Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je sais zaafeneh on lui a pollué le topic et pourtant on voulait juste "nsahlouleh l'attente" bilama il se décide Non ça m'etonne ...je ne vois pas pk il se facherait S'il a posté un topic c'est pour que les gens contribuent ,en y laissant des posts Peut etre que tkalak:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 tkalak vraiment il est gentil et tout mais il a son caractère le oran lol ben oui on contribue avec nos messages et notre bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 tkalak vraiment il est gentil et tout mais il a son caractère le oran lol ben oui on contribue avec nos messages et notre bonne humeur ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Oran ou es tu?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Oran ou es tu?? Je ne sais pas ou est ton oraaaaaan mais j'ai pu visionner les tof:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je crois qu'il regrette sa démarche :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je crois qu'il regrette sa démarche :D Il a du trouver l'heureuse elue ou regrette de l'avoir trouvé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Il a du trouver l'heureuse elue ou regrette de l'avoir trouvé:mdr::mdr: Ah oui tien, je n'ai pas pensé a ça moi!!! peut etre!!! Rabbi yssahellah inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ah oui tien, je n'ai pas pensé a ça moi!!! peut etre!!! Rabbi yssahellah inchallah Amine ya rebbi el3alamine Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Non je crois qu'il l'a trouvé et qu'il doit étyre sur msn ac elle. Les photos moi aussi je les ai reçu par mail. J'ai adorée celle de la palge ou il avait les cheveux longs. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Je crois qu'il regrette sa démarche :D je crois a ca aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je crois a ca aussi.:D alors tu t'es casé avec l'autre thon? felicitations! mais pour l'amour de l'humanité, surtout ne vous reproduisez vous pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 alors tu t'es casé avec l'autre thon? felicitations! mais pour l'amour de l'humanité, surtout ne vous reproduisez vous pas! :mdr: ca y est ja essamma9.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ca y est ja essamma9.:mdr: :mdr: waktah l3arsse ? yak rani ma3rouda ! :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr: waktah l3arsse ? yak rani ma3rouda ! :04: Je vais enfin deleberer. ca m'a prit 2 jours plus que prevu car c'etait trop serre. st la gagnante est....... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je vais enfin deleberer. ca m'a prit 2 jours plus que prevu car c'etait trop serre. st la gagnante est....... Cites d'abord les postulantes puis delibére............y'aura la gagnante et les dauphines au cas ou ça marchara pas avec la gagnante lol:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 sautrelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Cites d'abord les postulantes puis delibére............y'aura la gagnante et les dauphines au cas ou ça marchara pas avec la gagnante lol:D J'ai du respect pour les dauphines,je ne les prends pas pour des roues de secours.Tu me prend pour Arslane ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salut tarzan alors sayet t'as choisit ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 J'ai du respect pour les dauphines,je ne les prends pas pour des roues de secours.Tu me prend pour Arslane ou quoi?? J'oserai pas !!!! Je gagne quoi omra li chakhssayne lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 salut tarzan alors sayet t'as choisit ? Oui je lui aprend comment sauter d'un arbre a un autre et apres ca sera le language des singes. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 J'oserai pas !!!! Je gagne quoi omra li chakhssayne lol Seulemt si moi et toi sommes les chakhssayne.lolll Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Oui je lui aprend comment sauter d'un arbre a un autre et apres ca sera le language des singes. c'est trop fort bsahtek jane!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Félicitation sautrella, félicitation oran. Tt mes voeux de bonheur surtt pr toi chrikty. Enfaite tu veux bien que je sois ta demoiselle d'honneur.:o Allez dépéchez vs faites ns un bon marriage que je puisse me défouler et peut étre trouver ma moitié à votre marriage.lol:p:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Félicitation sautrella, félicitation oran. Tt mes voeux de bonheur surtt pr toi chrikty. Enfaite tu veux bien que je sois ta demoiselle d'honneur.:o Allez dépéchez vs faites ns un bon marriage que je puisse me défouler et peut étre trouver ma moitié à votre marriage.lol:p:D Ca sera un marriage 8clos.Moi et Madam orandxb:D on s'est mit d'accord qu'au lieu de depenser l'argent 3la rahj li yerhajkoum,on va passer un voyage de noces de reves aux Maldives. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts