van ghog 972 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 je suis nouveau, je suis passé par hasard et j'ai franchi le pas en ml'inscrivant voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 je suis nouveau, je suis passé par hasard et j'ai franchi le pas en ml'inscrivant voila :D Bonijour, le nouveau, Van ghog !!!! Moi aussi je suis nouvelle, et bien perdue dans ce forum, peux-tu m'indiquer le chemin à suivre, s'il te plaît ? :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 Bonijour, le nouveau, Van ghog !!!! Moi aussi je suis nouvelle, et bien perdue dans ce forum, peux-tu m'indiquer le chemin à suivre, s'il te plaît ? :D c simple la ou vont clouseau et ek fo prendre un autre chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 c simple la ou vont clouseau et ek fo prendre un autre chemin:D :mdr: :mdr: Bon d'accord, mais Comme l'Inspecteur c'est Clouseau , qui va me dire quel chemin, ils ont pris ? Je vais leur dire de semer des cailloux sur leur chemin, comme ça, j'en emprunterai un autre ;) Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 salam 3likoume alors comme je constate que tt le monde et nouveaux alors il vaut mieu ke je commence par cette page ca moi aussi je suis nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Bonsoir, Yankiees, Bienvenu, sur le forum !!! Bonnes discussions et bon séjour, ici, chez toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bienvenue mon très cher ami, tu es le rebienvenu parmis nous Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bienvenue mon très cher ami, tu es le rebienvenu parmis nous Plutoniquement. Ah, tu connaissais déjà Yankiees, avant ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 @anais, ah, tiens, j'avais pas lu yankees avant :s c'etait pour van gogh. @yankees bienvenue yankees, j'espère vous relire assez souvent. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 salam 3likoume alors comme je constate que tt le monde et nouveaux alors il vaut mieu ke je commence par cette page ca moi aussi je suis nouveau bienvenu chez toi yankees.....;) ;) au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 el khamass, toi aussi t'es nouveau, alors laisse moi te souhaiter la bienvenue à mon tour aussi. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 salam 3likoume alors comme je constate que tt le monde et nouveaux alors il vaut mieu ke je commence par cette page ca moi aussi je suis nouveau Bonsoir Yankees, à te lire ici, je pensais que Van gogh s'est transmuté en yankee :D Je te souhaite la bienvenue sur le forum et d'avoir de plaisantes discussions Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 salam 3likoume alors comme je constate que tt le monde et nouveaux alors il vaut mieu ke je commence par cette page ca moi aussi je suis nouveau Welcome ! How's the Big Apple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 el khamass, toi aussi t'es nouveau, alors laisse moi te souhaiter la bienvenue à mon tour aussi. Plutoniquement. mercii pluton.... mercii de l'acceuil ...trés content d'être dans la famille du forum.... :) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bienvenu elkhemass, y a que moi qui ne t'a pas souhaité la bienvenue, mieux vaut tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Bienvenu elkhemass, y a que moi qui ne t'a pas souhaité la bienvenue, mieux vaut tard que jamais ah ...merciii admin... je t'attendais.;) ;) ....j'ai tout mon temps....je compte rester longtemps dans le forum...je me plais bien ici...... :) et on m'a dit qu'il faut avoir les faveurs d'admin..;) ;) encore merciii...a tout les forumistes pour l'acceuil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 et on m'a dit qu'il faut avoir les faveurs d'admin.. C'est à dire :rolleyes: (admin je te vois rougir n'est-ce pas :04: ) Elkhamass comme tu es un vrai nouveau, je te souhaite la bienvenue parmi nous et aux revenants, un bon retour suffira largement, hein Van ghog :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts