Jump to content

Recommended Posts

Tt ce que je voulais dire ispice d'***** que je t'ai aprecier a cause de ton sens de l'humour en prem ensuite tu m'a montrer les fotos et té beau. Alor je dirait si une femme t'aime ce ne sera pas que pr ta beauté.:D

S'il est beau il aura pr epouse une mez3ouka:mdr:

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi le mariage en lui même ne me fait pas peur mais ce qui me ferait peur c'est de m'etre completement trompé sur la personne que j'ai epousé

Mais c'est ca le probleme avec le mariage.Donc le mariage te fait peur a toi aussi comme a tout le monde.

Mais c'est ca le probleme avec le mariage.Donc le mariage te fait peur a toi aussi comme a tout le monde.

Non l'acte en lui mêem ne me fait pas peur

Mais vivre avec quelqu'un toute une vie,et connaitre quelqu'un berk c'est pas kifkif

On a tjs des surprises mais tt depends des surprises y'en a celles dont on peut accepter et celles dont on deviendra chevre pour lol

Non l'acte en lui mêem ne me fait pas peur

Mais vivre avec quelqu'un toute une vie,et connaitre quelqu'un berk c'est pas kifkif

On a tjs des surprises mais tt depends des surprises y'en a celles dont on peut accepter et celles dont on deviendra chevre pour lol

Bin heureusement que j'y pense pas sinon je vasi stréssé et y pesner grave.:chut::D