Jump to content

Polygamie(aimer plusieurs ....)

Recommended Posts

C'est vrai que je connais certaines personnes qui ont vécus ça et pour qui ça a marché ...Je suis assez réticente sur le sujet , capable qu'un jour ça puisse m'arrivée , on est sur de rien :)

oui sur de rien!

ca risque de t'arriver plus vite que tu ne le crois!

car je compte bien intensifier ma cour virtuelle! je vais mettre le turbo :mdr:

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut-être que le fait de rencontrer ces 3 messieurs quelques fois lui permettra d'être fixée sur ce qu'elle veut vraiment (les virer, les garder tous les 3 ou en choisir un pour s'installer sérieusement).

Autre solution, elle leur dit qu'elle a 3 prétendants à la fois et elle garde celui qui reste!

moi je suis pas d'acoreur avec toi troix messieus veut dire la guerre des troix, tou préfere qu'un homme avoir contacte avec ttrois suras" désoler:cool: jou parle italian.

si elle ne decides pas elle a qu'attendre qu'on frape a la porte, c'est pas kif kif avec les hommes moi je ne ferrais pas ça! encore mieu je reste a la maison faire la vaiselle comme les hommes.

le monsieu qui a poster le message mieu qu"il decide de jouer avec la derniere balle et tire sur elle elle moura !! dans le monde ya ce qui creuse et ce qui en un pistoler ."l'italien dit":p

je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien .

cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation.

ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire :confused:

le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant.

le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou.

le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout.

alors ou est le vrai amour pour elle,:mdr: chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel.

bonjour , je pense quelle est en manque d'affections et se refugie vers ces homme

une chose que tu n'as pas dit qu'elle age a t'elle?

ou alors c'est une allumeuse !et ce joue de ces hommes par contre si elle se marie son epoux seras tres malheureux ou le mariage ne dureras pas .

bonjour , je pense quelle est en manque d'affections et se refugie vers ces homme

une chose que tu n'as pas dit qu'elle age a t'elle?

ou alors c'est une allumeuse !et ce joue de ces hommes par contre si elle se marie son epoux seras tres malheureux ou le mariage ne dureras pas .

elle a 25ans gentil ,sympa et pas contre ce n'est une allumeuse sauf ce que lui manque c'est l'infection je que je pense.

elle a 25ans gentil ,sympa et pas contre ce n'est une allumeuse sauf ce que lui manque c'est l'infection je que je pense.

hum! a cette age c'est un peut dangereux de jouer a ça , mais je pense que c'est un manque d'affections, mais si elle ce jette sur le pemier mec qui passe

la c'eest gave pour la suite et je redis je crains que sa vie de couple serais profondement preturbe ,surtotu que nous les mecs sommes tres joueur et ces gars qu"elle cotoie ils savent qu'elle contacte plusieurs personnes?

peu etre c'est un passtemps pour elle:mdr:[/QUOT

he! se ne serais pas ton histoire par hasard,et tout compte fais tu ou elle a raison car beaucoup de mecs se jouent bien des filles donc pouquoi pas mais la seul chose c'est que tu ou elle risque de rater le prince charmant:cool:

peu etre c'est un passtemps pour elle:mdr:[/QUOT

he! se ne serais pas ton histoire par hasard,et tout compte fais tu ou elle a raison car beaucoup de mecs se jouent bien des filles donc pouquoi pas mais la seul chose c'est que tu ou elle risque de rater le prince charmant:cool:

non ce n'est pas mon histoire mais c'est d'une personne trés proche de moi moi si j'aime un mec ça sera pour la vie car la trahaison ça me tuerai

non ce n'est pas mon histoire mais c'est d'une personne trés proche de moi moi si j'aime un mec ça sera pour la vie car la trahaison ça me tuerai

c'etait juste de la provoque,simplement que pour ta copine elle ne sait pas sur quel pied danser

mais dit lui quand meme qu'elle joue un jeux dangereux surtout a 25 ans

c'etait juste de la provoque,simplement que pour ta copine elle ne sait pas sur quel pied danser

mais dit lui quand meme qu'elle joue un jeux dangereux surtout a 25 ans

moi je m'enfou l'ensentiel je lui ai conseiller a plusieur reprise elle veux pas prendre mon conseil tanpis pour elle.c'est pour ça que j'ai mis le sujet sur le forum pour voir les gens ce qui pense de ça

merci pour tes conseil

moi je m'enfou l'ensentiel je lui ai conseiller a plusieur reprise elle veux pas prendre mon conseil tanpis pour elle.c'est pour ça que j'ai mis le sujet sur le forum pour voir les gens ce qui pense de ça

merci pour tes conseil

tu as raison mais continue a la conseiller ,

d'accord confréré

ok !mais dit lui bien que sen'est pas comme ça qu'elle trouveras son prince charmant

avec le recule ça me fait penser a une fille il y a quelques annees qui etais dans le meme cas elle etait a oul kablia

et elle se comportait comme ta copine car elle penser mettre le grapin sur

ould flen ou flen enfin la tchi tchi de mosta par contre eux se sont bien amusés

ok !mais dit lui bien que sen'est pas comme ça qu'elle trouveras son prince charmant

avec le recule ça me fait penser a une fille il y a quelques annees qui etais dans le meme cas elle etait a oul kablia

et elle se comportait comme ta copine car elle penser mettre le grapin sur

ould flen ou flen enfin la tchi tchi de mosta par contre eux se sont bien amusés

d'accord cher ami mais je crois que j'ai entendue parler de cette fille .elle avais une sacré réputation tous le monde enparlé ,car moi j'étais lycéé 1ere novembre thecnique