Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Hadi jebdouha legwar 3la l'amour ta3 le3rab.win rahi qui aime bien yessalem bien,qui aime bien ye3anegue bien.L7b ta3koum fih ghi le3onf?? hahahahaha finalement je commence a voir ce soupçon de sense d'humour que tu as Awahhh tu parlais plutot des hommes vs les femmes pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 karahnalek ga3 hed el swleh? sauterelle t'as la main hahaha tu continus? oran le 19 ? non Oran c'est le 31.19 Setif. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Khayfek teddamni la place dirili ktar men hadouk zouj left li tsaltou 3liya.:D awaaaaaah c'est mal me connaitre:D chouf loukane demona a3ref beli adate tes photos et darbatlak Khfif mais tkil lol Loukan namina bikoudrate allah ama ana el sou3al yabka matrouh :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Illa karahnalak ka3 hadou ça veu dire marriage rah annulé?? :confused: Trop forte sautrella bientot tu sera en pole position.:D Chefti ma belle tes conseils ont porté leurs fruits lol :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 awaaaaaah c'est mal me connaitre:D chouf loukane demona a3ref beli adate tes photos et darbatlak Khfif mais tkil lol Loukan namina bikoudrate allah ama ana el sou3al yabka matrouh :D Chkoun galek kayen ghi ntouma 3?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 m3ak rah anuule.:D ana maniche 3aref,le 19 ne3raf. :bawling: Et moi qui croayais avoir pecho un gro thon , bien deçu je suis.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Personne ne m'a rien dit Je ne fais qu'ecrire sur les personnes presentes Wach bik ne t'enerve pas ya pas lieu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :bawling: Et moi qui croayais avoir pecho un gro thon , bien deçu je suis.:D Ne sois pas déçue enti essah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Chefti ma belle tes conseils ont porté leurs fruits lol :D Et merde je suis bonne conseillére pr els autres et mauvaise conseillére pr moi méme.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Ne sois pas déçue enti essah Merci ma puce:10::10: té gentille je t'adore:o C'est pas comme un certain méchant.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Merci ma puce:10::10: té gentille je t'adore:o C'est pas comme un certain méchant.:D C'est sincere ma belle et reciproqueeeee Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 démo parl de gros thon lol oran je savais 19 sétif? merci ce soir je dormirais moins bête et sinon j'ai vu que makanch ri oran qui cherche l'âme soeur sur un forum que se passe-t-il le net da ga3 el réseau? mm une femme (un mari) nelkohom fih?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 démo parl de gros thon lol oran je savais 19 sétif? merci ce soir je dormirais moins bête et sinon j'ai vu que makanch ri oran qui cherche l'âme soeur sur un forum que se passe-t-il le net da ga3 el réseau? mm une femme (un mari) nelkohom fih?? Les temps sont dure, donc ce sera un moyen de traverser la crise eco accompagné. Du coup on régle le coté fianancier, humain et l'instinct.:D Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Zawjouniiiiiiiiiiii vraiment cocasse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy: mazal ma tzouwetch ? t inquiete pas a la retraite tu trouve une retraité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 mazal ma tzouwetch ? t inquiete pas a la retraite tu trouve une retraité.:mdr: Loulou allez sacrifie toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Les temps sont dure, donc ce sera un moyen de traverser la crise eco accompagné. Du coup on régle le coté fianancier, humain et l'instinct.:D dans le cas d'oran tu dois preciser: l'Instinct bestial! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Merci ma puce:10::10: té gentille je t'adore:o C'est pas comme un certain méchant.:D tinkiet! le docteur medfun va revenir pour te consoler :mdr: il etait morgane de toi ce 3roubi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Loulou allez sacrifie toi! :mdr: moi me scrifier ? celui a qui je me sacrifie n est pas encore né.:no::no::no::no::no::no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moi me scrifier ? celui a qui je me sacrifie n est pas encore né.:no::no::no::no::no::no::no::no: walech? Oran rajel ou nouss! irouh enouss yabka erajel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 tinkiet! le docteur medfun va revenir pour te consoler :mdr: il etait morgane de toi ce 3roubi hahahahahaha sa7iteh mokhtari3 el madina. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tinkiet! le docteur medfun va revenir pour te consoler :mdr: il etait morgane de toi ce 3roubi :mad: Méchant prquoi tu dis ça drmed est trés sympat et gentil pardessus le marché mais à ce que je vois té rancunier bienvenue au club.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Au depart pour un homme,le celibat est le paradis,puis,un truc banal,puis,3icha ta3 7ayawane.Je suis afond fi 3ichet el 7ayawane.:crazy: C'est un état cyclique, une fois marié, tu regretteras ton célibat et ainsi va la vie:D. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 C'est un état cyclique, une fois marié, tu regretteras ton célibat et ainsi va la vie:D. rougri khir me romor.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 moi me scrifier ? celui a qui je me sacrifie n est pas encore né.:no::no::no::no::no::no::no::no: J'ai peur qu'il ne naitra jamais.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts