YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 pour ma part ct les sous-pull en lycra que ma mère me forçais a mettre et les collant en laine :( à vous....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Les religieuses despotes! Comme un oiseau en cage je rêvais de partir conquérir le monde! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :oje sais c pas bien pr une fille mais bon qui ne l'a pas fait:mdr: primaire: mauvais souvenir; c ma mere me mettai une gagoule. et ts les matins je vaumisser en rentrant en classe:confused: college quand le prof dos retourné on se lancé des bouts de gommes en classe avec certains taré de ma classe (que des gars), des boules puantes en cour de francais lycée: que de bon souvenir trop long a tt dire;) et tt ceci c arreté y a maintenant 4ans j'ai quitté les bancs de l'ecole Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mon institutrice qui était un vrai lèche botte...et du fait que je n'avais pas le droit de sucer mon pousse a l'ecole :o , c'etait un enfer, c'etait une façon radicale pour me faire oublier cette habitude. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 La toute première déclaration d'amour qu'on m'a faite :rolleyes:....c'était au primaire sur un tableau noir écrite avec de la craie!! trop mimi quand j'y repense!!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Bin moi c'est la foi ou j'ai fait pipi dans ma culotte:bawling:, j'etais trés embarasser:confused:. C'etait la faute de l'instit:mad:, je lui avais demander de me laisser y allé mais elle a pas voulu:mad:. C'etait en 2éme année. Ensuite 3 et 4 éme année j'ai été en pole position.:ouiiii Le marriage de mon insiste en 5éme année on en a tous pleuré, on voulais pas qu'elle ns laisse. Et enfin les garçon Mahmoud, Rafik, Abdelhakim et Adel ils etaient tous trés mignons.redface2 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 pour ma part ct les sous-pull en lycra que ma mère me forçais a mettre et les collant en laine :( à vous....... mwa j'y suis encore a l'ecole :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j avais une prof de francais ke me detestais, ki detestais tout le monde au fait, elle ne preferais ke les leches bottes, ce ki est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d etre mon cas un jour, sous les nerf d un sal coup k elle m a faite, je suis venue de la maison avc une petite bouteille de goutes pour le nez ke j avais remplis d eau de javel pure, je l ai suivie dans le couloir et j ai arroser son monteau de cachemir :04::gun_smilie: depuis elle ne l a plus jamais remis :ouiiii madame ait wahmed si tu nous lis :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mes camarades de classe qui me tabassaient et mes profs qui me tabassaient.maraniche 3aref kifache qrite!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 au collége ont mettaient du chew gum dans les serrures , du coup ont perdu du temps avant d'entrer en cours. mais les profs trouvés toujours une solution avant la fin de l'heure . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 pour ma part ct les sous-pull en lycra que ma mère me forçais a mettre et les collant en laine :( à vous....... Moi je frappais les garçons en pleins cours et en récréation ..Mais personne ne croyait qu'une fille aussi "calme" que moi pouvait faire ça..:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 la terreur domination ...et betise des profs Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 personne n'a le souvenir de ces sous -pull orange ou vert pinaise je suis vieille alors Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 personne n'a le souvenir de ces sous -pull orange ou vert pinaise je suis vieille alors Pour te montrer que t'es pas si vielle que ca je vais te dire qu'a mon epoque,des chaussures bata c'etait qq chose. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 Pour te montrer que t'es pas si vielle que ca je vais te dire qu'a mon epoque,des chaussures bata c'etait qq chose. moi ct botte en caoutchout qu'en il pleuvait et stansmith au pieds Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 moi ct botte en caoutchout qu'en il pleuvait et stansmith au pieds Ah les bottes en caoutchouc !!!:D j'en avait aussi, je les mettais quand il neigeait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mon premier jour a l'ecole primaire, je m'en souvien tres bien. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mon premier jour a l'ecole primaire, je m'en souvien tres bien. Moi aussi , j'ai pleurée comme une madeleine et foutue des coups de pieds à toute personne qui m'approchait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mon premier jour a l'ecole primaire, je m'en souvien tres bien. moi aussi :D j ete tte contente psk ils nous ont donner a ttes un tablier rose et un cartable rouge :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Moi aussi , j'ai pleurée comme une madeleine et foutue des coups de pieds à toute personne qui m'approchait :mdr: Je me souvien du matin quand mon pere m'enmenait a l'ecole, quand il est repartis, avec qui j'etais assis, ce que jai dit, l'apres midi quand j'avais oublié de repartir!!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 personne n'a le souvenir de ces sous -pull orange ou vert pinaise je suis vieille alors heu, j'en avais deux bleu marines !! t'es pas si vieille que ça :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Moi aussi , j'ai pleurée comme une madeleine et foutue des coups de pieds à toute personne qui m'approchait :mdr: Le premier jour je voulais moi aussi un badge comme tous les autres enfants de ma classe,ni la mou3alima ni ma mère n'ont voulu m'en donner :mad: car tous le monde me connaissait et je connaissais tout le monde vu que j'ai carrément grandi dans cette école : ma mère y était maitresse!!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Le premier jour je voulais moi aussi un badge comme tous les autres enfants de ma classe,ni la mou3alima ni ma mère n'ont voulu m'en donner :mad: car tous le monde me connaissait et je connaissait tout le monde vu que j'ai carrément grandi dans cette école : ma mère y était maitresse!!!murFrape :mdr: T'étais une VIP :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ah tien un autre souvenir ... mes parents venaient juste de divorcer :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr: T'étais une VIP :D tiens ,une fois la maitresse m'a donné un coup de règle!! je lui ai demandé d'aller aux toilettes,et en sortant je suis partie directement le dire à ma mère dans sa classe!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts