Jump to content

Quels souvenirs avez vous gardez de l'école


Recommended Posts

:oje sais c pas bien pr une fille mais bon qui ne l'a pas fait:mdr:

 

primaire:

 

mauvais souvenir; c ma mere me mettai une gagoule.

et ts les matins je vaumisser en rentrant en classe:confused:

college

quand le prof dos retourné on se lancé des bouts de gommes en classe avec certains taré de ma classe (que des gars), des boules puantes en cour de francais

 

lycée: que de bon souvenir trop long a tt dire;)

 

et tt ceci c arreté y a maintenant 4ans j'ai quitté les bancs de l'ecole

Link to post
Share on other sites

Bin moi c'est la foi ou j'ai fait pipi dans ma culotte:bawling:, j'etais trés embarasser:confused:. C'etait la faute de l'instit:mad:, je lui avais demander de me laisser y allé mais elle a pas voulu:mad:. C'etait en 2éme année.

Ensuite 3 et 4 éme année j'ai été en pole position.:ouiiii

Le marriage de mon insiste en 5éme année on en a tous pleuré, on voulais pas qu'elle ns laisse.:(

Et enfin les garçon Mahmoud, Rafik, Abdelhakim et Adel ils etaient tous trés mignons.redface2

Link to post
Share on other sites

j avais une prof de francais ke me detestais, ki detestais tout le monde au fait, elle ne preferais ke les leches bottes, ce ki est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d etre mon cas

 

un jour, sous les nerf d un sal coup k elle m a faite, je suis venue de la maison avc une petite bouteille de goutes pour le nez ke j avais remplis d eau de javel pure, je l ai suivie dans le couloir et j ai arroser son monteau de cachemir :04::gun_smilie:

 

depuis elle ne l a plus jamais remis :ouiiii

 

 

madame ait wahmed si tu nous lis :D

Link to post
Share on other sites
pour ma part ct les sous-pull en lycra que ma mère me forçais a mettre et les collant en laine :(:(

 

à vous.......

 

Moi je frappais les garçons en pleins cours et en récréation ..Mais personne ne croyait qu'une fille aussi "calme" que moi pouvait faire ça..:angel_not:

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
Moi aussi , j'ai pleurée comme une madeleine et foutue des coups de pieds à toute personne qui m'approchait :mdr:

 

Je me souvien du matin quand mon pere m'enmenait a l'ecole, quand il est repartis, avec qui j'etais assis, ce que jai dit, l'apres midi quand j'avais oublié de repartir!!!

Link to post
Share on other sites
Moi aussi , j'ai pleurée comme une madeleine et foutue des coups de pieds à toute personne qui m'approchait :mdr:

 

Le premier jour je voulais moi aussi un badge comme tous les autres enfants de ma classe,ni la mou3alima ni ma mère n'ont voulu m'en donner :mad: car tous le monde me connaissait et je connaissais tout le monde vu que j'ai carrément grandi dans cette école : ma mère y était maitresse!!!murFrape

Link to post
Share on other sites
Le premier jour je voulais moi aussi un badge comme tous les autres enfants de ma classe,ni la mou3alima ni ma mère n'ont voulu m'en donner :mad: car tous le monde me connaissait et je connaissait tout le monde vu que j'ai carrément grandi dans cette école : ma mère y était maitresse!!!murFrape

 

:mdr:

 

T'étais une VIP :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...