Jump to content

Allez L' Om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

être algérien c'est bien, être KABYLE c'est... MIEUX :mdr:

que c'est naze d'être un algérien arabophone et donc ne pas connaitre son histoire et être sans identité, c'est juste être un algérien "par défaut".

tu vois c'est comme être français: si j'étais français j'aurai aimé être Basque ou Corse, si j'étais Espagnol j'aurai aimé être Catalan, tu comprend ?

faire partie d'une minorité d'un pays te donne une identité que la majorité de ce pays n'a pas et jalouse :mdr:

après Zidane c'est Benzema qui fait honneur aux Kabyles, on vous laisse Cheb Mami l'arracheur de fœtus et Samy Naceri l'alcoolique :mdr:

et toi tu te place dans quel catégorie celle de je m'incruste sur un forum y j'y fout la m......"misere":mdr:

être algérien c'est bien, être KABYLE c'est... MIEUX :mdr:

que c'est naze d'être un algérien arabophone et donc ne pas connaitre son histoire et être sans identité, c'est juste être un algérien "par défaut".

tu vois c'est comme être français: si j'étais français j'aurai aimé être Basque ou Corse, si j'étais Espagnol j'aurai aimé être Catalan, tu comprend ?

faire partie d'une minorité d'un pays te donne une identité que la majorité de ce pays n'a pas et jalouse :mdr:

après Zidane c'est Benzema qui fait honneur aux Kabyles, on vous laisse Cheb Mami l'arracheur de fœtus et Samy Naceri l'alcoolique :mdr:

la haine parle c rien mon petit!

t es d'une fierté a en vomir!! fierté mal placé!!!:)

ps: continu ziani est Kabyle de pere!!!! mince pas 100%:mdr:

la haine parle c rien mon petit!

t es d'une fierté a en vomir!! fierté mal placé!!!:)

ps: continu ziani est Kabyle de pere!!!! mince pas 100%:mdr:

les meilleurs sont Kabyles c'est comme ca :mdr:

Zidane ne vient pas de Babeloued :mdr:

les meilleurs sont Kabyles c'est comme ca :mdr:

Zidane ne vient pas de Babeloued :mdr:

mais zidane vient (origine) d'un pays ARABE et gouverner par un ARABE boutef! dont la langue offficiel est ARABE et cerise sur le gato pays dit MUSULMAN! c rien petit :mdr:

merci pour ce bigmdr

mais zidane vient (origine) d'un pays ARABE et gouverner par un ARABE boutef! dont la langue offficiel est ARABE et cerise sur le gato pays dit MUSULMAN! c rien petit :mdr:

merci pour ce bigmdr

Zidane ne parle pas l'arabe et n'est même pas musulman :mdr:

aller de rien:mdr: