DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Moi je me fiche de la bouffe je voulais juste me défouler :angel_sadangel:et trouver my half.:whistling:redface2:D Allez à bientot la je quitte. Kiss enfin pas pr toi pr madame tadj eldine.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Moi je me fiche de la bouffe je voulais juste me défouler :angel_sadangel:et trouver my half.:whistling:redface2:D Allez à bientot la je quitte. Kiss enfin pas pr toi pr madame tadj eldine.:mdr::D Pour trouver your half,ouvre un topic "zawjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Seulemt si moi et toi sommes les chakhssayne.lolll :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ca sera un marriage 8clos.Moi et Madam orandxb:D on s'est mit d'accord qu'au lieu de depenser l'argent 3la rahj li yerhajkoum,on va passer un voyage de noces de reves aux Maldives. TROP GENEREUX ALLAH YBAREK Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Pour trouver your half,ouvre un topic "zawjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:mdr: Mabrouk alik sahbi! Thalla fi sauterelle rahi mraa mliha ou tasstahel tkoune sa3ida:D PS: enfin! j'ai reussi a caser ce boulet! a moi les nanas de FA!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Mabrouk alik sahbi! Thalla fi sauterelle rahi mraa mliha ou tasstahel tkoune sa3ida:D PS: enfin! j'ai reussi a caser ce boulet! a moi les nanas de FA!:mdr: hahhhahahhha Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Mabrouk alik sahbi! Thalla fi sauterelle rahi mraa mliha ou tasstahel tkoune sa3ida:D PS: enfin! j'ai reussi a caser ce boulet! a moi les nanas de FA!:mdr: win cheftha mra mli7a???? tejbedli el 7orma chouf n...murFrape ne7kmek nnnn.....murFrapemurFrape P.S je pensais que tt booke jusqu'a 2013?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 win cheftha mra mli7a???? tejbedli el 7orma chouf n...murFrape ne7kmek nnnn.....murFrapemurFrape P.S je pensais que tt booke jusqu'a 2013?? :mdr: oui mais ca n'empeche pas de seduire pour le plaisir de seduire pour el 7orma man zidech an3awed scuse! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 hahhhahahhha nti teda7ki we 3ajbek el 7al??? dokhli leddar dokhli,lyoum takliha.murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Thalla fi sauterelle sautrella c'est toi Jane ?! :04: mabroouuuuuuuuuk :40::40: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 nti teda7ki we 3ajbek el 7al??? dokhli leddar dokhli,lyoum takliha.murFrapemurFrape Je ne suis pas sensée rire ????????? dork chwya tu me diras ne te connecte plus :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr: oui mais ca n'empeche pas de seduire pour le plaisir de seduire pour el 7orma man zidech an3awed scuse! :D Tu el 7abess le plus intelligent que j'ai jamais connu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 sautrella c'est toi Jane ?! :04: mabroouuuuuuuuuk :40::40: :D Naminaaaa coucou ma belle Jane chkoun hadi peut etre Jrada tu t'es trompée lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Tu el 7abess le plus intelligent que j'ai jamais connu.:mdr: lakane ana 7abess toi, tu fais marche arriere :mdr: temchi Arrawl comme on dit a mascara Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Je ne suis pas sensée rire ????????? dork chwya tu me diras ne te connecte plus :D gla3tihali men fommi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 gla3tihali men fommi.:mdr: Loooooooooooolllll Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Naminaaaa coucou ma belle Jane chkoun hadi peut etre Jrada tu t'es trompée lol:04: Je ne suis pas sensée rire ????????? dork chwya tu me diras ne te connecte plus attendez ne commencez les scènes de ménages hna il faut un autre topic haka nteb3o raya:D:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 lakane ana 7abess toi, tu fais marche arriere :mdr: temchi Arrawl comme on dit a mascara Arslane qui devoile enfin ses origines. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Arslane qui devoile enfin ses origines. lol tu as tout faux car je suis originaire d'Annaba :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Pour trouver your half,ouvre un topic "zawjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:mdr: :rolleyes: Non merci je ne suis pas si déséspéré que toi je n'ai que 22 ans et des poussiéres. Et puis comme j'ai bonne espoire d'intégré des cours à la fac de mosta, j'aurais le temps de pécho:p.lol:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :rolleyes: Non merci je ne suis pas si déséspéré que toi je n'ai que 22 ans et des poussiéres. Et puis comme j'ai bonne espoire d'intégré des cours à la fac de mosta, j'aurais le temps de pécho:p.lol:mdr::D faut enlever les poussieres sinon le prince charmant va t'envoyer chez Plumeau (vieille expression francaise...cherche sur GOGOL) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts