Jump to content

Israël cible l'Algérie...


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila tamurth vous laisse être arabe si vous voulez, mais pas la kabylie
Absolument je n'est rien contre les arabes ni contre les arabophones, je pense que l'indépendance de la Kabylie est un bon compromis pour tous le monde, les kabyles auraient leurs pleines souverainetés, leurs revendications satisfaits, les arabes Algériens ne seront plus emmerdés par les kabyles qui luttent pour tamazight , contre Bouteflika, finit le MAk, FErhat Mehenni et compagnie, il pourront vivre leurs arabités sans etre emmerdés, nous pourrons faire de meme, de plus sa fera au bas mot 5 millions de bouche a nourrir en moins et on vous laissent les hydrocarbures, vous n'avez rien a perdre, on as tout as gagné , personne ne sera lésés.
Link to post
Share on other sites
on vous laissent les hydrocarbures, vous n'avez rien a perdre, on as tout as gagné , personne ne sera lésés.

 

bonsoir

merci tamurth !

nous garderons le pétrole et le désert et vous hériteriez des sous marin et de la marine de guerre sur les cotes .

HAHAHHAHAHA

NOUS N'AURONT RIEN A CRAINDRE avec nos chameaux !

vous seriez NOS coopérants AUX YEUX BLEUS DES CELTES mieux que les us et les européens NON HALLEL.

Link to post
Share on other sites

les juifs n'en ont rien a foutre de l'Algérie , Je suis meme pas sur qu'Israel considere l'Algérie comme un ennemi tellement cette derniere fait pitié l'Algérie fait tout pour qu'Israel s'interesse a elle, mais Israel ignore completement l'Algérie

Link to post
Share on other sites

je n'utilise pas le terme "Israel" parce qu'Israel-Jacob-يعقوب عليه السلام-n 'a rien à voir avec le judaisme,le sionisme quand à l'israelisme...il faut apporter une preuve qu'une telle religion a réellement existé

bien sur tant qu'il y'aura des berberes arabophobes et par manque de jugeote islamophobes les juifs n'auront à craindre de l'algérie car ils ont cette catégorie de berberes sur place pour neutraliser le pays:il y'a une longue histoire d'amour entre les berberes du maghreb et les juifs...

Link to post
Share on other sites

l'imposition de l'arabe c'est pour provoquer des réactions comme la tienne et déstabiliser durablement le pays ni plus ni moins...tu es tombé dans le panneau et pourtant tu as des preuves que tout cela est une manipulation

pourquoi la partie arabe de la population n'est pas berberophobe...parce que l'histoire de l'arabité de l'algérie était dès le début destinée à provoquer le rejet de la partie berbere...et à déstabiliser le pays...sinon comment expliquer qu'une minorité s'impose à une majorité au delà de tout bon sens...parce que c'est une manipulation à laquelle les berberes ont majoritairement participé tout simplement

normal: ils sont majoritaires en algérie

Link to post
Share on other sites

DE MON AMI mapalia mastanabal

 

Localisation: Ici & Ailleur

Posté le: Sam Oct 31, 2009 7:23 pm

Sujet du message:

 

Une révolution est toujour planifiée, préparée, imaginée par des philosophes, des idéalistes, des intellectuels visionnaires...

Elle est toujour allumée, declanchée, par des fous, des parias idéalistes...

Elle est toujour au final recupérée par...les laches, les opportunistes, les tiques et les zougloutes...

Aucune révolution ne peut echapper à cette équation, pas méme la plus glorieuse d'entre toutes, celle de Novembre 1954

.

 

70.gif

Link to post
Share on other sites
Ca je veut bien mais l'Algérie n'accepte pas les berbere justement, elle les arabise pour effacer leur trace, c'est ca que je dénonce

 

 

]ce n'est pas l'algerie c'est les pouvoirs successifs maffieux et imposeurs qui bloquent tt émancipation de notre nation par de faux concepts !

rectifiez le tir svp

l'algerie c'est nous tous mais en hors jeu !!

 

et posons les pb tels quels !!!

70.gif

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...