mostaganemoise 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien . cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation. ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire :confused: le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant. le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou. le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout. alors ou est le vrai amour pour elle,:mdr: chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 elle n'est amoureuse d'aucun de ces hommes.. J'allais dire la même chose !! Je crois que ton amie a un coeur d'artichaut ...Elle a juste besoin de l'attention des hommes ce n'est en aucun cas de l'amour, elle devrait ralentir un peu la cadance parce qu'à ce rythme elle va pas aller très loin ...Vaut mieux qu'elle les quittes tous et qu'elle reste seul pendant un très très long moment ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 exact, et puis à courrir plusieurs lievres on en attrape aucun ;) en meme temps cest pas vraiment des relations cest juste des mots au tel.. et pour les femmes cest polyandrie.. Bin voila c'est pas du tout de l'amour surtout que c'est par téléphone ...Pour moi un seul homme c'est déjà un cassement de tête ..Alors là 2 ou 3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mystery ca peut devenir de l'amour si tu parles beaucoup beaucoup mais si elle ressent le besoin d'aller parler à dautres personnes cest qu'elle n'est pas amoureuse. en tout cas cest clair qu'un homme me suffit largement et puis elle doit leur mentir à chacun. mais ce qui metonne cest que ces mecs sont prete a lepouser sans lavoir vu !! Je ne pense pas que le fait de parler constamment avec quelqu'un sans l'avoir vue ou côtoyer peux nous faire tomber amoureux(se) ...Enfin, moi je suis comme çà, cela ne veut pas dire que tout le monde est comme moi...ça peut être de l'affection, ou de l'entente ! Moi non plus je ne comprends pas le dernier point que tu as relevée ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 peut-être que le fait de rencontrer ces 3 messieurs quelques fois lui permettra d'être fixée sur ce qu'elle veut vraiment (les virer, les garder tous les 3 ou en choisir un pour s'installer sérieusement). Autre solution, elle leur dit qu'elle a 3 prétendants à la fois et elle garde celui qui reste! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bein tu tombes amoureuse du plus important son interieur, mais cest clair quil faut vite qu'il y ait rencontre pour voir si ca marche vraiment. la fille à mon avis veut juste passer le temps et ne veut pas de relation serieuse. pour le dernier point, je pense que ces mecs ne doivent pas etre serieux non plus ;) Je pense aussi , qu'ils sont pas sérieux, y'en as qui aiment passer le temps a parler au téléphone ou sur internet, c'est de plus en plus courant...Moi je suis de la vieille école , j'aime les rencontres en vrai, sans me bercer d'illusions telle quelle soit ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bonsoir yasmin42 les garder tout les 3 ? pour quoi faire, sortir avec 3 mecs en meme temps ? Pour faire sa bachelorette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 exact, et puis à courrir plusieurs lievres on en attrape aucun ;) en meme temps cest pas vraiment des relations cest juste des mots au tel.. et pour les femmes cest polyandrie.. c'est vrai mais polygamie est juste aussi puisque c'est un terme générique; pour les hommes on spécifie polygynie (de la racine gyné = femme) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr::mdr: jaimerai bien voir la tete des pretendants :mdr: :mdr::mdr: tu sais cest mecs doivent avoir une idée derriere la tete :rolleyes: moi je suis trop timide pour les rencontres en vrai de suite alors le tel cest pas mal et ya quand meme des mecs bien mais cest rare.. Bien sur qu'ils ont quelque chose derrière la tête , et cette chose n'est pas le mariage j'en suis presque sur :rolleyes: Des mecs bien tu dis?? j'attends celui qui me le prouvera ... Même si j'ai lancée ce défis ça fait super longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Pour faire sa bachelorette :mdr: :mdr: si elle n'est pas sérieuse, et eux non plus, alors ils se sentiront tous plus heureux en continuant comme ça :confused: perso c'est pas mon délire, mais on peut pas forcer les gens à ne pas faire de connerie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 tu sais cest mecs doivent avoir une idée derriere la tete :rolleyes: moi je suis trop timide pour les rencontres en vrai de suite alors le tel cest pas mal et ya quand meme des mecs bien mais cest rare.. tu veux dire autre chose que de se marier ? j'avais pas envisagé les choses comme ça... tu penses à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr: si elle n'est pas sérieuse, et eux non plus, alors ils se sentiront tous plus heureux en continuant comme ça :confused: perso c'est pas mon délire, mais on peut pas forcer les gens à ne pas faire de connerie :crazy: Bin si ni elle ni eux sont sérieux ..Je pense pas qu'il puisse y avoir des dégâts émotionnelle...Tant pis pour la bachelorette :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 tu veux dire autre chose que de se marier ? j'avais pas envisagé les choses comme ça... tu penses à quoi ? Si c'est pas le mariage c'est.....Aller je te laisses le soin de deviner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bein oui pour des trucs pas tres halal :mdr: oui des mecs bien yen a, enfin j'en ai trouvé un :o jespere que tu trouveras mystery, un homme bien.. Ton homme bien n'aurait pas un frère par hasard?? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 il a pas de frere mais de toute maniere il est unique ;) Ohhh c'est mignon tt plein ..Je te souhaites pleins de bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Si c'est pas le mariage c'est.....Aller je te laisses le soin de deviner :rolleyes: quoi d'autre ?... ben je vois pas... non, ça j'avais compris :04:, je pensais que tu parlais de trucs autrement pas hallal, genre pour l'argent ou autre chose... :chut: j'en ai connu des gars qui ont joué avec des filles toutes simples (pas spécialement riches, sans relations dans les hautes sphères, comme tout le monde quoi) en leur faisant croire monts et merveilles ha Mystery! tu cherches l'âme soeur toi aussi ? (y'a pas mal de recherches en ce moment...) Rabbi ifarhak inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 quoi d'autre ?... ben je vois pas... non, ça j'avais compris :04:, je pensais que tu parlais de trucs autrement pas hallal, genre pour l'argent ou autre chose... :chut: j'en ai connu des gars qui ont joué avec des filles toutes simples (pas spécialement riches, sans relations dans les hautes sphères, comme tout le monde quoi) en leur faisant croire monts et merveilles ha Mystery! tu cherches l'âme soeur toi aussi ? (y'a pas mal de recherches en ce moment...) Rabbi ifarhak inchallah. Bin oui pourquoi, je n'y avais pas penser, mais une amie à moi est sorti avec un type pendant 3ans parce qu'elle avait la double nationalité ..Comme quoi .. Je cherche pas l'âme soeur , c'est lui qui me cherche :mdr: Pour le moment je me suis fixée d'autres but , mais l'un n'empêche pas l'autre ! Allah yassalmék , rabbi ifarhék nti gana ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci ma mystery ;) je te souhaite de le trouver vite ... Je te remercie ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Bin oui pourquoi, je n'y avais pas penser, mais une amie à moi est sorti avec un type pendant 3ans parce qu'elle avait la double nationalité ..Comme quoi .. Je cherche pas l'âme soeur , c'est lui qui me cherche :mdr: Pour le moment je me suis fixée d'autres but , mais l'un n'empêche pas l'autre ! Allah yassalmék , rabbi ifarhék nti gana ! i selmek. rooooo... 3 ans, il faut y tenir à cette double-nationalité! :crazy: c'est le mieux, non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 i selmek. rooooo... 3 ans, il faut y tenir à cette double-nationalité! :crazy: c'est le mieux, non ? Bien-sur que c'est mieux, je me casse pas la tête , s'il me veut il sait ou me trouver :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je ne pense pas que le fait de parler constamment avec quelqu'un sans l'avoir vue ou côtoyer peux nous faire tomber amoureux(se) ...Enfin, moi je suis comme çà, cela ne veut pas dire que tout le monde est comme moi...ça peut être de l'affection, ou de l'entente ! Moi non plus je ne comprends pas le dernier point que tu as relevée ! Oh que si!!!! il faut jamais dire jamais! tu n'as que le physique qui manque (le regard) comm je dit tjrs "le coeur a ses raisosn, que la raison n'a pas!!" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Oh que si!!!! il faut jamais dire jamais! tu n'as que le physique qui manque (le regard) comm je dit tjrs "le coeur a ses raisosn, que la raison n'a pas!!" Bonjour Souad ! Alors toi aussi tu estimes qu'on avoir des sentiments pour quelqu'un juste ne lui parlant au tel ou via internet??? Peut être que je me trompe, parce que je suis tellement contre ça que j'ai jamais essayée et je ne pense pas le faire .... Certes il ya que le regard qui manque, pour moi c'est le plus important, ne dit-on pas qu'il est le miroir de l'âme? Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 2, 2009 Author Partager Posted October 2, 2009 mais le probleme il l'ont déja vu .pour moi l'amour est sacré je sui tombé amoureuse une fois dans ma vie et je me suis jamais remis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bonjour Souad ! Alors toi aussi tu estimes qu'on avoir des sentiments pour quelqu'un juste ne lui parlant au tel ou via internet??? Peut être que je me trompe, parce que je suis tellement contre ça que j'ai jamais essayée et je ne pense pas le faire .... Certes il ya que le regard qui manque, pour moi c'est le plus important, ne dit-on pas qu'il est le miroir de l'âme? Salut miss, Oui, sinon je ne t'aurais pas repris car je l'ai vécu mais juste le tél! et des histoires qui se sont fait par le virtuel se sont réalisé miroir est l'ame? je ne sais pas car c la premier fois que j'entend ce proverbe:) heureusement qu'on est ts different (penser/voir la vie etc.) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Salut miss, Oui, sinon je ne t'aurais pas repris car je l'ai vécu mais juste le tél! et des histoires qui se sont fait par le virtuel se sont réalisé miroir est l'ame? je ne sais pas car c la premier fois que j'entend ce proverbe:) heureusement qu'on est ts different (penser/voir la vie etc.) C'est vrai que je connais certaines personnes qui ont vécus ça et pour qui ça a marché ...Je suis assez réticente sur le sujet , capable qu'un jour ça puisse m'arrivée , on est sur de rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts