orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Et oui il ns a laisser tombé nous qui sommes fait de chair et de sang pr une épouse imaginaire. Mais ntouma rakoum b3ad,l'epouse imaginaire raha 7daya:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Mais ntouma rakoum b3ad,l'epouse imaginaire raha 7daya:D tu parles de ta poupée gonflable? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 tu parles de ta poupée gonflable? :mdr: Tu t'imagine avec une poupee gonflable??Biensure,t;es tellement moche que meme une poupee gonflable mateqbalche bik en realite est qu;une vraie fille mateqbalche bik meme pas dans ton imagination. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Tu t'imagine avec une poupee gonflable??Biensure,t;es tellement moche que meme une poupee gonflable mateqbalche bik en realite est qu;une vraie fille mateqbalche bik meme pas dans ton imagination. je te repete que question madamates je suis surbooké jusqu'a juin 2013! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Mais ntouma rakoum b3ad,l'epouse imaginaire raha 7daya:D :rolleyes: Euhhhhhhhh........ oui alor qu'avez vs fait apart regarder le dvd?:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :rolleyes: Euhhhhhhhh........ oui alor qu'avez vs fait apart regarder le dvd?:D demon c koi c kestions? il va pas tle dire c perso sa femme haga c l'invisible?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 demon c koi c kestions? il va pas tle dire c perso sa femme haga c l'invisible?:crazy: salam Namina Khalouh trankil rahou ideliberi (il delibére) c'est bientot le 08 :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 demon c koi c kestions? il va pas tle dire c perso sa femme haga c l'invisible?:crazy: :o Euhhhhhh........... ze sais, c'est pas bien d'étre aussi curieuse.:mdr: Non elle n'est pas invisible :confused: il pourait plu régaler ces yeux sinon, :rolleyes: elle est imaginaire.:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 sauterelle délibérer fi wech banetli il joue c'est tout sinon il aurait fait son choix:rolleyes: démon immaginaire ou invisible hna on la voit pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 sauterelle délibérer fi wech banetli il joue c'est tout sinon il aurait fait son choix:rolleyes: démon immaginaire ou invisible hna on la voit pas:crazy: C'est peut étre ça, son vrai probléme à force d'hésiter et de faire son dificile tt les nanas qu'il voulait ce sont faite pecho.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 C'est peut étre ça, son vrai probléme à force d'hésiter et de faire son dificile tt les nanas qu'il voulait ce sont faite pecho.:mdr::D Je te dis qu'il delibere ma belle Et le jour du résultat tu seras amené a porter une des robes de soirées postées sur le topic Robe du soir lol hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 d'un coté je le critique et d'un autre ngoul hadi haja serieuse et s'il est serieusement serieux(!!) et bien c pa facil enfin bref dorka il joue et les nanas se font pecho c clair sauterelle il délibre f1 2 dossier invisible et immaginaire ??! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 d'un coté je le critique et d'un autre ngoul hadi haja serieuse et s'il est serieusement serieux(!!) et bien c pa facil enfin bref dorka il joue et les nanas se font pecho c clair sauterelle il délibre f1 2 dossier invisible et immaginaire ??! hahahahahaha elmouhim ideliberiiiiiiiii Non mais il est zentilll et drole ba3da que le mauvais coté dkhalna alih ya du bon dans ce orandxb nan ???? Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je lui ai dit macha allah pour ce qu'il est et aussi pour le peu que je sais de lui en lui parlant fi fa mais oui il y a du bon en oran ta3na enfin voila hna dkhalnaha 3lih dahk et critiques aussi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je lui ai dit macha allah pour ce qu'il est et aussi pour le peu que je sais de lui en lui parlant fi fa mais oui il y a du bon en oran ta3na enfin voila hna dkhalnaha 3lih dahk et critiques aussi Dkhalnaha dahk sah mais au fond il sait comme n dit qui aime bien chatit bien Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Je te dis qu'il delibere ma belle Et le jour du résultat tu seras amené a porter une des robes de soirées postées sur le topic Robe du soir lol hahahahaha Ou peut étre devrais je créé un sujet robe blanche.:D Au cas ou Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 c'est mignon tous ça ana mohim je sois présente le 8 et le jour du mariage lol chefte tu veux faire les gateaux et moi j'adore manger ki ma net3abch lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Karahtouli zwaj,kerahtouli nssa,kerahtouli rjal,kerahtoli el forum,kerhatouli rou7i.:D ya ben3ami wechkoun yenajemelkoum. P.s Saute a gagne des points. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Ou peut étre devrais je créé un sujet robe blanche.:D Au cas ou hahaha wi je croissssssssssssssssssssss @namina ga3 nkounou hna le 08 lol ana kltelak je m'occuperai du dinner matkhafich aliya lol et Demona moulate el3arse lol enti les gateaux lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Karahtouli zwaj,kerahtouli nssa,kerahtouli rjal,kerahtoli el forum,kerhatouli rou7i.:D ya ben3ami wechkoun yenajemelkoum. P.s Saute a gagne des points. hahahaha Moi qui fesais ton elogeeeeeeeeee Je ne devrais pas gagner que des pts mais une place lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Karahtouli zwaj,kerahtouli nssa,kerahtouli rjal,kerahtoli el forum,kerhatouli rou7i.:D ya ben3ami wechkoun yenajemelkoum. P.s Saute a gagne des points. Illa karahnalak ka3 hadou ça veu dire marriage rah annulé?? :confused: Trop forte sautrella bientot tu sera en pole position.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Dkhalnaha dahk sah mais au fond il sait comme n dit qui aime bien chatit bien Hadi jebdouha legwar 3la l'amour ta3 le3rab.win rahi qui aime bien yessalem bien,qui aime bien ye3anegue bien.L7b ta3koum fih ghi le3onf?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Illa karahnalak ka3 hadou ça veu dire marriage rah annulé?? :confused: Trop forte sautrella bientot tu sera en pole position.:D m3ak rah anuule.:D ana maniche 3aref,le 19 ne3raf. Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 karahnalek ga3 hed el swleh? sauterelle t'as la main hahaha tu continus? oran le 19 ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 hahahaha Moi qui fesais ton elogeeeeeeeeee Je ne devrais pas gagner que des pts mais une place lol Khayfek teddamni la place dirili ktar men hadouk zouj left li tsaltou 3liya.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts