mostaganemoise 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 :mdr::mdr: je compte sur toi!! :mdr: ;) sans souci ma belle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bonsoir quand on aime on ne trouve jamais la personne trop collante bien au contraire lol et on ne peut pas aimer à la follie plusieurs personnes à la fois, a mon avi on donne tout ou rien mais a une seule personne j'ai connu des filles comme ca, c'est souvent pour combler un manque affectif, un pere absent ou trop severe, une envi qu'on s'occupe d'eux ou tout simplement l'age et l'envi detre entourer par peur de finir seule enfin... bon courage Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 20, 2009 Author Partager Posted December 20, 2009 bonsoir quand on aime on ne trouve jamais la personne trop collante bien au contraire lol et on ne peut pas aimer à la follie plusieurs personnes à la fois, a mon avi on donne tout ou rien mais a une seule personne j'ai connu des filles comme ca, c'est souvent pour combler un manque affectif, un pere absent ou trop severe, une envi qu'on s'occupe d'eux ou tout simplement l'age et l'envi detre entourer par peur de finir seule enfin... bon courage ça c'est vrai parfois pour certain c'est un manque d'amour mais ça reste a voir Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salut, j'aimerais juste savoir en quoi un homme est un cassement de tète? Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien . cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation. ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire :confused: le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant. le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou. le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout. alors ou est le vrai amour pour elle,:mdr: chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel. T'as finis de raconter aussi bètement que ca, je sais pas moi fais effort Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bonsoir yasmin42 les garder tout les 3 ? pour quoi faire, sortir avec 3 mecs en meme temps ? HE mais elle pour de vrai elle doiy pas avoir d'amis c'est une grosse mytho:04: Citer Link to post Share on other sites
kulu 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 exact, et puis à courrir plusieurs lievres on en attrape aucun ;) en meme temps cest pas vraiment des relations cest juste des mots au tel.. et pour les femmes cest polyandrie.. et bein ça fait plaisir de voir qu'on est considerés comme des lièvres !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 j'ai entendu une chanson jdida live "galbi 1giga" c'est pas ta copine par hasard?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 T'as finis de raconter aussi bètement que ca, je sais pas moi fais effort avant de parle corrige ton langage et ton écriture Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je vais vos raconter une histoire d'une fille que je connais trés trés bien . cette fille ne peu pas de s'empeché de sotir avec 5 à 10 hommes à la fois entre(elle parle qu'avec au téléphone)et sans relation. ce qui m'hetone c'est quel tomber trés facilement amoureuse des hommes et elle les trouve trés bien a son gout ,cette fois y'a trois type qu'il la demande en marige que faire elle est amoureuse de les 3 ou je dire le 1ere est fou amoureu d'elle et elle le trouve un peu colant. le 2eme est matérialiste et amoureu ,elle trouve un peu matchou. le 3eme est amoureu et ould bladeha .elle est a son gout. alors ou est le vrai amour pour elle, chéré amie j'ai écrit ça pour que tu retrouve ton vrai amoure y'a pas beaux que trouve l'homme quand aime de son coeur et pour la fin je dit il faut aimer de son coeur et pas pour s'amuser ou pour le matériel. Je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que cette fille que tu connais très bien c'est .. toi Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Je sais pas pourquoi mais j'ai le presentiment que cette fille que tu connais très bien c'est .. toi ce n'ai pas moi mais elle est très proche de moi c'est avec elle et avec sa participation que je vous réponds merci car moi j'ai qu'un seul dans ma vie et j'aimerai continue avec lui jusqu'à la fin de mes jours une pensé a mon amour qui se reconnaitra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts