Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu parles de ta poupée gonflable? :mdr:

Tu t'imagine avec une poupee gonflable??Biensure,t;es tellement moche que meme une poupee gonflable mateqbalche bik en realite est qu;une vraie fille mateqbalche bik meme pas dans ton imagination.

Tu t'imagine avec une poupee gonflable??Biensure,t;es tellement moche que meme une poupee gonflable mateqbalche bik en realite est qu;une vraie fille mateqbalche bik meme pas dans ton imagination.

je te repete que question madamates

je suis surbooké jusqu'a juin 2013! :mdr:

sauterelle délibérer fi wech banetli il joue c'est tout sinon il aurait fait son choix:rolleyes:

démon immaginaire ou invisible hna on la voit pas:crazy:

C'est peut étre ça, son vrai probléme à force d'hésiter et de faire son dificile tt les nanas qu'il voulait ce sont faite pecho.:mdr::D

C'est peut étre ça, son vrai probléme à force d'hésiter et de faire son dificile tt les nanas qu'il voulait ce sont faite pecho.:mdr::D

Je te dis qu'il delibere ma belle

Et le jour du résultat tu seras amené a porter une des robes de soirées postées sur le topic Robe du soir lol

hahahahaha

d'un coté je le critique et d'un autre ngoul hadi haja serieuse et s'il est serieusement serieux(!!) et bien c pa facil

enfin bref dorka il joue et les nanas se font pecho c clair

sauterelle il délibre f1 2 dossier invisible et immaginaire ??!

d'un coté je le critique et d'un autre ngoul hadi haja serieuse et s'il est serieusement serieux(!!) et bien c pa facil

enfin bref dorka il joue et les nanas se font pecho c clair

sauterelle il délibre f1 2 dossier invisible et immaginaire ??!

hahahahahaha elmouhim ideliberiiiiiiiii

Non mais il est zentilll et drole ba3da que le mauvais coté dkhalna alih ya du bon dans ce orandxb nan ????

je lui ai dit macha allah pour ce qu'il est et aussi pour le peu que je sais de lui en lui parlant fi fa mais oui il y a du bon en oran ta3na enfin voila hna dkhalnaha 3lih dahk et critiques aussi

Dkhalnaha dahk sah mais au fond il sait comme n dit qui aime bien chatit bien