Jump to content

Israël cible l'Algérie...


Recommended Posts

la puissance d'Israel est alimenté par bla lacheté et la traitrise des dirigents Arab, tel Hosni Mobarek, le roi de la jordanie, le de la KSA ......

 

Tu as tout à fait raison, il faut rajoutter, surtout de l Arabie Saoudite, dont je ne suis pas certain, que ceux qui la dirigent, soient musulmans, et encore moins arabes :eek:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'armée algérienne n'arrive toujours pas a venir a bout de quelques milliers de combattants du Gspc, (thamurth et pas tamurth),

les combattants du gspc, un combatant est un guerier, juste, brave, se bat contre une injustice, mais le gspc c'est des TERRORISTE ISLAMISTE A LA SOLDE DE QUI?

 

Peut etre que le fameux gspc est une émanation de certains généraux qui s'inscrit dans le cadre d'une lutte au pouvoir, et la "préservation" de leurs privilèges, qu'ils veulent éternels, sur le dos du peuple, principale victime hélas.

Link to post
Share on other sites
Peut etre que le fameux gspc est une émanation de certains généraux qui s'inscrit dans le cadre d'une lutte au pouvoir, et la "préservation" de leurs privilèges, qu'ils veulent éternels, sur le dos du peuple, principale victime hélas.

Je ne sais pas

... pour le GSPC

... mais pour le GIA

... c'est sur c'est le pouvoir

... qui l'a cree pour revenir

... au parti unique

Link to post
Share on other sites
Peut etre que le fameux gspc est une émanation de certains généraux qui s'inscrit dans le cadre d'une lutte au pouvoir, et la "préservation" de leurs privilèges, qu'ils veulent éternels, sur le dos du peuple, principale victime hélas.

 

bonjour

 

Tout ce qui est islam en algerie é été l'objet de manipulation

de la part du pouvoir - ce fut un temps ou on parlait révolution agraire

dans les moquées - et dans les émissions religieuses a la télé !-

Donc, a mon avis, les manipulés ayant compris leur pouvoir et

leur puissance ont voulu s'émancipe

Résultat l'algerie n'arrête pas de payer .......

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

Tout ce qui est islam en algerie é été l'objet de manipulation

de la part du pouvoir - ce fut un temps ou on parlait révolution agraire

dans les moquées - et dans les émissions religieuses a la télé !-

Donc, a mon avis, les manipulés ayant compris leur pouvoir et

leur puissance ont voulu s'émancipe

Résultat l'algerie n'arrête pas de payer .......

 

Je ne dis pas qu il n existe pas de terrorisme islamiste, mais depuis le temps celui ci aurait été décimé depuis longtemps. Soit il est infiltré et instrumentalisé par certains generaux, soit ce sont des opérations de commandos de la mort à la solde des memes commanditaires.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas

... pour le GSPC

... mais pour le GIA

... c'est sur c'est le pouvoir

... qui l'a cree pour revenir

... au parti unique

 

A voir, mais je n arrive pas à admettre, que meme le terroriste islamiste puisse mettre à mort des victimes innocentes, genre enfants. C est à dire d etres immondes sans foi ni loi. Je me dis donc forcément, ce ne sont pas des musulmans.

Link to post
Share on other sites
Je ne dis pas qu il n existe pas de terrorisme islamiste, mais depuis le temps celui ci aurait été décimé depuis longtemps. Soit il est infiltré et instrumentalisé par certains generaux, soit ce sont des opérations de commandos de la mort à la solde des memes commanditaires.

 

bonjour

 

pas compris désolé !

Link to post
Share on other sites
A voir, mais je n arrive pas à admettre, que meme le terroriste islamiste puisse mettre à mort des victimes innocentes, genre enfants. C est à dire d etres immondes sans foi ni loi. Je me dis donc forcément, ce ne sont pas des musulmans.

 

bonjour,

 

peut être bien que tu as raison

mais c'est au nom de l'islam qu'ils le font!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...