Jump to content

Recommended Posts

quel est la position du coran envers les extraterrestes?

précise ce que tu entends par "extraterrestres" : les petits hommes verts (dans ce cas, je ne saurais pas te répondre :confused:) ou toute créature qui ne vient pas de la Terre (anges et jinns par exemple comme l'ont déjà dit m'louka et tuco ;) ).

il faut avant tout vérifier l'existence des extra-terrestres et çà ce n'est pas gagné

:rolleyes:

il me semble que des scientifiques avaient retrouvé des traces d'ancien cours d'eau sur je ne sais plus quelle planète (à moins que c'était la Lune ? :rolleyes:) et pour eux, qui dit eau, dit.... forte possibilité de développement d'organismes vivants. Mais bon, entre trouver un ancien lit de rivière et une cellule vivante... :confused:

par contre il ne serait pas interdit de penser à des formes de vie terrestres assez intelligentes pour rester discrètes pendant des millènaires

ce sont les djinns non ?

il me semble que des scientifiques avaient retrouvé des traces d'ancien cours d'eau sur je ne sais plus quelle planète (à moins que c'était la Lune ? ) et pour eux, qui dit eau, dit.... forte possibilité de développement d'organismes vivants. Mais bon, entre trouver un ancien lit de rivière et une cellule vivante...

il y a aussi l'affaire Roswell qui a fait couler beaucoup d'encre:D

ce sont les djinns non ?

il y a aussi l'affaire Roswell qui a fait couler beaucoup d'encre:D

si les extreterrestres ressemblent aux acteurs de la série alors j'accepte l'invasion :crazy: (oui je sais, ça ne répond pas à la question et je m'éloignes du sujet... :confused:)