mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 moi personnelemnt j'ai plus refait une recontre avec un homme je ne supporterai pas une 2eme trahaison, ................ certes , c'est peut etre une bonne decisions , il faut juste etre prudente, car je sais au bled les mecs sont des vrais chasseurs ils vivent pour ça (mgabra) ils n'ont pas de sentiments sinon ils ne le montrent pas, je me rappelle de leurs conseils bidons .du matin au soir ils ne font que ça et il suffit qu'une fille leur fait un sourire ils ne lachent pas et maintenat c'est pire meme les mecs maries sy mettent ouchouma !il n'y a plus de respect meme les femmes mariees ce font draguees bon c'est vraie que la prostitution au bled et en recrudecence mais ils mettent tous le monde dans le meme sac j'ai eu moi meme des discussions virulentes avec mes amis Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 moi personnelemnt j'ai plus refait une recontre avec un homme je ne supporterai pas une 2eme trahaison, ................ non il faut jamais réagir comme ça il faut refaire ta vie ..mais seulemnt il faut que tu sois prudente .. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 certes , c'est peut etre une bonne decisions , il faut juste etre prudente, car je sais au bled les mecs sont des vrais chasseurs ils vivent pour ça (mgabra) ils n'ont pas de sentiments sinon ils ne le montrent pas, je me rappelle de leurs conseils bidons .du matin au soir ils ne font que ça et il suffit qu'une fille leur fait un sourire ils ne lachent pas et maintenat c'est pire meme les mecs maries sy mettent ouchouma !il n'y a plus de respect meme les femmes mariees ce font draguees bon c'est vraie que la prostitution au bled et en recrudecence mais ils mettent tous le monde dans le meme sac j'ai eu moi meme des discussions virulentes avec mes amis tu ne peux pas savoir ce qui se passe ici tous le monde se met a faire ça(prostutution ,mariage d'intere et........)a qui faire confiance dans ce bled. sauf dans l'avenir je vais etre trés prudente de ne pas tomber une 2eme fois dans le piége des hommes merci pour té conseil. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 non il faut jamais réagir comme ça il faut refaire ta vie ..mais seulemnt il faut que tu sois prudente .. merci pour ce conseil précieux malgré que tu sois prudente tu tombe dans le piége de mal gens c'est ça qui me fait trés peur. Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 merci pour ce conseil précieux malgré que tu sois prudente tu tombe dans le piége de mal gens c'est ça qui me fait trés peur. oui c'est vrai mais il faut avancer ...on a pas le choix et ce dire que c'est lui qui ne te mérite pas ..et ça marche wallah Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 oui c'est vrai mais il faut avancer ...on a pas le choix et ce dire que c'est lui qui ne te mérite pas ..et ça marche wallah peutetre avec le temps je trouverai l'homme de ma vie qui ne me traihe pas, et on vivera le vrai grand'amour.j'ai pas raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 peutetre avec le temps je trouverai l'homme de ma vie qui ne me traihe pas, et on vivera le vrai grand'amour.j'ai pas raison ;) oui on peut rever.. ca ne bouffe pas de pain :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 mais parmi ces mecs et cette longue durée personne n'a démasqué cette sournoiserie de cette fille?il y a le manque de l'intélligence alors!!!!en tous les cas c'est pas la polygamie,on appelle ça un jeu à la folie!!! alicum salem "plus on est fou plus on ris" n'est ce pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salam. il y'en a beaucoup de filles qui n'ont jamais fréquenté des hommes et elles sont mariées avec honneur!!! euh excuse me Moqbil, celle qui a "frequenter" un homme ne se marira pas avec Honneur????:confused: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 oui on peut rever.. ca ne bouffe pas de pain :D si on revepas on'a pas de but dans la vie ,je crois que toi aussi t'a reve de trouve la femme idéal :chut: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 euh excuse me Moqbil, celle qui a "frequenter" un homme ne se marira pas avec Honneur????:confused: celle qui cherche pas un mec pour se marie personne ne va l'épouser toc,c'est devenue une mode trouve l'homme qui a tous pas fauché:crazy: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 peutetre avec le temps je trouverai l'homme de ma vie qui ne me traihe pas, et on vivera le vrai grand'amour.j'ai pas raison ;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiii inchalah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 celle qui cherche pas un mec pour se marie personne ne va l'épouser toc,c'est devenue une mode trouve l'homme qui a tous pas fauché:crazy: tu peux etre avec un homme ou femme mais n'ayant pas comme objectif le mariage la jeunesse cherche a s'amuser c ce que j'ai pu constater en algérie et en france:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 euh excuse me Moqbil, celle qui a "frequenter" un homme ne se marira pas avec Honneur????:confused: salam. lis bien ma phrase et ensuite écris ta réaction souâd.tu as fait complètement l'inverse!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 alicum salem "plus on est fou plus on ris" n'est ce pas:crazy: salam. oui,tu as raison.tu peux dire aussi plus on est attentionné plus on est à l'abri!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salam. lis bien ma phrase et ensuite écris ta réaction souâd.tu as fait complètement l'inverse!!!!!!!! je vien de relir ton écrits et je réinsiste sur ma question qui est l'inverse de ce que tu as écrits ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 celle qui cherche pas un mec pour se marie personne ne va l'épouser toc,c'est devenue une mode trouve l'homme qui a tous pas fauché:crazy: Maintenant il parrait qu'a mosta les mecs cherchent des femmes qui travaillent et qui ont une bonne situations c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 euh excuse me Moqbil, celle qui a "frequenter" un homme ne se marira pas avec Honneur????:confused: salam. ici, mademoiselle je parle d'une fille qui n'a jamais fréquenté un homme mais elle s'est mariée. mais toi tu parles d'une fille qui a été fréquentée par quelqu'un ça c'est autre chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 :confused:on tourne et on revien sur la question des hommes quand elle viens la question sur le mariage l''hommes éxige qui raméne une fille qui n'a jamais fréquanté des hommes dite moi sincérment dans notre temps quelle fille n'a jamis fréquanté un homme. chaque fille fréquante un homme mais quand elle recontre l'homme de sa vie mentir c'est la seul solution pour elle car elle ne veut pas resté sans mariage Salam Mostaganmoise , sincérment dans notre temps quelle fille n'a jamis fréquanté un homme. chaque fille fréquante un homme mais quand elle recontre l'homme de sa vie je voulez te repondre à ce que tu as écrie,c'est faux, pas toutes les filles de notre temps , comme on dit chez nous "les doigts de la mains ne ce ressemble pas", y a des filles que je connais(bnette mosta)qui ont jamais fréquanté des hommes,pas une ou deux je connais bcp,et même en europe y a aussi des filles qui n'ont pas eux "des relations" avec des hommes avant le mariage,c'est vrai que je vois de quel genre de fille tu parle c'est le genre que je voyer sur les plages de(mosta & oran)(lahawla walla kouwata illa billeh) on diré que nous sommes je ne sais pas où,et tous ça c'est l'éducation de leurs parents,walahi c'est hchouma (grave) !!! bref ... chacun sa tombe au plaisir de vous lire @++ Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salam Mostaganmoise , sincérment dans notre temps quelle fille n'a jamis fréquanté un homme. chaque fille fréquante un homme mais quand elle recontre l'homme de sa vie je voulez te repondre à ce que tu as écrie,c'est faux, pas toutes les filles de notre temps , comme on dit chez nous "les doigts de la mains ne ce ressemble pas", y a des filles que je connais(bnette mosta)qui ont jamais fréquanté des hommes,pas une ou deux je connais bcp,et même en europe y a aussi des filles qui n'ont pas eux "des relations" avec des hommes avant le mariage,c'est vrai que je vois de quel genre de fille tu parle c'est le genre que je voyer sur les plages de(mosta & oran)(lahawla walla kouwata illa billeh) on diré que nous sommes je ne sais pas où,et tous ça c'est l'éducation de leurs parents,walahi c'est hchouma (grave) !!! bref ... chacun sa tombe au plaisir de vous lire @++ c'est vrai il ne faut pas generaliser mais attend partir a la plage n'est pas une mauvaise image mais qui n'as pas eu un flirt il ne faut pas dire" fontaine je ne boirais jamais de ton eau"[/i mais trouve tu normale qu'un couple ce connaissent que qulque temps avant le mariage comme on disait avant "mariage l'ete le divorce en hiver " et ça c'est a cause de la meconaissance de son partenaire . pour former un couple tu prend beaucoup d'amour , du respect , de la complicité , une pinçee de folie et tu forme un beau couple qui viveras unis logtemp Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Maintenant il parrait qu'a mosta les mecs cherchent des femmes qui travaillent et qui ont une bonne situations c'est vrai? ça c'est vrai pas tous mais la plupart cherche une femme qu'a un appart et travail bof elle a du fric ,il ne cherche ni beauté ni instruction ext........................ Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ça c'est vrai pas tous mais la plupart cherche une femme qu'a un appart et travail bof elle a du fric ,il ne cherche ni beauté ni instruction ext........................ eh bien! les mentalites on changées voila pourquoi je disait dans un post que l'algerien est un materialiste il cherche la maison , la voiture , la femme pour faire des enfants et ne ce preocupe meme pas de sa vie du moment qu'il as reunis ces trois choses quand je vais a mosta ou ailleurs au bled je remarque que beaucoup de couples ne sont pas heureux Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Salam Mostaganmoise , sincérment dans notre temps quelle fille n'a jamis fréquanté un homme. chaque fille fréquante un homme mais quand elle recontre l'homme de sa vie je voulez te repondre à ce que tu as écrie,c'est faux, pas toutes les filles de notre temps , comme on dit chez nous "les doigts de la mains ne ce ressemble pas", y a des filles que je connais(bnette mosta)qui ont jamais fréquanté des hommes,pas une ou deux je connais bcp,et même en europe y a aussi des filles qui n'ont pas eux "des relations" avec des hommes avant le mariage,c'est vrai que je vois de quel genre de fille tu parle c'est le genre que je voyer sur les plages de(mosta & oran)(lahawla walla kouwata illa billeh) on diré que nous sommes je ne sais pas où,et tous ça c'est l'éducation de leurs parents,walahi c'est hchouma (grave) !!! bref ... chacun sa tombe au plaisir de vous lire @++ certe j'ai fait une grosse erreur j'ai généraliser tous le monde,moi aussi j'ai connue des filles qui ont jamis fréquanter dzs hommes, mais ils ont aimer un hommes en cachette son dire a personne je suis sur se sujet mais reste a voir avec ça je ne peux juge les gens comme ça si je parle comme ça car j'ai vu des cas similaire Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 c'est vrai il ne faut pas generaliser mais attend partir a la plage n'est pas une mauvaise image mais qui n'as pas eu un flirt il ne faut pas dire" fontaine je ne boirais jamais de ton eau"[/i mais trouve tu normale qu'un couple ce connaissent que qulque temps avant le mariage comme on disait avant "mariage l'ete le divorce en hiver " et ça c'est a cause de la meconaissance de son partenaire . pour former un couple tu prend beaucoup d'amour , du respect , de la complicité , une pinçee de folie et tu forme un beau couple qui viveras unis logtemp je suis toute a fait avec toi je pense pour formé un couple il devrais se connaitre un peu pour un bout temps avant le mariage ,pour un mariage se reussi il faut de : l'amour ,compliciter, de l'entente, ext.............. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 certe j'ai fait une grosse erreur j'ai généraliser tous le monde,moi aussi j'ai connue des filles qui ont jamis fréquanter dzs hommes, mais ils ont aimer un hommes en cachette son dire a personne je suis sur se sujet mais reste a voir avec ça je ne peux juge les gens comme ça si je parle comme ça car j'ai vu des cas similaire salam. aimer et fréquenter c'est pas pareil MOSTA, t'es pas responsable de ton coeur et le problème commence parfois par là!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts