Jump to content

Israël cible l'Algérie...

Recommended Posts

vous, vous, vous,vous, qui nous, et toi qui est tu entre "eux" et "nous"? et si tu est d'eux, qu'est ce que tu fou ici, avec ton irrespect de la majorité qui règne ici!!! Ahhh, tu ne fais pas parti de 'notre' 'faction', oops, ça pue un "harki" à plein nez....:mdr::mdr: ahh c bon, je vois le rajout...tu me confirme!

Qui t'as dis que je soutiens hamas ou le hizbollah?eh bien, détrompe toi, je ne soutiens pas le hizbollah plus que je ne soutiens Israel...

Au fait tu ne fait que nous rabattre les oreilles avec des faits et des réalités que tout le monde sait, on sait que les USA qui soutiennent Israël, et l'occident sont plus forts que les arabes et les musulmans, et que les ceux-ci ne sont pas à la hauteur, blablabla, ce que je ne comprends pas c'est les propos royalement raciste, anti-arabe, anti-islam, que tu tiens dans un forum ou postent surtout des arabes et des musulmans. Ne me fais pas répéter ce que j'ai déjà dis, tu es raciste, tu 'nous' déteste, si tu poste là où NOUS sommes majoritaire, avec ton attitude haineuse, c'est que tu cherche pas à discuter de manière édifiante, c'est que tu cherche querelle.

Je me demande si l'on est en moins payé pour un tel léchage de c-u....

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'israel soit une invention americaine soutenu par les europeens d'une maniere plus generale. d'accord sur le fait qu'israel en tant qu'etat n'existe que parcque les occidentaux l'ont imposé de force et ainsi jpeux dire que cette nation israelienne est une colonisation pur est simple et qu'elle dois etre dementlé et que ces meneures doiv etr jugé pour les crimes qu'ils ont commis.tous ca c ok ce qui mchifonne c'est votre impressionante capacité a vous indigner et a crier au colon quand ca vous touchent (je dis "vous" car j'imagine que vous etes arabe et je ne le suis pas comme la plupart des "algeriens") et dvous foutre completment du fait d'avoir detruis des civilisations et des cultures pire meme de nos jours vous maintené ces colonies dont vous etes les auteures et vous les defendez bec et angle. je le dis les arabes se comporte en barbare en afrique du nord en terroristes en truand en vouyou et il ny'a rien de raciste dans mes propos c'est simplment la realité c'est bien connu "l'arabe frappe et pleure" .tu n'a pas le droit de dire harkis les vrais harkis sont ceux qui renie les origines berberes de toutes l'afrique du nord et qui s'inventent une identité par pur complexe.

se sont les arabes qui alimentent la haine ils nous traite sur notre propre terre avec mepris "attitude typique du colon envers c colonisé" les arabes sont raciste et pretentieux . tu sais ce que je pense moi ?? eh bain jm'en fous que des palestiniens meurt chaque jours et tombe comme des mouches car ainsi les arabes comprendront ce que ca fait d'etre injustemnt malmené ils comprendront aussi ca que nous subissons ainsi peutetr ils reconaitrons leur erreures et leur repercussions.

explique moi simplement ta position si tu est pour l'algerie arabe tu est pour les mouvment coloniaux comme ceux d'israel et tant que vous reagissez comme ca je seré le premier partisant d'israel.

ah et aussi tu tcontre dis tous a lheure tu soutené la propagande du hamas et du hezbolah qui fait bcp de tort aux palestinien avant tous en comentant les photos et la tu vien nous dire que tu nles soutien pas ?? faud savoir skon veut dans la vie

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et je me demande toujours d'où tu sors la connerie, l'ânerie, digne de tous les qualificatifs de manque d'instruction, de la pseudo indépendance de cet état, attends... je crois lire plus haut "ils se sont battus avec les armés américaines avant la proclamation...." mais je comprends pas! on dirait que tu balbutie là! peux tu articuler plus clairement? Ils se sont battu pour décroché l'indépendance?

Allons! tu sais bien qu'il s'agit de la proclamation de la CRÉATION de l'état d'Israël, on doit encore passe par ces abc pour apprendre autre chose?

Oui, reconnu par bcp de pays du monde musulman, cela justifierait-il que tu t'érige en porte-drapeau apparemment inconditionnel d'Israël, pays terroriste, et ta haine envers les musulmans aux armés faibles et qui 'ne valent rien', ici sur FA?

"ce n'est pas de la haine..." oui mon œil, relis les passages que t'as écris, je me fiche qu'on aime où haïsse les musulmans ou quiconque, mais quitte à me répéter encore une fois, un minimum de respect, là où on est sur qu'ils te lisent, et de précision historique, est requis.

l'annerie et la connrie ainsi tu traite ceux qui ne pense pas comme toi tu acuse ls autres d'etre haineux comme si vous les arabisé vous nl'etiez pas a notre egard

je vois qu tu connais tres bien l'histoire d'israel maintenant il faudrais t'interesser a ton histoire celle de tes ancetres c'est la moindre des choses non? tu fera de grands decouvertes. la barabarie arabe entre autres et leur haine envers les berberes "allant meme a emprisoner tarik ibn ziyad qui a v le tort d'etre berbere

et il est normal de haire son colon je hais les arabes et je l'assume tous comme mon grand pere haisé les francais pendant la colonisation francaise une haine qui l'a poussé au maquis et au combat.

c'est un jour Israël vaudrais bombarder l'Algérie , elle va le faire avec de l'argent saoudien et ses missile partirent de sol égyptiens et 80% des algérien soutiendront le plus fort, comme jadis 54.

on assistera encore une foi au sucée de la tournée de charle de gaule en 58.

cette foi ca sera la tournée de Ben Yamine en Algerie

et nous voisin vont courir pour fermer la frontières ,donc Israël ne compte pas que sur USA pour bombarder Algérie.

salam.

on parle de l'algerie de 2009 où tu ne peux pas compter les mouvements qui appellent à la liberté des peuples.le colonialisme a fait éclater une génération,ici en algerie qui ne craint que allah ,ne craint point la mort.tu parles des gens qui ont vécu la période coloniale et qui ont l'esprit faible la plupart d'eux ont payé pour leur trahison soit par la mort ou par l'exil.prends-tu en moquerie la puissance de l'algerie?heureusement l'état hebreu connait la force de ton pays que par ton message tu l'as trahi avec un coeur envelopé.quiconque est ennemi de sa patrie sera figuré comme ennemi d'allah.

l'annerie et la connrie ainsi tu traite ceux qui ne pense pas comme toi tu acuse ls autres d'etre haineux comme si vous les arabisé vous nl'etiez pas a notre egard

je vois qu tu connais tres bien l'histoire d'israel maintenant il faudrais t'interesser a ton histoire celle de tes ancetres c'est la moindre des choses non? tu fera de grands decouvertes. la barabarie arabe entre autres et leur haine envers les berberes "allant meme a emprisoner tarik ibn ziyad qui a v le tort d'etre berbere

et il est normal de haire son colon je hais les arabes et je l'assume tous comme mon grand pere haisé les francais pendant la colonisation francaise une haine qui l'a poussé au maquis et au combat.

salam.

vous détestez l'islam et les musulmans pour une seule raison:c'est que le prophète (qsssl) et le saint coran sont arabes.voilà tout ce qu'il y a dans vos coeurs qui sont envelopés de haine et c'est impossible de s'en débarrasser, sauf par le saint coran.vous suivez ce que racontent les ennemis de l'islam et vous confiez des secrets sur votre pays là où vous vivez.

à aura-noir "t'a etudier chez daco toi?? non mais quelle maitrise. la psychologie c'est ton truc ca svoit. t'es un vrai genie toi ellah ibarek je suis bleuffé

ce que tu dis s'aplique a toi c'est toi qui renie tes origines berberes et qui renie ta patrie. tu reflechis comme un colonisé tu t'est creer une identité arabe dans ta tete voila la verité. tu lui presente aucun argument tu previligie une ataque personel qui n'a de fondement que ta connerie. le pire c'est que t'est surement un adulte toi

lol"

tu n'étais pas obligé(e) de répondre à un message qui ne t'était pas adressé

c'est vrai je suis adulte

idem en ce qui concerne pierre daco

je pense que tu dois l'avoir lu toi aussi et que tu es aussi adulte

si tu te sens concerné(e) par la réponse qui ne t'était pas adressée,c'est une autre histoire

à aucun moment je n'ai laissé sous-entendre que j'étais berbere à moins que ce ne soit à travers l'expression "pseudo-arabes" que j'ai dernièrment utilisé

c'est une réponse un point c'est tout et elle est adaptée au niveau de la personne qui elle attaque et le fait avec infantilisme genre "baba yaghleb babak"

par contre le potentiel de haine arabophobe et par manque de discrimination islamophobe contenu dans tes propos écrits dans la langue de Molière ( c.à.d. en français) prouve que toi aussi tu es à coté de la plaque en nourrissant une haine contre des individus qui ignorent jusqu'à ton existence c.à.d. les Arabes (nous on est que des mangeurs de couscous,parait-il mais je prefere n'etre que çà plutot que d'etre parano)

réveille-toi car les Arabes sont repartis chez eux il y'a des siècles du moins le peu qui s'est déplacé jusqu'ici pour propager l'Islam

quand à ton grand-père qui haissait la france au point de la combattre,sait-il que son petit-fils exprime dans la langue de celle-ci des sentiments anti-arabes et par manque de jugeote anti-Islam?

il n'était surement pas au courant du fait que son combat pouvait engendrer un tel paradoxe

je ne suis peut-etre pas arabe mais je n'aimerai jamais appartenir à une ethnie qui deteste l'Islam et les Musulmans...

d'Arabie les arabes qui ignorent jusqu'à ton existence ne te saluent pas.

au fait mon père يرحمه الله ne connaissait pas un traitre mot de berbere

ce qui mchifonne c'est votre impressionante capacité a vous indigner et a crier au colon quand ca vous touchent (je dis "vous" car j'imagine que vous etes arabe et je ne le suis pas comme la plupart des "algeriens") et dvous foutre completment du fait d'avoir detruis des civilisations et des cultures pire meme de nos jours vous maintené ces colonies dont vous etes les auteures et vous les defendez bec et angle. je le dis les arabes se comporte en barbare en afrique du nord en terroristes en truand en vouyou et il ny'a rien de raciste dans mes propos c'est simplment la realité c'est bien connu "l'arabe frappe et pleure" .tu n'a pas le droit de dire harkis les vrais harkis sont ceux qui renie les origines berberes de toutes l'afrique du nord et qui s'inventent une identité par pur complexe.

Cava pas la tête? De quoi tu parle là? C'est quoi tout ce déferlement de susceptibilité? Je ne vais pas répondre une à une aux betise que tu viens de dire, mais il y a un truc.

Que j'ai dis "un forum où postent surtout des arabes..." ne signifie pas que je t'exclus toi qui ne l'est pas. je ne vais pas ajouter "arabes, musulmans, et berbère " parce que le dénommé Watcha, n'insultait pas précisément les berbères! Je vais t'expliquer. Moi par exemple, je n'irai pas dans un forum berbère, où je sais qu'il y a surtout des berbère qui me lisent, et je me met à les insulter et leur dire des conneries, c'est à ça que me suis insurger! Maintenant si toi tu es susceptible un peu plus qu'il ne le faut, ce n'est pas mon problème, et arrête de me lancer des accusation à la c-on, d'accord! pour ton info, que je sois arabes m'est complètement égale, de toute façon personne en Algérie ne peut prétendre qu'il est arabe ou berbère à 100%, et ça n'est pas le sujet alors digressons pas.

se sont les arabes qui alimentent la haine ils nous traite sur notre propre terre avec mepris "attitude typique du colon envers c colonisé" les arabes sont raciste et pretentieux . tu sais ce que je pense moi ?? eh bain jm'en fous que des palestiniens meurt chaque jours et tombe comme des mouches car ainsi les arabes comprendront ce que ca fait d'etre injustemnt malmené ils comprendront aussi ca que nous subissons ainsi peutetr ils reconaitrons leur erreures et leur repercussions.

Tu est entrain de dire entre autre, que ce que les arabes ont fait aux berbère, est analogue à ce que les israéliens ont fait aux palestiniens? no comment.

explique moi simplement ta position si tu est pour l'algerie arabe tu est pour les mouvment coloniaux comme ceux d'israel et tant que vous reagissez comme ca je seré le premier partisant d'israel.

Yarham ton père koulli wach dakhal l'algérie arabe ou bèrbère fel wast!!!! Qu'est ce que ça change dans l'équation? quoi, pour te flatter je te dirais non je suis pour une Algérie berbère?? Et arrête ta comparaison de deux sous entre le cas de l'Algérie et celui d'Israël, absolument rien à voir l'un avec l'autre.

ah et aussi tu tcontre dis tous a lheure tu soutené la propagande du hamas et du hezbolah qui fait bcp de tort aux palestinien avant tous en comentant les photos et la tu vien nous dire que tu nles soutien pas ?? faud savoir skon veut dans la vie

Aya montre moi ou j'ai soutenu la propagande pour hamas et hizbollah!! J'ai dis à celui qui les a posté que je choisirais l'une de ces photo pour remplacer mon ancien avatar, et c'est clair que c'était une blague, ni en faveur ni à l'encontre des photos, et toi, en brillant analyste politique, tu conclus que là j'ai soutenu une propagande pour hamas et hizbollah??? bref, n'importe quoi...

Ce poste est un bon exemple d'ânerie aléatoire qu'on lance dans le net, et qu'on ne pourra jamais dire en face de quelqu'un.

Je connais l'histoire de mon pays, bien mieux que celle d'Israël, et je sais très bien qu'avant la venue des arabes, il y avait les berbères, hmm, et après? ahh, Tarik Ibn Ziyad, emprisonné par les arabes!! quel historien respectable aurait pu émettre ça sans que personne ne sourcille :mdr:

salam.

on parle de l'algerie de 2009 où tu ne peux pas compter les mouvements qui appellent à la liberté des peuples.le colonialisme a fait éclater une génération,ici en algerie qui ne craint que allah ,ne craint point la mort.tu parles des gens qui ont vécu la période coloniale et qui ont l'esprit faible la plupart d'eux ont payé pour leur trahison soit par la mort ou par l'exil.prends-tu en moquerie la puissance de l'algerie?heureusement l'état hebreu connait la force de ton pays que par ton message tu l'as trahi avec un coeur envelopé.quiconque est ennemi de sa patrie sera figuré comme ennemi d'allah.

quiconque est ennemi de sa patrie sera figuré comme ennemi d'allah

c'est un verset ou un hadith?!!!

donc d'après toi , pour que je puisse aller au paradis ,ils se fait que je dise oh l'Algérie est forte militairement , elle pourra écraser la 5eme armée au monde ........

tu sais pour esperenr d'ecraser une autres armée , il faut d'abord fabriquer son materiel militaire soi meme.

autrement c'est imopssible , tu pige mon ami.

et ces mise en évidence , en aucun cas veut dire que je suis contre l'Algerie.

j'aime mon Algérie a ma facon et tu aime ton algerie a ta façon et ton algerie a toi moi j'en veux pas;)

les algérien ne craint que Allah?!!!

ou l'argent du peuple est volé !

tu osent dire ca dans un pays ou la corruption est rendu halal?!!

l'algerie fabrique de l'alcool.

et tu ose me parler de la crainte d'Allah.

Moi je vous assure si Israel fait la betise de vouloir taper l'Algerie, en trois heure nous la reduirons en poussière et elle n'existera plus .

Meme la france a peur de nous et nos fusées à grande portée qui detruiront paris et tous mles alentour sans qu'elle peut risposter.

Alors n'ayez pas peurs pour l'Algérie.:gun_nep:

c'est un verset ou un hadith?!!!

donc d'après toi , pour que je puisse aller au paradis ,ils se fait que je dise oh l'Algérie est forte militairement , elle pourra écraser la 5eme armée au monde ........

tu sais pour esperenr d'ecraser une autres armée , il faut d'abord fabriquer son materiel militaire soi meme.

autrement c'est imopssible , tu pige mon ami.

et ces mise en évidence , en aucun cas veut dire que je suis contre l'Algerie.

j'aime mon Algérie a ma facon et tu aime ton algerie a ta façon et ton algerie a toi moi j'en veux pas;)

les algérien ne craint que Allah?!!!

ou l'argent du peuple est volé !

tu osent dire ca dans un pays ou la corruption est rendu halal?!!

salam.

ici on parle pas de la corruption ni de vol,ces choses éxistaient depuis!!!on parle de l'algerie comme notre patrie,pays,terre.on n'a pas un autre pays où on peut viver,c'est pour cela qu'on ne peut pas trahir notre pays malgré tout mauvais éxsistait.les savants religieux ont considéré la trahison du pays dont tu vis c'est la grande trahison!!!

on aura remarqué qu'il ne suffit pas d'etre la 1° armée ou la 2° etc,etc du monde pour remporter des victoires:

-les u.s.a. en général préfèrent attaquer en groupe c.à.d. avec d'autres pays ou bien s'attaquer à des pays faibles,pauvres et sous-devellopés par contre le vietnam c'était la grande raclée et la défaite de meme que la corée puisque le communisme y existe jusqu'à ce jour

-en ce qui concerne l'entité juive sioniste les soi-disant victoires ne sont qu'apparentes puisque cette dernière a toujours cédé ce qu'elle a pris de force:le sinai et le sud-liban tout comme elle finira par céder le golan

-la grande illusion de ces soi-disant superpuissances est entretenue par des réseaux d'espionnage,d'agents doubles et d'hommes liges introduits là où il faut et bien sur par le choix de l'ennemi généralement trahi de l'intérieur

Tu as raison, et il faut aussi ajouter : l'algerie fabrique de l'essence, du gas oil, des lubrifiants...et des merguez !

Si l'alcool sert à désinfecter , les autres produits aussi ont leurs avantages dans la vie pratique.

Mais au fait pourquoi c'est Haram de fabriquer l'Alcool...Pourtant il fut decouvert du temps de Saladin (Salah Eddine) et a servi à détruire (incendier) les catapultes des croisés...

:mdr:

Tu as raison, et il faut aussi ajouter : l'algerie fabrique de l'essence, du gas oil, des lubrifiants...et des merguez !

Si l'alcool sert à désinfecter , les autres produits aussi ont leurs avantages dans la vie pratique.

Mais au fait pourquoi c'est Haram de fabriquer l'Alcool...Pourtant il fut decouvert du temps de Saladin (Salah Eddine) et a servi à détruire (incendier) les catapultes des croisés...

:mdr:

ce qu'il entend par alcool je pense que c'est le vin

ce qu'il entend par alcool je pense que c'est le vin

Pourquoi le vin c'est de l'alcool ?

Je pense ce qui est interdit en Islam c'est EL KHAMR soit les produits fermentés. Même le petit-lait à grande dose et sous certaines conditions fait tourner la tête (tiens ça me rappelle une chanson)....

Tous ce qui énivre est haram ! même la bétise !

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .

Sachez bien que ce n'est pas Israel qui a battu les Arabes en 1967 c'est la technologie des plus puissants du Monde à savoir les U.S.A U.K et la France d'ailleurs c'est eux qui ont crée l'Etat Sioniste et c'est eux qui la garderont pour se laver les mais de ce qui a été fait durant la deuxième guerre mondiale .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

les U.S.A U.K et la France d'ailleurs c'est eux qui ont crée l'Etat Sioniste et c'est eux qui la garderont pour se laver les mais de ce qui a été fait durant la deuxième guerre mondiale .

( rassem054@yahoo.fr )

Exact ! La majorité des juifs trouvérent refuge dans les pays musulmans durant ces derniers siècles et surtout durant les croisades...Pensant mettre fin à leurs remords et pensant tranquiliser leurs consciences de criminels, ils fabriquèrent un etat fantoche sur le dos des habitants de cette région...

D'une pierre deux coups : SE RACHETER AUX YEUX DE L'HISTOIRE ET S'ACCAPARER DES RICHESSES EN METTANT EN PLACE UN GENDARME !

Exact ! La majorité des juifs trouvérent refuge dans les pays musulmans durant ces derniers siècles et surtout durant les croisades...Pensant mettre fin à leurs remords et pensant tranquiliser leurs consciences de criminels, ils fabriquèrent un etat fantoche sur le dos des habitants de cette région...

D'une pierre deux coups : SE RACHETER AUX YEUX DE L'HISTOIRE ET S'ACCAPARER DES RICHESSES EN METTANT EN PLACE UN GENDARME !

Aujourd'hui Israel n'est qu'un Etat virtuel et c'est pour cela que tous les israilites ont deux ou trois nationalités US ou Européennes !

Pourquoi le vin c'est de l'alcool ?

désolé mais de nos jours etre alcoolique n'est pas boire de l'alcool à bruler ou chirurgical mais bien du vin ou bien tout autre spiritueux

dans mon dico:

alcoolification:transformation d'une substance en alcool par fermentation -خمر-

au passage mon dico c'est un Larousse

la betise ne fait pas partie des alcools donc ne peut pas enivrer meme si elle fait dire à certains n'importe quoi

ceci est un forum francophone

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

ils le gardent et ils niqueront tous les terroristes ,

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini , Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, cet individu de Yehoshua dit " Berbere " a besoin de savoir qu'il n'y pas pire que lui.

Si quelque chose m'a toujours profondément écoeuré chez l'homme Faible , c'est bien de voir comment sa cruauté, sa bassesse et son esprit borné parviennent à revêtir le masque du lyrisme.

Conclusion .L'ignorance de cet individu de Yehoshua est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.-------lancé par Mon I-PHONE ( C )

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini , ------lancé par Mon I-PHONE ( C )

1. Hé oui, mon cher HADJ MESSAR, ce triste individu a un esprit borné et l'esprit d'analyse limité par un langage ignoble et un cœur avarié par la xénophobie. Autant, ne plus prendre en considération ses post haineux et venimeux.

2. Ce yehos n'est que l'ex-miouze alias berbère alias Chmata et je reprends à mon compte pour lui repondre ce que lui avait répondu LE JUSTICIER dans l'ancien forum:

"Le jugement de miouze dit aussi berbere.

Afin de vous épargner de réécouter les obscénités et les injures de ce personnage, voilà ce que j'en pense: déjà le pseudo seul de miouze montre à quel monde lugubre il appartient . D'abord, ce rat d'égout n'a aucune place parmi vous et par son langage d'illettré et primaire, je vous reproche à tous de lui avoir donné une certaine considération en lui répondant. Ce païen , renégat et mécréant mérite le bagne à perpet. Il pollue même l'air qu'il respire. Qu'il soit contre Bouteflika c'est son droit, mais qu'il blasphéme et qu'il se réjouit des souffrance du peuple palestinien, c'est tout simplement inacceptable. Toutes les intervention de ce coyote malsain doivent être boycottées."

Aujourd'hui, je viens de comprendre que LE JUSTICIER avait raison et que son jugement sur ce triste individu est toujours d'actualité.

salam.

ici on parle pas de la corruption ni de vol,ces choses éxistaient depuis!!!on parle de l'algerie comme notre patrie,pays,terre.on n'a pas un autre pays où on peut viver,c'est pour cela qu'on ne peut pas trahir notre pays malgré tout mauvais éxsistait.les savants religieux ont considéré la trahison du pays dont tu vis c'est la grande trahison!!!

les savants qui ont trahit l'Irak et GAZA?!!!!

défendre son pays et dire que notre armée n'est pas assez armée pour faire face ce sont deux choses différente.

et dire que l'Algérie militairement et politiquement elle ne peut rien faire contre Israël , c'est pas une trahison , c'est juste une réalité qui faut voir en face!

comment tu peux déclarer une guerre a ceux qui ou leurs allié déteints la majorité de l'industrie militaire;

ont entre leurs mains l'OTAN et l'ONU.

il ne faut pas se faire emporter par un nationalisme aveugle.

Sachez bien que ce n'est pas Israel qui a battu les Arabes en 1967 c'est la technologie des plus puissants du Monde à savoir les U.S.A U.K et la France d'ailleurs c'est eux qui ont crée l'Etat Sioniste et c'est eux qui la garderont pour se laver les mais de ce qui a été fait durant la deuxième guerre mondiale .

en fait un peu de logique;)

Il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu'avec sa mauvaise réputation.

Aura-noir , bonjour , AZUL Fellam .

La langue est l'épée de cetaine femme car sa faiblesse physique l'empêche de se battre avec ses poings et sa faiblesse intellectuelle la pousse à renoncer à ne pas donner des preuves : il ne lui reste donc que l'abondance des mots comme ceux de notre chère et bien aimée ( aura-Blanche ).

Pourtant ce sujet parle d'israel et non de notre aura-Blanche