brune,jaune,rougiya,smina rgiga,twila gsira peu importe.L'essemtiel te3jabni dans l'ensemble.

Pour postuler lazem CV deux photos demande manuscrite copie de la Carte d'identité legalisée et surtout casier judiciaire recent............

???

PS : pourquoi avant le 08 balak je voudrai postuler aprés le 08

Pour postuler lazem CV deux photos demande manuscrite copie de la Carte d'identité legalisée et surtout casier judiciaire recent............

???

PS : pourquoi avant le 08 balak je voudrai postuler aprés le 08

Non lazem une photo en robe,une en bikini,un certificat de virginite et un tajine que je dois scanner 3end el taleb avant de le manger bache nchouf tyabha ki dayer.