Jump to content

Polygamie(aimer plusieurs ....)

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione

bonsoir

quand on aime on ne trouve jamais la personne trop collante bien au contraire lol

et on ne peut pas aimer à la follie plusieurs personnes à la fois, a mon avi on donne tout ou rien mais a une seule personne

j'ai connu des filles comme ca, c'est souvent pour combler un manque affectif, un pere absent ou trop severe, une envi qu'on s'occupe d'eux ou tout simplement l'age et l'envi detre entourer par peur de finir seule

enfin... bon courage

bonsoir

quand on aime on ne trouve jamais la personne trop collante bien au contraire lol

et on ne peut pas aimer à la follie plusieurs personnes à la fois, a mon avi on donne tout ou rien mais a une seule personne

j'ai connu des filles comme ca, c'est souvent pour combler un manque affectif, un pere absent ou trop severe, une envi qu'on s'occupe d'eux ou tout simplement l'age et l'envi detre entourer par peur de finir seule

enfin... bon courage

ça c'est vrai parfois pour certain c'est un manque d'amour mais ça reste a voir

je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien .

cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation.

ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire :confused:

le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant.

le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou.

le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout.

alors ou est le vrai amour pour elle,:mdr: chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel.

T'as finis de raconter aussi bètement que ca, je sais pas moi fais effort

exact, et puis à courrir plusieurs lievres on en attrape aucun ;)

en meme temps cest pas vraiment des relations cest juste des mots au tel..

et pour les femmes cest polyandrie..

et bein ça fait plaisir de voir qu'on est considerés comme des lièvres !!!!!!!!

je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien .

cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation.

ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire

le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant.

le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou.

le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout.

alors ou est le vrai amour pour elle, chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel.

Je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que cette fille que tu connais très bien c'est .. toi

Je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que cette fille que tu connais très bien c'est .. toi

ce n'ai pas moi mais elle est très proche de moi c'est avec elle et avec sa participation que je vous réponds merci

car moi j'ai qu'un seul dans ma vie et j'aimerai continue avec lui jusqu'à la fin de mes jours

une pensé a mon amour qui se reconnaitra