DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :D sourire:o hachmana:D sourire ;) ramzatlak ça veu drei rahi tala3talha fik:D encore sourire :o hachmat telement 3jabtha:crazy: hablat 3lik:mdr: w dorka rahi tadhak m3ak Ka3 hada w machi khir.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 wallah?? kifache??[/quote je ne sais pas mais .........ou je me trempe a ton sujet reste a voir il faut connaitre la personne pour en parler Mais t'as deja fait le constat qu'il faut se mefier de moi.Fallait y penser avant de m'accuser. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ka3 hada w machi khir.:D cheba hadi Demain je vais me marrer en repensant a tt ça lol Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 franchement on a passé un bon moment à se marrer hna super topic! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bin on peut dire qu'il sait cmt gagner le coeur d'une femme le rire c'est le meilleur moyen. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Bin on peut dire qu'il sait cmt gagner le coeur d'une femme le rire c'est le meilleur moyen. Le rire c'est un accident,je comptait sur zini.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 hadi sprission jdida.xplikili s'il voupli!! Rouler sa bosse liya ana kdima mais maaalich alyoum t'es a l'honneur demain allah 3aallam nexplikila donc Et bien pour demander ce que tu demandes et vu le peu de chose que je connais de toi ou que j'ai lu a ton sujet tu me parais quelqu'un de fort sympa mais qui a du trimer ou tribucher pour etre la ou il est Si tu veux plus d'explications envoi un CV et une demande le tout in english pour tester le niveau à l'adresse ci dessous Sauterelle@sauterelle.jrada lol on verra ce qu'on peut Bien sur les demandes seront traitées par ordre de priorité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Mais t'as deja fait le constat qu'il faut se mefier de moi.Fallait y penser avant de m'accuser. ça c'est juste. mais je pense que tu es déja marier ou tu veux te marré cé tous Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 franchement on a passé un bon moment à se marrer hna super topic! c'est vrai namina moi perso je me suis marrée Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ça c'est juste. mais je pense que tu es déja marier ou tu veux te marré cé tous awili elkheda3 Non il a tout l'air d'un celibataire endurci qui essai de s'echapper des corvées menageres et journaliéres en trouvant une femme a tout faire je vais dire qui ferait tt ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 7eta hadi mli7a.drayer s7abate ki ghaya.:D Ghaya?? Ila tafakna ndabzouk fi zouj, w torgoud 3la canapé hadi tani ghaya. :D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui jrada marrée et découvert des personnes super sympas Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 ça c'est juste. mais je pense que tu es déja marier ou tu veux te marré cé tous Un conseil pour toi.Arretes de penser en urgence. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Le rire c'est un accident,je comptait sur zini.:D modeste en plus Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Le rire c'est un accident,je comptait sur zini.:D Zinak je ne cracherais pas dessus, c'est pas bien de gacher.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Zinak je ne cracherais pas dessus, c'est pas bien de gacher.:D Si tu craches tu auras la derniére position malek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Rouler sa bosse liya ana kdima mais maaalich alyoum t'es a l'honneur demain allah 3aallam nexplikila donc Et bien pour demander ce que tu demandes et vu le peu de chose que je connais de toi ou que j'ai lu a ton sujet tu me parais quelqu'un de fort sympa mais qui a du trimer ou tribucher pour etre la ou il est Si tu veux plus d'explications envoi un CV et une demande le tout in english pour tester le niveau à l'adresse ci dessous Sauterelle@sauterelle.jrada lol on verra ce qu'on peut Bien sur les demandes seront traitées par ordre de priorité :mdr: Je ne pense pas tribuchite,je pense stkhatik kache 3etba ya latif testorna we te7fadna. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Un conseil pour toi.Arretes de penser en urgence. d'accord je vais arrété de pense en urgence Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Zinak je ne cracherais pas dessus, c'est pas bien de gacher.:D C'est pas de gacher dfal wela zini?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je ne pense pas tribuchite,je pense stkhatik kache 3etba ya latif testorna we te7fadna. ameen ajma3een Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 serieusement vous pouvez me répondre le mariage ne vous fait pas peur? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 C'est pas de gacher dfal wela zini?? Tt ce que je voulais dire ispice d'***** que je t'ai aprecier a cause de ton sens de l'humour en prem ensuite tu m'a montrer les fotos et té beau. Alor je dirait si une femme t'aime ce ne sera pas que pr ta beauté.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 serieusement vous pouvez me répondre le mariage ne vous fait pas peur? Moi le mariage en lui même ne me fait pas peur mais ce qui me ferait peur c'est de m'etre completement trompé sur la personne que j'ai epousé Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 serieusement vous pouvez me répondre le mariage ne vous fait pas peur? Si biensure,mais on ne peut pas vivre sa vie en essayant de ne pas perdre. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 serieusement vous pouvez me répondre le mariage ne vous fait pas peur? :rolleyes:Non pas vraiment, ça m'exite ça me fait sourire.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts