mestralmi 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 d'accord cher ami mais je crois que j'ai entendue parler de cette fille .elle avais une sacré réputation tous le monde enparlé ,car moi j'étais lycéé 1ere novembre thecnique lycee 1 nov technique ,tu parle du technicom ? j'ai connu aussi une fille de pepiniere qui etais au technicom ,maintenant elle est mariée et je crois qu'elle habite vers la route d'oran au nivaux de la station esssence Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 lycee 1 nov technique ,tu parle du technicom ? j'ai connu aussi une fille de pepiniere qui etais au technicom ,maintenant elle est mariée et je crois qu'elle habite vers la route d'oran au nivaux de la station esssence moi je suis pas mariee mais j'habite route d'oran,je peux savoir la prémier lettre de son nom si ça te derange pas Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 moi je suis pas mariee mais j'habite route d'oran,je peux savoir la prémier lettre de son nom si ça te derange pas hum ! tu est curieuse sont nom marital je ne connais pas de jeune fille oui ! mais je pense que nous somme pas seul sur le forum et que beaucoup nous lisent donc je te donne que la premeire lettre A Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 hum ! tu est curieuse sont nom marital je ne connais pas de jeune fille oui ! mais je pense que nous somme pas seul sur le forum et que beaucoup nous lisent donc je te donne que la premeire lettre A je sais tous le monde me dit que je suis curieuse , et le curiosité et un vilain defaut Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salam. mais la polygamie a un seul sens en islam c'est quelqu'un qui se marie avec +qu'une femme c'est à dire 2 ,3 ou 4 vu la charia.(le mariage avec +1femme) alors je vois que la discussion de ce thème est hors sujet!!! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 salam. mais la polygamie a un seul sens en islam c'est quelqu'un qui se marie avec +qu'une femme c'est à dire 2 ,3 ou 4 vu la charia.(le mariage avec +1femme) alors je vois que la discussion de ce thème est hors sujet!!! ah bon Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ah bon salam. eh! oui, mademoiselle et avec tous mes respects!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je sais tous le monde me dit que je suis curieuse , et le curiosité et un vilain defaut bonjour alors tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salam. mais la polygamie a un seul sens en islam c'est quelqu'un qui se marie avec +qu'une femme c'est à dire 2 ,3 ou 4 vu la charia.(le mariage avec +1femme) alors je vois que la discussion de ce thème est hors sujet!!! et pour pas la poligamie dans l'autre sens ? je sais ce n'est pas dans les regle de l'islam , mais je reviens sur le sujet cettte fille ce joue des mecs comme une vengeance sur quelque chose que elle seule sais Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 et pour pas la poligamie dans l'autre sens ? je sais ce n'est pas dans les regle de l'islam , mais je reviens sur le sujet cettte fille ce joue des mecs comme une vengeance sur quelque chose que elle seule sais mais parmi ces mecs et cette longue durée personne n'a démasqué cette sournoiserie de cette fille?il y a le manque de l'intélligence alors!!!!en tous les cas c'est pas la polygamie,on appelle ça un jeu à la folie!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 mais parmi ces mecs et cette longue durée personne n'a démasqué cette sournoiserie de cette fille?il y a le manque de l'intélligence alors!!!!en tous les cas c'est pas la polygamie,on appelle ça un jeu à la folie!!! la roulette russe ! oui un jeu dangereux pour elle , dangereux parce qu'elle peut ce faire une sale reputation , et les mecs ils samusent et quand il sagit de mariage ils exigent une femme qui n'ai jamais frequentée . belle hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 la roulette russe ! oui un jeu dangereux pour elle , dangereux parce qu'elle peut ce faire une sale reputation , et les mecs ils samusent et quand il sagit de mariage ils exigent une femme qui n'ai jamais frequentée . belle hypocrisie ! salam. oui,c'est ça la vérité qui parmi les hommes veut une fille qui a été déjà fréquentée par d'autres hommes? Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 salam. oui,c'est ça la vérité qui parmi les hommes veut une fille qui a été déjà fréquentée par d'autres hommes? :confused:on tourne et on revien sur la question des hommes quand elle viens la question sur le mariage l''hommes éxige qui raméne une fille qui n'a jamais fréquanté des hommes dite moi sincérment dans notre temps quelle fille n'a jamis fréquanté un homme. chaque fille fréquante un homme mais quand elle recontre l'homme de sa vie mentir c'est la seul solution pour elle car elle ne veut pas resté sans mariage Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :confused:on tourne et on revien sur la question des hommes quand elle viens la question sur le mariage l''hommes éxige qui raméne une fille qui n'a jamais fréquanté des hommes dite moi sincérment dans notre temps quelle fille n'a jamis fréquanté un homme. chaque fille fréquante un homme mais quand elle recontre l'homme de sa vie mentir c'est la seul solution pour elle car elle ne veut pas resté sans mariage salam. il y'en a beaucoup de filles qui n'ont jamais fréquenté des hommes et elles sont mariées avec honneur!!! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 salam. il y'en a beaucoup de filles qui n'ont jamais fréquenté des hommes et elles sont mariées avec honneur!!! je sais mais s'il y'avait pas le monsenge je crois chaque fille a aimer un homme dans sa vie:33: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien . cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation. ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire :confused: le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant. le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou. le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout. alors ou est le vrai amour pour elle,:mdr: chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel. cette personne ke tu connais tres tres bien ca serait pas toi par hasard:04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je sais mais s'il y'avait pas le monsenge je crois chaque fille a aimer un homme dans sa vie:33: oui je suis d'acord avec toi 'c'est pour cela que je t'ai parle de la file du technicom. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 oui je suis d'acord avec toi 'c'est pour cela que je t'ai parle de la file du technicom. moi personnelement j'ai aimer un seul type dans ma vie aprés j'ai juré de plus aimer un autre car j'ai vécu une terrible trahaison:surrender: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi personnelement j'ai aimer un seul type dans ma vie aprés j'ai juré de plus aimer un autre car j'ai vécu une terrible trahaison:surrender: tu as du avoir une enorme deception , mais avec le temps ça passe c'est ça le probleme en algerie un gars frequente une fille puis c'est parents le mari a une autre ou lui prefere ce marie avec une de france pour les papiers mais il faut que tu remonte et surtout il faut reprendre gout et comme on dit "el mektoub" moi aussi j'ai connu ça en tant que mec , une fille qui n'as pas eu la patience d'attendre le mariage . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je sais mais s'il y'avait pas le monsenge je crois chaque fille a aimer un homme dans sa vie:33: salam. tu sais,le mensonge c'est le vrai destructeur de toute relation,reliée même depuis!!!la confiance aprés sera irrémédiable!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi personnelement j'ai aimer un seul type dans ma vie aprés j'ai juré de plus aimer un autre car j'ai vécu une terrible trahaison:surrender: on est toute passée passer par là moi ça fais seulement un moi et j'ai vraiment cru ke c l'homme de ma vie et il est partis sans donner de suite moi j'ai mon orgueuil et j'ai pas aplé et j'appelerai pas in challah j'ai découvert que c un profiteur mur Frape Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 tu as du avoir une enorme deception , mais avec le temps ça passe c'est ça le probleme en algerie un gars frequente une fille puis c'est parents le mari a une autre ou lui prefere ce marie avec une de france pour les papiers mais il faut que tu remonte et surtout il faut reprendre gout et comme on dit "el mektoub" moi aussi j'ai connu ça en tant que mec , une fille qui n'as pas eu la patience d'attendre le mariage . moi personnelement j'ai lui fesais confiance .il ma tremper avec ma meilleur copine aprés elle a jéte comme un chien elle s'est marie avec un autre type bien fait pour lui Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 on est toute passée passer par là moi ça fais seulement un moi et j'ai vraiment cru ke c l'homme de ma vie et il est partis sans donner de suite moi j'ai mon orgueuil et j'ai pas aplé et j'appelerai pas in challah j'ai découvert que c un profiteur mur Frape on as tous eu un deception ,et ça nous endurçie peut etre une epreuve de Allah , Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 on est toute passée passer par là moi ça fais seulement un moi et j'ai vraiment cru ke c l'homme de ma vie et il est partis sans donner de suite moi j'ai mon orgueuil et j'ai pas aplé et j'appelerai pas in challah j'ai découvert que c un profiteur mur Frape il te fais croire qu'il t'aime aprés il part sans laisser un message mais le probleme c'est la trahaison qui m'ennuie c'est dur de avaler ça Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 on as tous eu un deception ,et ça nous endurçie peut etre une epreuve de Allah , moi personnelemnt j'ai plus refait une recontre avec un homme je ne supporterai pas une 2eme trahaison, ................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts