Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haywa ou kifech melqitch a khouya? à propos je trouve le critère #4 super mignooooooooooooooooooooooon.

Non sans blague Allah yssahal, le mariage n'est pas si mauvais que certain le disent, c'est une nouvelle vie, et faut faire certaines concessions c'est tout. Mais c'est tellement bon d'avoir un (une chéri(ie) à ses côtés quand on a besoin de soutien. Et si trouve ta vraie moitiée alors là la vie devient beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllle. La vraie moitiée à prpos c'est pas facil de la trouver, mais parfois tu peux trouver une personne trés bien même si c'est pas vraiment le grand amour. Ta femme doit être ton ami, amie, amante, ta mère, ta soeur, ton bras droit, ton confident.

Tu sais la chose que j'aime le plus dans mon couple, à part les batailles pour la télécommande :04:, c'est quand mon mari yssali biya, c'est les plus beaux moments de la journée je trouve.

Je sais habeltek, haya ca yest tzewedj darwek. Angel meleh lwahrani ta3na 3lah mebghitihch, pourtant yban weld ness?

Salem, Rabbi i3anek inchallah.

Moniette a raison : tu chercherais plutôt une femme bien (bien dans ta définition à toi) et avec qui tu pourrais vivre + fonder un foyer, ou tu cherches le grand amour ? Pour la fille bien, ça peut être assez facile. Pour le grand amour, là, dabar rassek! Mais d'après ce que tu as écris, je suppose que tu cherches une fille bien... Tu as essayé les sites de rencontre sur internet ? (NE RIGOLEZ PAS!!!!! je connais quelques couples qui se sont rencontrés comme ça et quelques-uns ont été jusqu'au mariage!)

Salem, Rabbi i3anek inchallah.

Moniette a raison : tu chercherais plutôt une femme bien (bien dans ta définition à toi) et avec qui tu pourrais vivre + fonder un foyer, ou tu cherches le grand amour ? Pour la fille bien, ça peut être assez facile. Pour le grand amour, là, dabar rassek! Mais d'après ce que tu as écris, je suppose que tu cherches une fille bien... Tu as essayé les sites de rencontre sur internet ? (NE RIGOLEZ PAS!!!!! je connais quelques couples qui se sont rencontrés comme ça et quelques-uns ont été jusqu'au mariage!)

le grand amour est un mythe qu'y a que les ados qui y croit.

Et pour les sites de rencontres.hahahahahahahhahahah

le grand amour est un mythe qu'y a que les ados qui y croit.

Et pour les sites de rencontres.hahahahahahahhahahah

pfff... cynique...:rolleyes: je te souhaite de tomber totalement amoureux d'une femme qui sera tout aussi amoureuse de toi, ça te fera une bonne leçon!

j'en conclue que l'amour n'est pas l'un de tes critères; ça simplifie tout alors! :o

pfff... cynique...:rolleyes: je te souhaite de tomber totalement amoureux d'une femme qui sera tout aussi amoureuse de toi, ça te fera une bonne leçon!

j'en conclue que l'amour n'est pas l'un de tes critères; ça simplifie tout alors! :o

je ne veux pas nel3abha philosophe,mais pour moi l'amour est un comportement pas un sentiments.Sentiments,ma mere en a beaucoup pour moi mais ca ne l'a pas empecher de tektoulni bessawt.:D

Les arabes ont une drole facon d'aimer.Ils aiment leur femmes mais ils les tabassent,ils adorent leurs enfant katlinhoum bessawt et ils aiment leurs pets mais ils les tortures.

Oran shawar el wahran sahbi

el madamates fe canastel bel djamla (en gros):mdr:

ca te changera des rateaux que t'arretes pas de te manger sur FA!

Madamett fi kanastel bel djamla?!!!:rolleyes: depuis quand t'es pas rentré au bled toi?:mdr:

Madamett fi kanastel bel djamla?!!!:rolleyes: depuis quand t'es pas rentré au bled toi?:mdr:

Apperement plus que moi car apres 5 ans d'absence,j'ai ete en Algerie ce mois de Juin passe,et je peux te dire que pendant 15 jours,makanche we7da dawretni.Pourtant y avait avant qq unes qui avaient de la classe,qui parlais bien,qui s'habillaient bien qui parlaient bien etc...etc..

win ra7ou????

Apperement plus que moi car apres 5 ans d'absence,j'ai ete en Algerie ce mois de Juin passe,et je peux te dire que pendant 15 jours,makanche we7da dawretni.Pourtant y avait avant qq unes qui avaient de la classe,qui parlais bien,qui s'habillaient bien qui parlaient bien etc...etc..

win ra7ou????

Ce n'est certainement pas moi qui trouvera la réponse à ta question!:D