YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 aux mamans et future mamans venez partager vos souvenirs de grossesse pour moi ça été un moment magique !!!!!!!! A l’hôpital d'Aix-en-Provence lorsque mon gynéco etait venu me voir en m'annonçant la nouvelle que j’attendais des jumelles . Puis j’ai des petits problèmes d’hypertension mais c normale j'étais en hyperactivité depuis un certain temps a cause du déménagement. Tout s'est passé bien à part ces nausées et vomissements toute la journée jusqu’à la fin du 1er trimestre. J'ai passé mes journées à me regarder le ventre de profil dans la glace ! J'étais fière. J’avais l’impression d’être la seule au monde à attendre des bb, j’avais envie de le dire à la terre entière.je vous parle même pas des journée dans les magasins pour bb je voulais tout acheter même ce qui n'avait aucune utilité !!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 personne à l'horizon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 J'ai eu deux grossesses. Une facile, l'autre à vomir durant 9 mois. Malgré le fait que mes enfants étaient plus que désirés, je n'ai pas vrament trippé bédaine et nausées. Prendre le metro avec un ventre à protéger, les envies d'uriner aux 15 minutes, j'ai pas vraiment aimé cela. Par contre, la naissance fut pour moi des moments tres magiques. Et les années qui ont suivi et encore aujourd'hui, c'est un pur bonheur que d'avoir ces enfants. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ça me rappelle les sketchs de Florence foresti :mdr: la brigade des nurses, qui achète le silence des mamans pour que l'humanité ne s'éteigne pas :mdr: au lieu de dire bonheur, elle avance boucherie lol. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Que dieu protege tes petits bout de choux, je l'ai pas encore vecu, je crains cette periode en meme temps que je la desire à fond. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts