mestralmi 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 quel est la position du coran envers les extraterrestes? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Je ne sais pas... Extraterrestes=Djinns ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 quel est la position du coran envers les extraterrestes? extraterrestes=anges ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 extraterrestes=anges ? Oui c'est plutot ça, reste à trouver les extraits de sourates , interpreter et argumenter :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 quel est la position du coran envers les extraterrestes? précise ce que tu entends par "extraterrestres" : les petits hommes verts (dans ce cas, je ne saurais pas te répondre :confused:) ou toute créature qui ne vient pas de la Terre (anges et jinns par exemple comme l'ont déjà dit m'louka et tuco ;) ). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 il faut avant tout vérifier l'existence des extra-terrestres et çà ce n'est pas gagné Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 il faut avant tout vérifier l'existence des extra-terrestres et çà ce n'est pas gagné :rolleyes: il me semble que des scientifiques avaient retrouvé des traces d'ancien cours d'eau sur je ne sais plus quelle planète (à moins que c'était la Lune ? :rolleyes:) et pour eux, qui dit eau, dit.... forte possibilité de développement d'organismes vivants. Mais bon, entre trouver un ancien lit de rivière et une cellule vivante... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 par contre il ne serait pas interdit de penser à des formes de vie terrestres assez intelligentes pour rester discrètes pendant des millènaires Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 par contre il ne serait pas interdit de penser à des formes de vie terrestres assez intelligentes pour rester discrètes pendant des millènaires ce sont les djinns non ? il me semble que des scientifiques avaient retrouvé des traces d'ancien cours d'eau sur je ne sais plus quelle planète (à moins que c'était la Lune ? ) et pour eux, qui dit eau, dit.... forte possibilité de développement d'organismes vivants. Mais bon, entre trouver un ancien lit de rivière et une cellule vivante... il y a aussi l'affaire Roswell qui a fait couler beaucoup d'encre:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mais les djins vivent sur terre aussi...Ils ont cependant la capacité de se déplacer très vite, ils vivent peut-être ailleurs aussi.. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ce sont les djinns non ? il y a aussi l'affaire Roswell qui a fait couler beaucoup d'encre:D si les extreterrestres ressemblent aux acteurs de la série alors j'accepte l'invasion :crazy: (oui je sais, ça ne répond pas à la question et je m'éloignes du sujet... :confused:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 si les extreterrestres ressemblent aux acteurs de la série alors j'accepte l'invasion :crazy: (oui je sais, ça ne répond pas à la question et je m'éloignes du sujet... :confused:) Tout à fait yasmin, ils seront les bienvenus dans ce cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts