Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wallah?? kifache??[/quote

je ne sais pas mais .........ou je me trempe a ton sujet reste a voir il faut connaitre la personne pour en parler

Mais t'as deja fait le constat qu'il faut se mefier de moi.Fallait y penser avant de m'accuser.

hadi sprission jdida.xplikili s'il voupli!!

Rouler sa bosse liya ana kdima mais maaalich alyoum t'es a l'honneur demain allah 3aallam nexplikila donc

Et bien pour demander ce que tu demandes et vu le peu de chose que je connais de toi ou que j'ai lu a ton sujet tu me parais quelqu'un de fort sympa mais qui a du trimer ou tribucher pour etre la ou il est

Si tu veux plus d'explications envoi un CV et une demande le tout in english pour tester le niveau à l'adresse ci dessous

Sauterelle@sauterelle.jrada lol on verra ce qu'on peut

Bien sur les demandes seront traitées par ordre de priorité

:mdr:

ça c'est juste. mais je pense que tu es déja marier ou tu veux te marré cé tous

awili elkheda3

Non il a tout l'air d'un celibataire endurci qui essai de s'echapper des corvées menageres et journaliéres en trouvant une femme a tout faire je vais dire qui ferait tt ça:mdr:

Rouler sa bosse liya ana kdima mais maaalich alyoum t'es a l'honneur demain allah 3aallam nexplikila donc

Et bien pour demander ce que tu demandes et vu le peu de chose que je connais de toi ou que j'ai lu a ton sujet tu me parais quelqu'un de fort sympa mais qui a du trimer ou tribucher pour etre la ou il est

Si tu veux plus d'explications envoi un CV et une demande le tout in english pour tester le niveau à l'adresse ci dessous

Sauterelle@sauterelle.jrada lol on verra ce qu'on peut

Bien sur les demandes seront traitées par ordre de priorité

:mdr:

Je ne pense pas tribuchite,je pense stkhatik kache 3etba ya latif testorna we te7fadna.