Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Tt ce que je voulais dire ispice d'***** que je t'ai aprecier a cause de ton sens de l'humour en prem ensuite tu m'a montrer les fotos et té beau. Alor je dirait si une femme t'aime ce ne sera pas que pr ta beauté.:D S'il est beau il aura pr epouse une mez3ouka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Moi le mariage en lui même ne me fait pas peur mais ce qui me ferait peur c'est de m'etre completement trompé sur la personne que j'ai epousé Mais c'est ca le probleme avec le mariage.Donc le mariage te fait peur a toi aussi comme a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 S'il est beau il aura pr epouse une mez3ouka:mdr: Maz3ouka?? Ca veu dire quoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sauterelle être trompé il faut bien choisir la personne orandxb parfois perdre détruit Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Mais c'est ca le probleme avec le mariage.Donc le mariage te fait peur a toi aussi comme a tout le monde. Non l'acte en lui mêem ne me fait pas peur Mais vivre avec quelqu'un toute une vie,et connaitre quelqu'un berk c'est pas kifkif On a tjs des surprises mais tt depends des surprises y'en a celles dont on peut accepter et celles dont on deviendra chevre pour lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Maz3ouka?? Ca veu dire quoi??:confused: laide machi cheba thabi en anglais??:p Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salihouna Li Salihate Donc Si La Personne A Une Grande Envie A Fonder Une Famille Pour Repondre A La Loi Du Dieu Et Rabi Ytayhou Fi Bent(weld) Lahlal Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sauterelle être trompé il faut bien choisir la personne orandxb parfois perdre détruit namina mon amie on choisit jamais assez si c'est mektoub allah ghaleb faut avoir de la foie mais tkt pas enti orandxb t'as choisi t'es bien tombé enfin allah 3allam lol Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 biensûre chiante hadou makatib mais l'idée de mariage je crains de décevoir les autres mais pas d'être déçu par le mariage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non l'acte en lui mêem ne me fait pas peur Mais vivre avec quelqu'un toute une vie,et connaitre quelqu'un berk c'est pas kifkif On a tjs des surprises mais tt depends des surprises y'en a celles dont on peut accepter et celles dont on deviendra chevre pour lol Bin heureusement que j'y pense pas sinon je vasi stréssé et y pesner grave.:chut::D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 sauterelle être trompé il faut bien choisir la personne orandxb parfois perdre détruit Oui mais que serait l'autre alternative?? rester celib ??? On plus faut faire confiance fi rabi soub7aneh. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Les filles vous avez casse l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Arretez d'étre aussi pessimiste je ne déprime pas depuis un certain temps et vs allez réussir à me faire déprimer. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non dans la vie si on tombe pas on ne se relevera pas donc faut tenter en essayant de minimiser les risque et rebbi ya3malha trigue anchallah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Arretez d'étre aussi pessimiste je ne déprime pas depuis un certain temps et vs allez réussir à me faire déprimer. pas du tout Si un jr tu deprimes viens me voir mrahba et a coup sure tu en sortiras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Les filles vous avez casse l'ambiance. Tu voudrais que je retablissE l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Les filles vous avez casse l'ambiance. :o Allez ça va allé on va tt recoller.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Youpi j'ai dépasser les 4000 postes en 2 moin de 2 mois. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :o Allez ça va allé on va tt recoller.:D lE 8 DE ce mois faut créer un new topic wine notre cher Orandxb nous annoncera l'heureuse elue de son coeur ou la malheureuse elue de ces pieds:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Youpi j'ai dépasser les 4000 postes en 2 moin de 2 mois. lawlawi alikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oh lala orandxb tu cherche une femme ou tu veux juste te marrer? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oh lala orandxb tu cherche une femme ou tu veux juste te marrer? Aywa nti on essais d'arranger khalih elmohim yannonci:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Le pauvre je crois que tu l'a véxé en plus il a deserter le poste. Aller reviens. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Le pauvre je crois que tu l'a véxé en plsu il a deserter le poste. Aller reviens. pk se vexerait il entouré de 03 femmes differente l'une de l'autre hahahaah Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 mais non mais non orandxb ga3 del 3kal et la sympathie yez3af galbeh hnine bayena lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts