DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 hahahahaha 3aqli 3aqli ya mcharket el foum. Salut 3lik. Ana 3akla man 3endhoum.:o De tt fdeçon ka3 nssa fouamhoum mcharkine , ghir la dite wahda bakoucha tkoun hani.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Lazem tkouli beli c'est mon type!:04: Non je ne dirais rien je vais te jeuner.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Demona t'es la !! mouah alik (4 ki les algeriens lol ) Alors ou sont arrivés les stats ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Demona t'es la !! mouah alik (4 ki les algeriens lol ) Alors ou sont arrivés les stats ? Oui présente chrikty!!! Prquoi mouah 3liya, ze té manqué??:o Cmt ça va??:10: :confused: C'est quoi (4 ki les algeriens lol )??:confused: Quels stats???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui présente chrikty!!! Prquoi mouah 3liya, ze té manqué??:o Cmt ça va??:10: :confused: C'est quoi (4 ki les algeriens lol )??:confused: Quels stats???:confused: ya yémaaaa at3ayi avec tte ces questions T'as pas remarqué que les familles algeriennes ki isselmou isselmou alik b 4 Sinn hamdoulilah je vais bien et toi Les stats de la sélection yak enti moulate el3arse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ya yémaaaa at3ayi avec tte ces questions T'as pas remarqué que les familles algeriennes ki isselmou isselmou alik b 4 Sinn hamdoulilah je vais bien et toi Les stats de la sélection yak enti moulate el3arse:mdr: :mdr: Ah oui désolé mais c'est la fatigue, je suis allé à oran pr indiquer à ma copine la fac ensuite je suis allé à mosta. Et demain je retourne à oran pr joué au guide pr ma super copine encore ça m'épuise de rendre service à mes copines.:confused: Je crois pas qu'il y aura un 3erss aussi tot!!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr: Ah oui désolé mais c'est la fatigue, je suis allé à oran pr indiquer à ma copine la fac ensuite je suis allé à mosta. Et demain je retourne à oran pr joué au guide pr ma super copine encore ça m'épuise de rendre service à mes copines.:confused: Je crois pas qu'il y aura un 3erss aussi tot!!:D Ah wi pour ton magistere bon courage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Ah wi pour ton magistere bon courage Merci j'en aurais bien besoin. Pris pr moi et surtt pr le repos de mno cerveau. Ps: si onran se rends compte qu'on pollu son topic il va piquer une crise de zwaj.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Merci j'en aurais bien besoin. Pris pr moi et surtt pr le repos de mno cerveau. Ps: si onran se rends compte qu'on pollu son topic il va piquer une crise de zwaj.:D il la pique deja Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 il la pique deja :crazy: Oui mais elle sera plu forte, plu intense, plu psychotique:mad:.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :crazy: Oui mais elle sera plu forte, plu intense, plu psychotique:mad:.:D maskin:( incha allah lala Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salut démon et sauterelle maskin incha allah lala oh lala il va dire que nous sommes méchante !! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salut démon et sauterelle oh lala il va dire que nous sommes méchante !! salut naminaaaaaaaaaaaaa mais non je ne le lui souhaite pas ça mais plutot de trouver sa moitié a sa guise incha allah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salut démon et sauterelle oh lala il va dire que nous sommes méchante !! :crazy: Salut namina cmt ça va?? Méchante nous , non pas du tt juste un peu péssimiste (enfin en ce qui me concerne).:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Mais je lui souhaite vraiment du fond du coeur de trouver celle qui le rendra heureux, le comblera et lui donnera de beaux enfants. Goul amine si tu me lis oran. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Merci j'en aurais bien besoin. Pris pr moi et surtt pr le repos de mno cerveau. Ps: si onran se rends compte qu'on pollu son topic il va piquer une crise de zwaj.:D ha7ay.bdat la polution m deuxieme message. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Mais je lui souhaite vraiment du fond du coeur de trouver celle qui le rendra heureux, le comblera et lui donnera de beaux enfants. Goul amine si tu me lis oran. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ha7ay.bdat la polution m deuxieme message. Dork ndirou nettoyage on polluera pluus Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ha7ay.bdat la polution m deuxieme message. Désolé je sais je profites de ta zentillesse :o mais j'adore pollué ton topic parceque toi tu va pas me crié dessus.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Désolé je sais je profites de ta zentillesse :o mais j'adore pollué ton topic parceque toi tu va pas me crié dessus.:D hahahaha te3arfi ki techrini.aya boliwi boliwi. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 hahahaha te3arfi ki techrini.aya boliwi boliwi. Et oui j'aurais vraiment du faire marketing.:D Ghadi nboliwi bessah machi bezzaf ghir 3la khatrak.:D Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça urgeeeeeeeeeeee une femme pourrrr orandxb en toute urgence....:p Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salem alors il devient quoi tarzan? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salem alors il devient quoi tarzan? Aucune idée Namina .... Il boude il répond plus.... Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je sais zaafeneh on lui a pollué le topic et pourtant on voulait juste "nsahlouleh l'attente" bilama il se décide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts