Jump to content

Israël cible l'Algérie...


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur qu'ils ont du courage car ils ont pu construire leur pays en plein chez les musulmans :mdr:

 

 

T'as pas entendu la dernière?? :mdr::mdr: C'est les européens qui, voulant se débarrassé des juifs, leur ont instauré un pays au milieu des arabes qui les détestent, et qui ne pensent depuis qu'à les anéantir :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
peut-être bien pourquoi, si Israël veut dominer l'Algérie, déjà qu'elle domine complétement le monde arabe.

aprés une courte réunion des pays arabes ils ont pris la décision suivante au sujet d'israël:allez le hizbo allah tu es prêt pour affanchir les frontières?

hizbo allah:avec plaisir!!!!!!!!!!!!et il saute de joie:confused:

Link to post
Share on other sites

 

les arabes et les musulmans sont complètement lâches face à la puissance d'Israël :mdr:

 

 

tu veux dire celle des US...

 

on voit bien comme t'es raciste et islamophobe, tu aurais pu nuancer tes propos et dire que "les arabes et les musulmans ne peuvent rien contre....", "les armés arabes sont faible par rapport" etc, mais cherchant l'attention des forumiste ici, algériens et musulmans pour la plupart, tu les provoque en les attaquant dans leur amour propre, et tu sais quoi? c'est nul et médiocre ta façon de débattre, tu débite des niaiserie que tu lis ou entend quelque part, du genre 'Israël domine le monde arabe','ils se sont imposé grâce à leur courage', sans développer ou argumenter.

 

Bein comme ça ils se sont imposé grâce à leur courage, hahahahah, la blague du week-end!! merveilleuse analyse! tu travaille pas pour fox news comme par hasard? Israël ne s'est pas imposé par lui meme, mais c'est les états unis d'Amérique qui l'ont imposé, voilà ce que tu dois savoir professeur!

Link to post
Share on other sites
ils ont eu leur indépendance

 

:mdr: une mine de bêtises tes postes!!

 

j'ai enlevé le contexte qui de toute façon ne servait à rien, on en croirait encore, en te lisant, à une indépendance arrachée au prix d'une révolution sanglante, mdrrrr, une indépendance proclamée quand le mandat britannique sur LA PALESTINE avait expiré :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Interdit de publication par....Israël....heu!!!..c'est pour ...proteger ses...z'héros

 

1226750-1597781.jpg?v=1234220175r2540795120hh1.jpgcapt48a63a41f072453ab70d98d6b678c54fmideastisraellebafe3.jpg

capt8cdd93353a024ff58b830287ee0ae673mideastisraellebamq0.jpg

 

20060806tyh4.jpg

La il faut dire que les " méchants " et vrais braves du hizb Allah, sont ... certainement passés pas loin...

 

r2749727457qq7.jpg

celui ferait tellement peur à notre ANP comme dirait Tamurth, qu'il s'entraine déjà à ...heu!... pisser dans son froc...

Link to post
Share on other sites

salam.

oh!les pauvres ils pleurent de peur ou ils pleurent de joie?

l'armée invincible,mais qu'est-ce qui lui arrive?

c'est pas gentil de la part de hizbo allah de faire pleurer ces gamins.t'as vu watcha comment le hizbo allah a fait de tes alliés?alors monsieur watcha nous te présentons nos sincères condoléances!!!!

Link to post
Share on other sites
salam.

oh!les pauvres ils pleurent de peur ou ils pleurent de joie?

l'armée invincible,mais qu'est-ce qui lui arrive?

c'est pas gentil de la part de hizbo allah de faire pleurer ces gamins.t'as vu watcha comment le hizbo allah a fait de tes alliés?alors monsieur watcha nous te présentons nos sincères condoléances!!!!

 

Salem moqbil:)

Ce n'est même les braves du HizbAllah qui ont fait pleurer ces pÔvres .... madeleine...c'est le travail de son p'ti frère le Hamas durant l'agression de Ghaza... où l'armée " invincible " sioniste n'a pas pu mettre pied de manière significative...car à part les bombardements criminels contre les civiles et les hopitaux, ces lâches, malgré leur supérioritéthéorique avaient reçu l'humiliation ultime,venue aprés leur défaite face aux braves du hizAllah....

Sobhan alladhi cataba fi 9ouloubihim arou3b wa al maskana...

 

Voilà encore du plaisir pour tes yeux

20060803t01354010212de6.jpg

captsgeeao66120806201108photo03photodefault512x427lt3.jpg

captcd9d82ec93cf4e6b9f10b3c824c4bbd2mideastisraellebagy1.jpg

 

Et toute " cette gloire" contre seulement une milice équipée d'armes classiques et légères....

Link to post
Share on other sites
Salem moqbil:)

Ce n'est même les braves du HizbAllah qui ont fait pleurer ces pÔvres .... madeleine...c'est le travail de son p'ti frère le Hamas durant l'agression de Ghaza... où l'armée " invincible " sioniste n'a pas pu mettre pied de manière significative...car à part les bombardements criminels contre les civiles et les hopitaux, ces lâches, malgré leur supérioritéthéorique avaient reçu l'humiliation ultime,venue aprés leur défaite face aux braves du hizAllah....

Sobhan alladhi cataba fi 9ouloubihim arou3b wa al maskana...

je t'annonce la nouvelle. le criminel ehud barak est inculpé pour les dernières agresssions sur ghaza.

Link to post
Share on other sites
je t'annonce la nouvelle. le criminel ehud barak est inculpé pour les dernières agresssions sur ghaza.

 

Arrêtes! moqbil...mais arrêtes!....

bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr

Mais arrêtes!... moqbil! mais arrêtes!... je n'en ...peux plus

bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr

Link to post
Share on other sites
salam.

ce qu'on a oublié c'est que l'algerie impose sa souverainté autour du bassin méditérranée et se compte comme les pays les plus puissants par son arsenal.

isarél va faire 1000 calculs et 1 calcul pour débarquer.israél n'a pas pu résister devant les hommes de nasra allah et comment va affronter un pays qui a de l'expérience dans ce domaine.cette entié ne compte que sur les u.s.a rien que...

c'est un jour Israël vaudrais bombarder l'Algérie , elle va le faire avec de l'argent saoudien et ses missile partirent de sol égyptiens et 80% des algérien soutiendront le plus fort, comme jadis 54.

on assistera encore une foi au sucée de la tournée de charle de gaule en 58.

cette foi ca sera la tournée de Ben Yamine en Algerie

et nous voisin vont courir pour fermer la frontières ,donc Israël ne compte pas que sur USA pour bombarder Algérie.

Link to post
Share on other sites
tu veux dire celle des US...

 

on voit bien comme t'es raciste et islamophobe, tu aurais pu nuancer tes propos et dire que "les arabes et les musulmans ne peuvent rien contre....", "les armés arabes sont faible par rapport" etc, mais cherchant l'attention des forumiste ici, algériens et musulmans pour la plupart, tu les provoque en les attaquant dans leur amour propre, et tu sais quoi? c'est nul et médiocre ta façon de débattre, tu débite des niaiserie que tu lis ou entend quelque part, du genre 'Israël domine le monde arabe','ils se sont imposé grâce à leur courage', sans développer ou argumenter.

 

Bein comme ça ils se sont imposé grâce à leur courage, hahahahah, la blague du week-end!! merveilleuse analyse! tu travaille pas pour fox news comme par hasard? Israël ne s'est pas imposé par lui meme, mais c'est les états unis d'Amérique qui l'ont imposé, voilà ce que tu dois savoir professeur!

oui bien ce sont les USA, et ils se sont battus avec les armées américaines avant la proclamation d'indépendance d'Israël reconnu par une majorité de pays arabes et musulmans ?

 

au passage l'allié d'Israël le plus proche géographiquement est un pays musulman et il s'agit de la Turquie, ils partagent ensemble contrat militaire et économique.

 

de toute les manière que ce soit les USA ou Israël ou l'occident ou les 3, vous êtes dominés, soumis, à genou devant eux, devant leur puissance, devant leur science, devant leur modernisme vous ne valez RIEN, ca n'est pas du racisme ou de la haine mais une simple REALITé des choses dont des arabo-musulmans reconnaissent eux même, mais quand ca sort de la bouche de quelqu'un qui ne fait partie de votre "faction" ca vous fou la rage.

 

vous pouvez toujours vous en rendre à Allah, le Coran lui même reconnait Israël, il suffit de lire un minimum le Coran pour voir que le mot Israël est répété beaucoup de fois, et le mot Palestine ? 0 fois !!

 

votre courage à vous c'est d'envoyer vos enfants explosives à la ceinture se faire péter sur des terrasses de café waw quel courage.

 

le Hamas a fait péter Gaza.

 

le Hezbollah a fait péter le Liban.

 

vous êtes victimes de vous même à soutenir des islamistes qui ne connaissent que le dialogue de la bombe.

 

et oui je travail pour Fox News, les USA, l'Occident, Israël, les Juifs, le Sionisme, les islamophobes, les francs-maçons, le shetan, et tout ce que tu peux détester.

Link to post
Share on other sites
oui bien ce sont les USA, et ils se sont battus avec les armées américaines avant la proclamation d'indépendance d'Israël reconnu par une majorité de pays arabes et musulmans ?

 

au passage l'allié d'Israël le plus proche géographiquement est un pays musulman et il s'agit de la Turquie, ils partagent ensemble contrat militaire et économique.

 

de toute les manière que ce soit les USA ou Israël ou l'occident ou les 3, vous êtes dominés, soumis, à genou devant eux, devant leur puissance, devant leur science, devant leur modernisme vous ne valez RIEN, ca n'est pas du racisme ou de la haine mais une simple REALITé des choses dont des arabo-musulmans reconnaissent eux même, mais quand ca sort de la bouche de quelqu'un qui ne fait partie de votre "faction" ca vous fou la rage.

 

vous pouvez toujours vous en rendre à Allah, le Coran lui même reconnait Israël, il suffit de lire un minimum le Coran pour voir que le mot Israël est répété beaucoup de fois, et le mot Palestine ? 0 fois !!

 

votre courage à vous c'est d'envoyer vos enfants explosives à la ceinture se faire péter sur des terrasses de café waw quel courage.

 

le Hamas a fait péter Gaza.

 

le Hezbollah a fait péter le Liban.

 

vous êtes victimes de vous même à soutenir des islamistes qui ne connaissent que le dialogue de la bombe.

 

et oui je travail pour Fox News, les USA, l'Occident, Israël, les Juifs, le Sionisme, les islamophobes, les francs-maçons, le shetan, et tout ce que tu peux détester.

 

 

vous, vous, vous,vous, qui nous, et toi qui est tu entre "eux" et "nous"? et si tu est d'eux, qu'est ce que tu fou ici, avec ton irrespect de la majorité qui règne ici!!! Ahhh, tu ne fais pas parti de 'notre' 'faction', oops, ça pue un "harki" à plein nez....:mdr::mdr: ahh c bon, je vois le rajout...tu me confirme!

 

Qui t'as dis que je soutiens hamas ou le hizbollah?eh bien, détrompe toi, je ne soutiens pas le hizbollah plus que je ne soutiens Israel...

 

Au fait tu ne fait que nous rabattre les oreilles avec des faits et des réalités que tout le monde sait, on sait que les USA qui soutiennent Israël, et l'occident sont plus forts que les arabes et les musulmans, et que les ceux-ci ne sont pas à la hauteur, blablabla, ce que je ne comprends pas c'est les propos royalement raciste, anti-arabe, anti-islam, que tu tiens dans un forum ou postent surtout des arabes et des musulmans. Ne me fais pas répéter ce que j'ai déjà dis, tu es raciste, tu 'nous' déteste, si tu poste là où NOUS sommes majoritaire, avec ton attitude haineuse, c'est que tu cherche pas à discuter de manière édifiante, c'est que tu cherche querelle.

 

Je me demande si l'on est en moins payé pour un tel léchage de c-u....

Link to post
Share on other sites

Et je me demande toujours d'où tu sors la connerie, l'ânerie, digne de tous les qualificatifs de manque d'instruction, de la pseudo indépendance de cet état, attends... je crois lire plus haut "ils se sont battus avec les armés américaines avant la proclamation...." mais je comprends pas! on dirait que tu balbutie là! peux tu articuler plus clairement? Ils se sont battu pour décroché l'indépendance?

 

Allons! tu sais bien qu'il s'agit de la proclamation de la CRÉATION de l'état d'Israël, on doit encore passe par ces abc pour apprendre autre chose?

Oui, reconnu par bcp de pays du monde musulman, cela justifierait-il que tu t'érige en porte-drapeau apparemment inconditionnel d'Israël, pays terroriste, et ta haine envers les musulmans aux armés faibles et qui 'ne valent rien', ici sur FA?

 

"ce n'est pas de la haine..." oui mon œil, relis les passages que t'as écris, je me fiche qu'on aime où haïsse les musulmans ou quiconque, mais quitte à me répéter encore une fois, un minimum de respect, là où on est sur qu'ils te lisent, et de précision historique, est requis.

Link to post
Share on other sites

vous pouvez toujours vous en rendre à Allah, le Coran lui même reconnait Israël, il suffit de lire un minimum le Coran pour voir que le mot Israël est répété beaucoup de fois, et le mot Palestine ? 0 fois !!

 

 

Encore une que j'ai loupée, c'en est trop, j'en peux plus, je m'en vais dormir :mdr:

Link to post
Share on other sites

arretes de raconter n'importe quoi israel n'est rien sans les états unis !!!! alors viens pas me dire que l'algerie ne lui fais pas peur ils ont peur que tout pays arabo musulman qui sont une menace pour eux tout ce qui n'est pas israelien est une menace pour israel

 

ou se trouve israel ===au centre des arabes:mdr::mdr:

l'algerie a plus qu'un seul sous-marin depuis longtemps maintenant regarde plutot comment sur juif.org on detaillé l'arsenal marin algerien visiblement ils sont mieux au courant que toi de ce qu'a ton pays:

 

La marine algérienne nourrit les craintes en méditerranée

Selon des médiateurs occidentaux, Israël est vraiment inquiète de la modernisation de la marine algérienne pendant les quelques dernières années. La modernisation de la flotte marine algérienne, qui a été équipée par des armes sophistiquées, est devenue une source de craintes pour les israéliens

 

tu crois vraiment qu'israel craint l'algerie ?? stp dis moi que tu deconne

 

ecoute tu dis bien et c'est vrai qu'israel c'est l'amerique ce qui fait d'israel la premiere puissance mondiale en matiere d'armemement si je suis bien ton raisonement l'algerie et capable de concurancer le plus grand geant dla planete sur la plan militaire. c'est bien d'etre patriotique mais il ne faud pas trop s'enflamer oublie pas que quelque troupes terroristes mettent le pays a feu et a sang depuis des annees alors cessons de croire kon peut smusurer a israel

 

de plus l'algerie ne sacrifira aucun homme pour la palestine c'est bien connu nos dictateures le repetent sans cesse depuis la trahison egyptiene donc meme si l'algerie en avait les moyens elle ne bougerait pas le ptis doigt

Link to post
Share on other sites
Donc on mesure l'efficacite militaire par le nombe de civils qu'on tue et des infrastructure civile qu'on detruit??

 

Je te rappele que depuis la fin de la guerre y a eu a plusieures reprises des lancement de missiles du sud du Liban,et qu'a fait Israel??elle se plaint a l'O.N.U.Depuis quand Israel se plaint a l'O.N.U??

 

 

 

 

Peut etre que la nouvelle que l'associated press a emit suresteem l'Algerie,mais toi,tu surestime surement Israel.Et c'est pas parce que Israel a donne une raclee aux Arabes dans le passe que ca sera forcement le cas dans le present et dans le futur.

 

oui israel a donner une raclee aux arabes et ca nce reproduira plus jamais car les arabes n'auront plus jamais le cran d'afronter israel

 

et tu crois qu'israel est impuissante face au hezb allah?,? stp reste objectif israel =usa egale aussi l'ogre militaire number one c'est pas quelque libanais du sud qui leur ferait peur

Link to post
Share on other sites
salam.

tu parles de l'algerie comme si tu vis ailleurs.l'algerie est une force sur tous les plans .n'oublie pas que l'algerie a participer avec les pays arabes contre le pays que tu supportes, avec de simples moyens sans faire un pas en arrière et comment aujourd'hui.tu es prés à faire de l'espionage contre ta nation et c'est simple pour des gens qui détestent leur patrie!!!!

 

stp arret de surestimer l'anp et les algeriens en generale. l'anp n'arive meme pas a sdebarasser des terroristes islamistes et tu veux combatre israel??

 

a3etar afantazi lol

Link to post
Share on other sites
Salem moqbil:)

Ce n'est même les braves du HizbAllah qui ont fait pleurer ces pÔvres .... madeleine...c'est le travail de son p'ti frère le Hamas durant l'agression de Ghaza... où l'armée " invincible " sioniste n'a pas pu mettre pied de manière significative...car à part les bombardements criminels contre les civiles et les hopitaux, ces lâches, malgré leur supérioritéthéorique avaient reçu l'humiliation ultime,venue aprés leur défaite face aux braves du hizAllah....

Sobhan alladhi cataba fi 9ouloubihim arou3b wa al maskana...

 

Voilà encore du plaisir pour tes yeux

20060803t01354010212de6.jpg

captsgeeao66120806201108photo03photodefault512x427lt3.jpg

captcd9d82ec93cf4e6b9f10b3c824c4bbd2mideastisraellebagy1.jpg

 

Et toute " cette gloire" contre seulement une milice équipée d'armes classiques et légères....

 

vous savez ce que vous etes egomis??? un propagandiste vous diffusez du mensonge voila et c'est tres bas exactement comme les terroristes de hamas je dis bien des terroristes car ils ont pris en otage leur propre concitoyens a gaza en scachant dans des ecoles primaires ils exposaient des enfants a la mort pour gagner une image forte celle d'enfants dechikté toujours aussi boulversante

 

avec ces photos tu veux faire croire aux gens que le hamas a detruit israel mais nous savons tous que c'est faux ils pleurent oui c'est normal c'est des millitaires ils ont perdus leur amis au front normal aussi qu'il y'est des ble c c'est une guerre avec des vrai armes non des joujous

 

le jour ou les arabes cesseront de croire qu'ils sont le centre du monde le jour ou ils seront moins racistes et pretentieux les choses avanceront pour les palestiniens et ptetr meme qu'ils quiteront notre afrique de plein gré

 

aussi je n'entre pas dans ton jeu et je m'abstiendré de diffuser des images des victimes palestinienes (principalment des enfants).

Link to post
Share on other sites
complètement à coté de la plaque et infantile comme commentaire : les gens qui détestent leur patrie sont des gens complexés par l'image de leur père (père=patrie) qui à leurs yeux est dévalorisé et incompètent et ils n'acceptent pas une telle filiation alors ils détestent tout ce qui leur rappelle plus ou moins le père qui est comme çà et qu'ils ne peuvent pas changer car ils restent au fond d'eux-memes des petits enfants dévalorisés et incompètents

les commentaires de l'individu sont lourds d'infantilisme au point qu'on peut dire que ce dernier peut etre considéré comme une personne sans age mais en meme temps pour quelqu'un qui veut se faire passer pour un adulte en fréquentant les forums sur internet le manque de connaissance en Histoire est affligeant

 

t'a etudier chez daco toi?? non mais quelle maitrise. la psychologie c'est ton truc ca svoit. t'es un vrai genie toi ellah ibarek je suis bleuffé :crazy::crazy::mdr::mdr:

 

ce que tu dis s'aplique a toi c'est toi qui renie tes origines berberes et qui renie ta patrie. tu reflechis comme un colonisé tu t'est creer une identité arabe dans ta tete voila la verité. tu lui presente aucun argument tu previligie une ataque personel qui n'a de fondement que ta connerie. le pire c'est que t'est surement un adulte toi lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...