Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Juste pour Demon yak.ana n7al topic we nsame3 el hadra meli yeswa weli ma yeswache et demon tchouf la photo!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah jai pas tt capté explique !!berk Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 merci alikoum Demain inchallah Bonne nuitttttttttttttttttt Bonne nuit ma puce :10: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Juste pour Demon yak.ana n7al topic we nsame3 el hadra meli yeswa weli ma yeswache et demon tchouf la photo!! sama3 lihabittttttttttttttt je ne sais pas si c'est des menaces j'en tremble pas en tout cas Makhalitnich ndemandi criterate:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 riyhou fi messagerie privée tetfahmou Bonne nuitttttttttttt je commence a etre off @demani lailla sa3iida:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 riyhou fi messagerie privée tetfahmou Bonne nuitttttttttttt je commence a etre off @demani lailla sa3iida:04: :o Euhhhh.......... moa et loui.:o........euhhhhhh.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 mazal matzouetch ???????????? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 mazal matzouetch ???????????? Mazal ma laymtche assez de cv pour passer au tri.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 depuis la premiere page, tu devais etre marier divorcer, et grand-papa. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 depuis la premiere page, tu devais etre marier divorcer, et grand-papa. Je sais.C'est d'ailleure la preuve que khasni nedrob el khfif.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je sais.C'est d'ailleure la preuve que khasni nedrob el khfif.:D t a pas l air d avoir beaucoup de succee.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 t a pas l air d avoir beaucoup de succee.:bawling: Oui t'as vu??3lache za3ma?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Oui t'as vu??3lache za3ma?? que veux tu c est une histoire de chance ou de fric. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 le topic est momentanément fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Zawjouniiiiiiiiiiii Rak hab endiroulek mlema, ana a3ardouniiii bark :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Rak hab endiroulek mlema, ana a3ardouniiii bark :D Salam HAHAHAHAH laisse ton adresse il t'enverra une invitation:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ya du nouveau fel qadhiya ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Oui t'as vu??3lache za3ma?? fait la liste de tes defauts et de tes qualités w enchouf wa3lech ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 ya du nouveau fel qadhiya ?????:rolleyes: Que des promesses.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Que des promesses.:D Les promesse c'est toi qui les fait :rolleyes:mais il est pas sure que tu les tiennes.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salem on commence un peu à s'ennuyer orandb choufeln kharja jdida fe l'histoire pour nous captiver !!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Oui il faut ns motiver. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 salem on commence un peu à s'ennuyer orandb choufeln kharja jdida fe l'histoire pour nous captiver !!!! el kharja jdida hiya battalt.Vous n'etes pas serieuses les filles.min tetzawjou b des mecs mawches,sans aucun sens de l'humour temma tebkou 3liya. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Oui il faut ns motiver. min nfout 3likoum rafed weldi,ragued 3la sadri we m3anegni,et ellebras desus bras desous,we nada7kou,temma tkouni motivee,mais ca sera trop tard. Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 pas erieuse yek ya tej edine wa ana li goulte démonagelic tehkemli blassa fe la liste démonangelic viens ici choufi maleh? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 el kharja jdida hiya battalt.Vous n'etes pas serieuses les filles.min tetzawjou b des mecs mawches,sans aucun sens de l'humour temma tebkou 3liya. Salam Le top de l'ironie on est pas serieuse hahahaha attends attends enta andek sens de l'humour ????je ne l'ai pas encore vu ce sens enfait j'ai rien vu encore Pour le moment c'est toi qui pleureras ton sort Mais comme je suis gentille j'ai vu sur FA kayan une qui a posté the same msg que toi nouvelle cherche a se marier .........tu cherches elle cherche bel baraka alikoum Aprés on s'occupera de la ceremonie :Dtasdira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts