Jump to content

Israël cible l'Algérie...

Recommended Posts

Juste pour vous rappelez qu'historiquement parlant vous n'avez pas gagner la guerre militairement. Vos "martyrs" ont rendu la situation diplomatique intenable pour la France qui ne voulait pas que les algériens deviennent réellement français....

Tout comme aujourd'hui vous la perdriez en même pas un jour contre Israel qui aurait vite fait de prendre le contrôle sur votre espace aérien. Faut arrêter vos fantasmes antisémites franchement. Ah oui, celui qui perdrait la guerre en fait est celui qui la provoquerait. La communauté internationale n'aime pas trop l'attitude d'Israël en ce moment. Et je pense donc qu'une agression d'Israel serait plus que mal venue. Dans le cas contraire Algérie qui attaque Israel on aurait plus qu'à regarder le massacre.

Peu de pays possède une armée qui rivalise avec celle d'Israel. Aucun en Afrique. La grande Bretagne ou la France (puissances moyennes) pourrait la mettre en échec....

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu savais que l'algerie avais envoyé des troupe pendant la guerre des 6jour certes l'armée arab na pas gagné mais l'aviation algérien a participé a ce conflit aucun avion algérien na été perdu tu sous estime bcp l'armée algérien

pour ta remarque et encore une fois la France nos nous a pas donné l'indépendance .tu crois que l'armée française a reussi a delogé les combattant dans les aures et le montagne de kabyle

sans compté sur l'armée de frontière qui approvisionné les maquis de ces homme et du matériel faut arrete d'envoyé ta propagande stp ont nai pas ces con que ça ok

et tu dit en + ont tiendrai pas un jour contre sioniste . t'es devenu duvint a ce que je vois .le hizboallah avec quelque roquette a fait des dégât sur Tsahal alors faut pas dire que tel au tel ne peu pas résisté

Tu n'es qu'un sioniste.

Juste pour vous rappelez qu'historiquement parlant vous n'avez pas gagner la guerre militairement. Vos "martyrs" ont rendu la situation diplomatique intenable pour la France qui ne voulait pas que les algériens deviennent réellement français....

Tout comme aujourd'hui vous la perdriez en même pas un jour contre Israel qui aurait vite fait de prendre le contrôle sur votre espace aérien. Faut arrêter vos fantasmes antisémites franchement. Ah oui, celui qui perdrait la guerre en fait est celui qui la provoquerait. La communauté internationale n'aime pas trop l'attitude d'Israël en ce moment. Et je pense donc qu'une agression d'Israel serait plus que mal venue. Dans le cas contraire Algérie qui attaque Israel on aurait plus qu'à regarder le massacre.

Peu de pays possède une armée qui rivalise avec celle d'Israel. Aucun en Afrique. La grande Bretagne ou la France (puissances moyennes) pourrait la mettre en échec....

-Pour nos martyres,vous parlez de ceux tombés à verdun(pour la liberté de la france),à Cassino(pour la liberté de la france) ou en algerie(pour notre liberté mais aussi pour service rendu à la france durant ses précèdantes guerres).

-Les français sont connus pour leur légendaire lacheté dans toute les guerres.

-On a gagné notre independance grace à nos martyres et au courage de notre peuple.

-Israel sans ses inconditionels alliés occidentaux ne résisterai non pas un jour mais un demi-jour en face de la nouvelle génèration d'arabe plus consciente de leur destin et de leurs possibilités.

-Israel est forte par la lacheté des dirigeants arabes;laquais des occidentaux.

-Un arabe ne peut etre anti-sémite car lui meme sémite.

-Israèl detruite par deux fois par les perses,l'histoire pourrait se répèter et c'est ce qui les fait pisser dans leur culotte.

-Le temps travaille pour les arabes.

Et en conclusion ton analyse montre et démontre clairement que tu es un sioniste.

Oui, je pense qu'un affrontement avec Israël n'est pas envisageable. Je crois toutefois que le nationalisme est toujours vivants, suffit de voir les rues d'Algérie quand Elle gagne un match :D

salam.

ta réaction est celle de tous les algeriens.vu lorsqu'on gagne ou le contraire,union totale des algeriens et les algeriennes,on doit pas oublier,qu'il s'agit de la patrie!!!!!!

Mais quelqu'un d'autre,Dieu merci.Car les gens de Khenchela que tu sembles sous-éstimer ont durant notre glorieuse guerre de libération nationale vaincu toute l'armada de l'OTAN et les Harkis avec et qui me semble que tu en fais partie.

Dis merci

... aux wikayas III et IV

... qui se sont battues

... et a De Gaulle

... tes proteges se doraient

... sur les plages de Tunisie

... et du Maroc

Tu te trompe de personne mon chèr Zombretto.

Dis merci

... aux wikayas III et IV

... qui se sont battues

... et a De Gaulle

... tes proteges se doraient

... sur les plages de Tunisie

... et du Maroc

Tout d'abord je m'excuse de m'etre emporté avec toi mais c'est le sang algerien(allah ghaleb).Et secondo je vais te surprendre peut etre en te disant que je fais partie de ces deux wilayas historiques(mon fief est à cheval entre les deux,figure toi).Tertio,au lieu de nous mordre la peau nous autres algeriens,je te dis qu'il y a mieux à faire avec les intruders.

OUI!Je m'énèrve sérieusement comme tu dis mais seulement en face des gens qui sous-éstiment notre bravoure et notre courage en éssayant de nous rabaisser et douter de notre force de caractère et celui de nos aieux devant le danger.Qui dit le contraire n'est pas algerien figure toi.

On n'a pas la bombe atomique pour faire peur mais notre courage et notre fiérté munis de moyens rudimentaires suffisent à eux seuls à battre tout nos ennemies potentiels.L'histoire des algeriens que tu sembles méconnaitre et ne pas considérer est là pour prouver à toi qui parait incertain de toi meme plus que de nous autres que les guerres sont toujours gagnés par ceux la meme qui sont les plus démunis en armes mais seulement pourvus de vaillance et de nobles convictions.

Yarham oualdik, tu peux m'expliquer comment t'as pu tirer ces conclusions sur moi???

Je suppose que tu n'est pas algérien, qu'est ce que tu fous ici, semeur de trouble?

salam.

les algeriens sont habitués des provocations et des provocateurs.quel livre t'as lu afin de donner ces explications pour qu'on dise que d'une source t'as rapporté tes informations que personne ne croit.israël ne pense jamais même de parler de l'algerie d'un ton menaçant.l'armée invincible s'est agenouillée devant les coups durs du hizbo allah t'as oublié? on va te rappeler c'était en 2006 au sud liban. tu veux seulement gonglé ce qui est percé rien que...depuis!!!!!

• 2 weeks later...

l'impérialisme arabe et bien plus meurtrier et terrible que l'impérialisme sioniste

mais tu est kabyle non si l'impérialisme arabe est plus meutrier alors pourquoi ton peuple existe t-il encore et pourquoi il porte le nom de "kabyle" qui veut dire en arabe "accépté"

Israel ne cible pas l'Algérie Israel en a rien a foutre de l'Algérie l'Algérie est loin d'être la préoccupation des israeliens, c'est les algériens qui se tapent fixation sur Israel,

Vive la palestine libre mais commençons deja par se sortir de la merde nous meme avant de penser aux autre,

les palestiniens ni aucun pays arabe n'ont pas soutenu les algériens lors de la periode noire des année 90, ce qui est normal pour les palestiniens car ils étaient deja avec leur problemes pour s'occuper des autres

quant aux pays arabes aussi c normal vu qu'ils ont jamais consideré l'Algérie comme un pays arabe,

Israel ne cible pas l'Algérie Israel en a rien a foutre de l'Algérie l'Algérie est loin d'être la préoccupation des israeliens, c'est les algériens qui se tapent fixation sur Israel,

Vive la palestine libre mais commençons deja par se sortir de la merde nous meme avant de penser aux autre,

les palestiniens ni aucun pays arabe n'ont pas soutenu les algériens lors de la periode noire des année 90, ce qui est normal pour les palestiniens car ils étaient deja avec leur problemes pour s'occuper des autres

quant aux pays arabes aussi c normal vu qu'ils ont jamais consideré l'Algérie comme un pays arabe,

OUAI I DOIVE NOUS VOIRE COMME DES EXTRA TERRESTRE:mdr:

OUAI I DOIVE NOUS VOIRE COMME DES EXTRA TERRESTRE

Non les arabes ne nous voient pas comme des arabes mais comme des berberes ils disent eux meme " LBARBAR AL JAZAIR"

meme sur al jazeera, et sur les chaines egyptienne

"lbarbar al gazaer " c'est les algériens qui mendient l'arabité alors qu'ils sont meme pas arabes nous sommes berberes pour plus de 60% de la population, les vrais arabes ne considereront jamais les algériens comme des arabes

Non les arabes ne nous voient pas comme des arabes mais comme des berberes ils disent eux meme " LBARBAR AL JAZAIR"

meme sur al jazeera, et sur les chaines egyptienne

"lbarbar al gazaer " c'est les algériens qui mendient l'arabité alors qu'ils sont meme pas arabes nous sommes berberes pour plus de 60% de la population, les vrais arabes ne considereront jamais les algériens comme des arabes

salam tassawirt.

le taux de la population est un peu exagéré!!!!

Ok une autre preuve moqbil va falloir accepter la verité :04:

Moi je suis fier d'être AMAZIGH

E1b1b1.png

encore une autre preuve voici le gene E1B c'est a dire le gene "africain"

regarde au moyen orient, yemen etc.. il n'est qu'a 10% :) en algérie + de 60%

E1b.png

donc voila tu as 60% de chance d'être berbero-musulman !

sauf si t'es né vers constantine, laghouat, djelfa , m'sila , mzab et el oued ou tu as quelques chances d'être arabe..

je suis fier d'être arabo/musulman, comme tu l'es toi bérbére/musulman.

ah!excuse-moi tassawrit une question de curiosité:t'es un homme ou une femme? tous mes respects!!!!

je suis fier d'être arabo/musulman

Tu ne peux pas le savoir avant d'avoir fait un test genetique , mais tu as + de chance d'être berbere ;)

ah!excuse-moi tassawrit une question de curiosité:t'es un homme ou une femme? tous mes respects!!!!

un homme

le peuple palestinien existe encore me semble t'il malgré qu'il soit victimes de l'impérialisme ainsi que bien d'autres peuples

kabyle =tribu, ou peut etre une arabisation de cabails

ce que je veut dire c'est que ton peuple n'a jamais été opprimé par les arabe